| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent : --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 14-04-2017 à 12:54:36 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
jeanjean873 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2017 à 21:02:19 ![]() Loupiote: https://www.amazon.fr/Internet-Tact [...] M-L+T6+LED J'ai acheté la mienne 15€ sur Banggood avec accus + chargeur. Parfait pour y voir et être vu de nuit. Message édité par Profil supprimé le 14-04-2017 à 21:04:11 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
WirIpse Sent from my 3310 | Nouveau PR de vitesse avec le Brompton ce weekend
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
the_warrior in soviet ... | 73 en brompton, ça doit être assez flippant |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Avec un vrai gps ou avec le garmin ? Jdois bien pouvoir te trouver des sorties ou j'ai fait du 80km/h a vincennes sous les arbres Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 17-04-2017 à 19:39:24 --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 17-04-2017 à 19:38:46 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns | Préparation / réparation de Pâques...
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
troble | J'en avais déjà parlé je crois mais j'ai refait appel à Cyclofix hier.
|
kamibus |
Message cité 1 fois Message édité par kamibus le 18-04-2017 à 15:36:59 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | La bouteille de Dove qui retrouvera jamais son blanc immaculé --------------- Roquette, quequette ! |
SunnyD forceur vélocipédique | Si je lave mon vélo dans la baignoire, je crois que madame me fait dormir dans le jardin avec le tuyau d'arrosage pour seule douche pendant quelques temps --------------- Roule Raoul ! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
troble |
|
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
LardonCru Mâle Lambda |
under_score I wear my sunglasses at night | Tiens puisque ça parle moyenne, et que je suis parfois surpris par des chiffres annoncés ici ou là J'ai testé un VAE 'route' (giant Road e), bridé à 25, et je termine a... 25 de moyenne en ville sur une soirée de coursier/livreur. Les relances sont immédiates, limite impressionnantes (en 3 coups de pédale on est à 25/26 et on laisse les voitures sur place pendant ce laps de temps, mais après il faut plus appuyer que sur mon route normal). Sur mon route normal je livre entre 20 et 23 selon les quartiers ou les jours de la semaine. /C'était mes 2 centimes d'XP utilisateur en ville edit: manque les données des livreurs à scooter Message cité 2 fois Message édité par under_score le 18-04-2017 à 20:36:59 |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
LardonCru Mâle Lambda |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Message édité par ELPolo le 19-04-2017 à 01:06:00 --------------- Roquette, quequette ! |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2017 à 09:22:14 ![]()
|
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !