| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Kourtrajme | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Kourtrajme le 05-04-2017 à 10:13:31 --------------- Westside |
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 10:09:59 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
SunnyD forceur vélocipédique |
Dire que mon route carbone en ultegra (oui bon du 600 ultegra mais ultegra quand meme --------------- Roule Raoul ! |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 10:24:27 ![]() ![]() |
Kourtrajme |
Message édité par Kourtrajme le 05-04-2017 à 10:25:51 --------------- Westside |
Delantera Hail Seitan. |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 05-04-2017 à 10:39:35 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Kourtrajme | En fait sur les 2 modèles ORTLER cités, il y a en fait un frein VBRAKE + RP à l'arrière !
ParadoX |
Kourtrajme | Ok, du coup celui-ci à 380€ + 30€ frais me semble être un bon rapport qualité prix par rapport à ce que je cherche nan ?
Message cité 2 fois Message édité par Kourtrajme le 05-04-2017 à 10:57:28 --------------- Westside |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Kourtrajme |
freewind Soliste en MAJEUR | à ce prix là, je dirais non. Message cité 1 fois Message édité par freewind le 05-04-2017 à 11:16:54 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
djoul |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Je pense que je peux te challenger |
freewind Soliste en MAJEUR | 40kgs de gamins ? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Oui |
ParadoX | Tu triches, tu as un moteur --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
freewind Soliste en MAJEUR | HA§ IL AVOUE BERTHIER§ --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Kourtrajme |
Message cité 2 fois Message édité par Kourtrajme le 05-04-2017 à 12:04:14 --------------- Westside |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Kourtrajme |
Message cité 2 fois Message édité par Kourtrajme le 05-04-2017 à 12:03:47 --------------- Westside |
soruah | Je lui trouve une gueule plutôt marrante ce network. |
ka3l |
|
Kourtrajme | Effectivement j'ai mal mesuré mes jambes, je me suis arrêté à l'entrejambe --------------- Westside |
ParadoX | Pour la taille du cadre, il vaut mieux prendre trop petit que trop grand. Faut tester si les couilles touchent le cadre quand tu enjambes le vélo. Si oui -> prends plus petit (le cadre, pas les couilles --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Message édité par freewind le 05-04-2017 à 12:52:30 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ParadoX | Evidemment que j'ai essayé --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !