| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Calcoran Lurker professionnel :). | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2017 à 18:34:34 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Mais qu'est-ce que vous voulez mettre un antivol sur un Brompton ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 |
the_warrior in soviet ... |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Dfaçon y'a jamais d'hentai au ciné --------------- Roquette, quequette ! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
Kyjja Y'a pot ! | Un Pitbull --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
delantera Hail Seitan. | Bon, je dois remplacer mon Knog blinder (lampe arrière) dont le caoutchouc d'attache est sur le point de lâcher au bout de deux ans de services... Des conseils pour une bonne lampe arrière? Mes critères:
Message cité 3 fois Message édité par delantera le 11-04-2017 à 22:38:55 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 11-04-2017 à 22:35:28 ![]() ![]() |
jeanjean873 |
Message cité 2 fois Message édité par jeanjean873 le 11-04-2017 à 23:19:43 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
jeanjean873 |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Poly |
|
MLudovic Your childhood is over |
|
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Krazouk | Ce matin, j'ai vu que j'avais pété un rayon de la roue arrière (j'ai lavé mon vélo hier soir, j'avais rien vu |
djoul | Tu peux encore rouler, un seul rayon, si les autres sont encore bien réglés, ça doit pas jouer des masses (tu constates du voile sur la roue ?). Message cité 1 fois Message édité par djoul le 12-04-2017 à 09:44:50 |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 12-04-2017 à 09:47:53 --------------- Mon 500px & flick R |
Krazouk |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Fais gaffe que les autres rayons soient pas détendus, sinon ils vont péter les un derrière les autres très rapidement (une roue élastique avec des rayons mal tendus va cisailler les épaules de rayon). --------------- Roule Raoul ! |
Message cité 4 fois Message édité par WirIpse le 12-04-2017 à 10:52:10 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Winpoks | C'est sur qu'il n'y a pas plus responsable que de prendre en photos des gens pendant que l'on conduit. |
Krazouk |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2017 à 11:45:28 ![]()
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Y'a t'il au moins une lampe de vélo fabriquée en France --------------- Roquette, quequette ! |
Winpoks |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 12-04-2017 à 12:17:34 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
MLudovic Your childhood is over |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !