| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent :
Perso j'adore réparer les vélos à clavettes, c'est 10 fois plus rapide à enlever, et je peux utiliser mon outil préféré sans hésiter : le marteau ! Message édité par SunnyD le 05-04-2017 à 20:57:45 --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 20:55:50 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
SunnyD forceur vélocipédique |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Nan mais la on a à plus de 2/3mm de tolérance Vla la différence entre les manivelles --------------- Roquette, quequette ! |
freewind Soliste en MAJEUR | voilô : https://www.lecyclo.com/velo/pieces [...] AjLc8P8HAQ
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
SunnyD forceur vélocipédique | C'est un peu de la merde le truc du cyclo là, à moins que le filetage du BDP soit foiré, et qu'on utilise l'axe comme un pressfit. --------------- Roule Raoul ! |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Publicité | Posté le 06-04-2017 à 17:42:26 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | Moi je les aime bien, tous les ans ils m'envoient un carton de goodies à distribuer aux clients --------------- Roule Raoul ! |
WirIpse Sent from my 3310 | Ma première paire de M+ je l'ai achetée chez eux.
Message édité par WirIpse le 06-04-2017 à 17:48:37 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | --------------- Roquette, quequette ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ptain le bouclard qui touche qu'a ses vélos --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 | Ptain le bouclard qui règle gratos des vélos qui viennent d'Internet --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
FRACTAL |
|
WirIpse Sent from my 3310 | C'est plus simple de trouver une gow qui veut bien te la toucher j'ai l'impression --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
senpai_nono |
|
thomy_la_frite | Hello ! Le truc, qui a du être demandé 100 fois, c'est des conseils sur l'achat d'un petit vélo Faisant 1m80 pour 88kg, j'ai tendance à être assez brusque, pas trop éviter les trous tout ça, et je crève assez souvent à cause de ça et de mon poids j'imagine mdr ! J'ai trouvé un vélo type qui me plaisait bien, le style, les roues etc. En gros je cherche un cadre rigide, typé un peu vtt, voir photo du lien, avec pneu route mais pas trop fin, comme les vtc je pense. Avez-vous des références, des idées ? J'y connais pas grand chose à vrai dire pour ça que je me tourne vers vous, pas envie de faire achat à 500e si je peux avoir aussi bien pour 350-400 Voilà le style de vélo qui me plaît Merci à vous tous ! |
Poly |
Le pauvre. |
Krakramille | c'est gonflant les kékés en quad le long du canal Saint Denis en ce moment...
|
WirIpse Sent from my 3310 |
senpai_nono | Elle fait du quad ? |
thomy_la_frite |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
DP59 | Par contre faire appel à une société de crédit pour un scooter ou une bouse 125cc3... |
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
+ bender + Quadriceps impériaux |
WirIpse Sent from my 3310 | Dans tous les cas il est dégueulasse.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
thomy_la_frite |
|
ParadoX |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 07-04-2017 à 11:42:43 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ParadoX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !