Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3677 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1685  1686  1687  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°49234212
markof
Posté le 04-04-2017 à 15:50:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gnomovtt a écrit :

Accessoirement, pneus qui crèvent pas :o

C'est clair que la base est là, mais dans l'idéal, faut aussi changer la poignée de vitesse :D
La cassette, très bas de gamme aussi...

Ouais c'est le gros point faible la cassette, je comprends pas. Ca mangeait pas de pain de foutre un truc un peu plus léger  :(  

kamibus a écrit :

Mais si il pleut ?  [:capsone]  

:??:  

kamibus a écrit :

Ah bah voilà comment on fait :o
Ca devrait passer après quelques temps une fois que le cardio sera de retour.
T'as combien de km de trajet ?

5 km [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 04-04-2017 à 15:50:45  profilanswer

n°49234986
jodu42
Posté le 04-04-2017 à 16:45:14  profilanswer

freewind a écrit :

pour le vélotaf c'est très bien
(et il a l'air presque neuf comme ça)
en plus a priori il a été révisé, donc normalement bien réglé (c'est le talon d'Achille souvent chez D4)
fait gaffe à la taille qd même M : 1,65 à 1,75 / L : 1m75 à 1m85 / XL : 1m85 à 1m95

Ah oui... Merci :)

markof a écrit :

18 kilos c'est quand même lourd... Et tu peux pas bloquer les fourches dessus. A ce prix là c'est dommage.

Oui ça m'a fait tiquer aussi, je crois que mon VTT est bien moins lourd...

Vous sauriez où m'orienter du coup ? Je suis désolé ça fait mon 3è coup de klaxon...

En gros, j'ai un vieux VTT Giant taille M je pense (vu comme il est petit), j'ai toujours roulé en VTT, et un peu en vélo course. Il a été révisé par D4 et je voulais le vendre, mais finalement je le garde dans un coin de la cave ocaou  [:croque-sfeld:4]  

Donc je cherche à le remplacer principalement parce que son usage n'est plus adapté pour ce que j'en fait (à savoir que du vélotaf et du déplacement en ville et des ballades hors chemin). J'apprécie réellement la solidité des VTT : grimper/descendre sur un trottoir à 20 km/h sans broncher, manger des trous sans problème. J'aime aussi son agilité, je tiens vraiment bien en équilibre dessus (contrairement au vélo route où je suis beaucoup moins serein), et évidemment le fait que ça crève JAMAIS.

Par contre, je n'ai pas de garde-boue, il est beaucoup trop petit, malgré la révision les vitesses ne passent pas aussi correctement que s'il était neuf, et c'est clairement plus fatiguant qu'un vélo plus adapté route. J'ai tendance à pédaler fort vu que les rares personnes qui me dépassent sont soit des vélo course, soit des vélos électriques en montée [:m3e30:4].
J'ai un trajet de seulement 4km, mais ça va augmenter, et je vais souvent au sport, ce qui peut porter facile 15km/jour. Bref, je voudrais passer d'un 20km/h à un 25km/h sans effort supplémentaire.

Du coup, je prends un VTC ? Ou un VTT pneus route ?

Quel(le)s marques/modèles à conseiller/déconseiller ?

Et puis je pense qu'il vaut mieux acheter une occasion, non ?

n°49235005
kamibus
Posté le 04-04-2017 à 16:46:32  profilanswer

PLait-il ?  

OK, un poil plus que moi.
Bon j'avoue ce matin j'ai transpiré aussi un peu, mais j'étais à la bourre un peu :o

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°49235026
Vicporc
Posté le 04-04-2017 à 16:48:27  profilanswer

pwarlk a écrit :

Question que vous devez avoir eue déjà, mais la flemme. Vous avez pas des problèmes d'usure des pantalons en vélotaf ? Vous gérez ça comment ? Parce que le pantalon noir avec la forme de la selle en blanc, bof.
Certaines selles frottent moins le tissu ?

Short, jean dans le sac et me change dans les gogues.

n°49235237
markof
Posté le 04-04-2017 à 17:05:47  profilanswer

jodu42 a écrit :

Oui ça m'a fait tiquer aussi, je crois que mon VTT est bien moins lourd...

Vous sauriez où m'orienter du coup ? Je suis désolé ça fait mon 3è coup de klaxon...

En gros, j'ai un vieux VTT Giant taille M je pense (vu comme il est petit), j'ai toujours roulé en VTT, et un peu en vélo course. Il a été révisé par D4 et je voulais le vendre, mais finalement je le garde dans un coin de la cave ocaou  [:croque-sfeld:4]  

Donc je cherche à le remplacer principalement parce que son usage n'est plus adapté pour ce que j'en fait (à savoir que du vélotaf et du déplacement en ville et des ballades hors chemin). J'apprécie réellement la solidité des VTT : grimper/descendre sur un trottoir à 20 km/h sans broncher, manger des trous sans problème. J'aime aussi son agilité, je tiens vraiment bien en équilibre dessus (contrairement au vélo route où je suis beaucoup moins serein), et évidemment le fait que ça crève JAMAIS.

Par contre, je n'ai pas de garde-boue, il est beaucoup trop petit, malgré la révision les vitesses ne passent pas aussi correctement que s'il était neuf, et c'est clairement plus fatiguant qu'un vélo plus adapté route. J'ai tendance à pédaler fort vu que les rares personnes qui me dépassent sont soit des vélo course, soit des vélos électriques en montée [:m3e30:4].
J'ai un trajet de seulement 4km, mais ça va augmenter, et je vais souvent au sport, ce qui peut porter facile 15km/jour. Bref, je voudrais passer d'un 20km/h à un 25km/h sans effort supplémentaire.

Du coup, je prends un VTC ? Ou un VTT pneus route ?

Quel(le)s marques/modèles à conseiller/déconseiller ?

Et puis je pense qu'il vaut mieux acheter une occasion, non ?

Un bon VTC fait l'affaire dans la mesure où t'as pas à rouler en pleine forêt :o.

T'as pas à craindre les escalier et les trous avec une bonne suspension ça passe crème.

Même avec des pneus routes sur un VTT ça change pas le pb. L'idéal c'est d'avoir des pneus plus fins...

n°49235393
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 04-04-2017 à 17:20:08  profilanswer

WirIpse a écrit :

À titre perso je suis pas du tout fan. Comment tu fais pour mettre un garde boue à l'arrière ? C'est un système maison B'twin ?

Je vois les oeillets au dessus de l'attache de roue, et la patte située à l'arrière du boîtier de pédalier, celle qui sert à fixer la béquille, a l'air d'avoir une patte verticale.

Du coup, c'est relativement standard, non ?

markof a écrit :

J'envisage pas d'installer de garde boue, c'est vraiment important ?

Si tu roules sur route mouillée, les pneus vont être mouillés , et en tournant vont évacuer l'eau en la projetant un peu partout.

La roue avant aura tendance à asperger le pantalon, la roue arrière à moucheter avec délicatesse ton fessier et ton dos.

Et quand les gens parlent d'eau, c'est un doux euphémisme pour jus de chaussée dont personne ne sait (et n'a envie de savoir) la composition exacte. [:theorie des lavabos]

Gnomovtt a écrit :

C'est clair que la base est là, mais dans l'idéal, faut aussi changer la poignée de vitesse :D
La cassette, très bas de gamme aussi...

Apparemment, toute la transmission est de la gamme XLE de Microshift. Je ne sais pas ce que ça vaut, mais c'est annoncé 100% compatible Shimano 10 vitesses.
http://www.microshift.com.tw/product_mtb.html

Le Shimano 10 vitesses, en gamme VTT, ça se trouve partout. Et ça coûte que dalle. Que ce soit pour la commande ou pour la cassette.

Si on me file un billet de 50 et un vélo X ou Y, j'irais acheter des accessoires de base : cax, pompe à pied avec mano...  
Avec un second billet de 50, encore des accessoires (éclairages, antivols...). Avec un troisième biffeton de 50€, du matériel pour un usage régulier (garde-boue, matériel d'entretien...). Au quatrième biffeton, les pneus. Gros élément de confort, les pneus. Au cinquième billet, probablement la selle et les patins de frein. Au sixième billet, les poignées et les pédales...

Upgrader une cassette fonctionnelle pour un modèle de taille identique, c'est pfiouuu... Loin. Jamais, en fait. C'est une pièce d'usure, elle sera donc remplacée quand elle présentera des signes d'usure. :o

n°49235745
g-catch
Posté le 04-04-2017 à 17:53:02  profilanswer

Rhaaaa rien de tel qu'une connasse( ca pourrait être un connard ça marche aussi) en voiture pour t'énerver et te faire rentrer plus vite  [:sei7h:2]
J'étais arrêté à un feu sur le côté droit, y a plus de place de stationnement, la meuf arrive en face de moi pour squatter au pied du feu à contresens.
Je lui fait genre mais tu fais quoi là ?  [:sombrero67]  je bouge pas, elle continue et me fait des signes genre énervée.
Elle baisse sa vitre : nan mais vous êtes de la police ?  [:zho:2]

[:clooney27] mais bien sûr, allez c'est la fête tout le monde fait ce qu'il veut, c'est l'anarchie. J'lai insulté et je suis parti le feu était vert.
J'en connais qui lui aurait laissé une belle empreinte sur le retro...

Du coup j'ai tracé comme un con une bonne partie du retour  :D

n°49235791
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 04-04-2017 à 17:56:29  profilanswer

LardonCru a écrit :

Je vois les oeillets au dessus de l'attache de roue, et la patte située à l'arrière du boîtier de pédalier, celle qui sert à fixer la béquille, a l'air d'avoir une patte verticale.

Du coup, c'est relativement standard, non ?

Bah il manque juste le trou entre les deux haubans non ? Peut-être y'a moyen de bricoler un truc ouais.  

Mais bon, la fiche dit :

Citation :

Vous cherchez un VTC pour randonner par tous les temps, toute l'année ?

Alors qu'il est carrément pas équipé pour en l'état...

Par contre le 36x40  [:villes gerdez:2]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°49236268
ypolem
Posté le 04-04-2017 à 18:43:19  profilanswer

Salut,

l'un de vous aurait un code reduc chez Probi.. ?

n°49236325
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 04-04-2017 à 18:50:30  profilanswer

Elpolo par MP

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
mood
Publicité
Posté le 04-04-2017 à 18:50:30  profilanswer

n°49236519
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 04-04-2017 à 19:11:52  profilanswer

WirIpse a écrit :

Bah il manque juste le trou entre les deux haubans non ? Peut-être y'a moyen de bricoler un truc ouais.

Aucune photo pour pouvoir trancher, du coup à moins de voir la bête en vrai...

WirIpse a écrit :

Mais bon, la fiche dit :

Citation :

Vous cherchez un VTC pour randonner par tous les temps, toute l'année ?

Alors qu'il est carrément pas équipé pour en l'état...

Oué. La nouvelle gamme Décathlon a parfois de quoi laisser un peu perplexe.

J'ai un peu de mal à voir où se positionne un Riverside 900 par rapport à un Rockrider 540 ou un Triban 520 FB.
Ou même un Hoprider 700. Parce qu'avec les accessoires (éclairage, antivol cadre, béquille, garde-boue, porte-bagages, pare-chaîne...), on arrive au tarif du Hoprider.

Qu'est-ce qui fait qu'à un moment, les gars de chez B'Twin vont se dire entre le Rockrider, le Hoprider et le Triban, on a carrément la place pour caser un 4e vélo. [:transparency]

n°49236576
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 04-04-2017 à 19:18:14  profilanswer

J'ai l'impression que le Riverside vient remplacer les B'twin Original. En espérant que ça soit suite à l'échec de leur idée débile des coques personnalisables.

---------------
n°49236756
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 04-04-2017 à 19:34:35  profilanswer

pwarlk a écrit :

Question que vous devez avoir eue déjà, mais la flemme. Vous avez pas des problèmes d'usure des pantalons en vélotaf ? Vous gérez ça comment ? Parce que le pantalon noir avec la forme de la selle en blanc, bof.
Certaines selles frottent moins le tissu ?

Solution : vélotaffer en jupe :o

n°49236845
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 04-04-2017 à 19:41:52  profilanswer

Avec le bout qui prend l'air ? En hiver c'est un coup à faire un changement de sexe sans chirurgie :o

---------------
n°49237048
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 04-04-2017 à 19:59:39  profilanswer

Ou te faire arrêter par la maréchaussée :D

n°49237634
Ant1_
The game is rigged
Posté le 04-04-2017 à 20:36:49  profilanswer

Je suis le seul à pas utiliser de garde boue ici ?
Je comprends pas bien l'intérêt en fait. Si y pleut vous serez mouillés quand même. Y'a que le cas de route mouillée sans qu'il pleuve où ça a un intérêt.
Perso j'utilise un sur-pantalon qui protège aussi les chaussures.

---------------
But you can't lose if you don't play
n°49237994
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 04-04-2017 à 20:47:43  profilanswer

Pantalon mouillé par la pluie VS cul et gueule pleins de merde, mon choix est vite fait.

---------------
n°49238235
kmara2
Posté le 04-04-2017 à 20:52:38  profilanswer

Peut être éviter de porter un surpantalon  [:capatin:3]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°49238453
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 04-04-2017 à 20:57:01  profilanswer

WirIpse a écrit :

J'ai l'impression que le Riverside vient remplacer les B'twin Original. En espérant que ça soit suite à l'échec de leur idée débile des coques personnalisables.

S'pas faux, mais autant il y a une différence avec les gammes Hoprider et Triban, autant on a un peu de mal à voir les points forts du Riverside par rapport, par exemple, au Rockrider 540.

600g plus léger ? Dont 550 rien que pour la fourche (2416g vs 1873g...) ? Pour un VTC monoplateau vs VTT en triple ? Mais c'est carrément impressionnant. [:ooinverse]

A part les attaches de porte-bagage et les roues de 700, je ne vois pas trop. [:transparency]

WirIpse a écrit :

Avec le bout qui prend l'air ? En hiver c'est un coup à faire un changement de sexe sans chirurgie :o

Dans les rayons ou dans la chaîne ? [:super citron]

n°49239739
pedzouille
Posté le 04-04-2017 à 21:25:11  profilanswer

Ant1_ a écrit :

Je suis le seul à pas utiliser de garde boue ici ?
Je comprends pas bien l'intérêt en fait. Si y pleut vous serez mouillés quand même. Y'a que le cas de route mouillée sans qu'il pleuve où ça a un intérêt.
Perso j'utilise un sur-pantalon qui protège aussi les chaussures.

Etre mouillé c'est très différent d'être déguelasse et mouillé !! Si tu comprends pas bien ça, t'es plus à sauver, et va falloir te mettre au vtt :o

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°49239740
rak500
Posté le 04-04-2017 à 21:25:14  profilanswer

Perso, je fais 14 bornes pour vélotaffer, et les gardes-boues (SKS Bluemels) ont des petites rajout plastique/caoutchoug me protège pas mal, ce qui veut dire qu'une bonne veste impérméable (qui respire un peu de préférence) me permet de ne pas avoir à me trimbaler des habits de rechange et/ou suer sous les couches impérméables a l'eau, mais à l'air aussi...

Message édité par rak500 le 04-04-2017 à 21:27:00
n°49240470
Ant1_
The game is rigged
Posté le 04-04-2017 à 21:42:39  profilanswer

Toujours dans la nuance ce topic :D

En fait j'ai quand même un ass saver a l'arrière qui en effet protège la veste et le sac à dos de la crasse.

---------------
n°49241401
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 04-04-2017 à 22:03:49  profilanswer

Des gardes boues en plus de protéger tout le temps le cycliste permettent aussi de protéger le vélo, et de le nettoyer moins souvent...

---------------
mon topic de vente
n°49241473
Ant1_
The game is rigged
Posté le 04-04-2017 à 22:06:05  profilanswer

J'avoue que mon vélo est crade :whistle:

---------------
n°49243978
djoul
Posté le 04-04-2017 à 23:02:51  profilanswer

Et puis bon, dans le cdre du velotaf, quel gain a ne pas mettre de gb, à part une poignée d'euro ?

n°49244133
stardrawer
Jaronaute
Posté le 04-04-2017 à 23:06:13  profilanswer

l'esthétique

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°49244151
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 04-04-2017 à 23:06:46  profilanswer

0.05km/h [:hellypse]

Message cité 2 fois
Message édité par Delantera le 04-04-2017 à 23:07:00

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°49244210
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 04-04-2017 à 23:08:33  profilanswer

Et les 500 grammes bordel... C'est pas rien 500gr, certains peuvent claquer 1000 euros pour gagner ça sur leur vélo :o

---------------
Roule Raoul !
n°49244294
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 04-04-2017 à 23:10:42  profilanswer

[:der-3:3]

n°49244810
djoul
Posté le 04-04-2017 à 23:26:17  profilanswer

stardrawer a écrit :

l'esthétique

Lo

SunnyD a écrit :

Et les 500 grammes bordel... C'est pas rien 500gr, certains peuvent claquer 1000 euros pour gagner ça sur leur vélo :o

Taf

Arrêtez de faire vos précieuses :o

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 04-04-2017 à 23:26:46
n°49244999
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 04-04-2017 à 23:31:21  profilanswer

djoul a écrit :

Taf

Arrêtez de faire vos précieuses :o

Tu parles à del, qui a enlevé les stickers blancs de son cadre noir pour gagner en poids / aero, et à moi la grosse feignasse, qui a foutu un moteur sur son vélo de plus de 30kg.

:o

---------------
Roule Raoul !
n°49245806
pwarlk
Posté le 04-04-2017 à 23:50:57  profilanswer

Noté pour le surpantalon/short, mais ca m'ennuie de me changer, ca doublerait mon temps de trajet.

Dame de Piques a écrit :

Solution : vélotaffer en jupe :o

Pas idiot, le kilt, comme solution :o

WirIpse a écrit :

La effectivement, c'est moins sympa  [:ex-floodeur:5]

n°49248266
Ant1_
The game is rigged
Posté le 05-04-2017 à 07:17:28  profilanswer

djoul a écrit :

Et puis bon, dans le cdre du velotaf, quel gain a ne pas mettre de gb, à part une poignée d'euro ?

T'as retourné ma question de départ là.
Quel est l'intérêt de mettre quelques euros + potentielles emmerdes mécaniques dans un garde boue ? :o

---------------
n°49248272
Ant1_
The game is rigged
Posté le 05-04-2017 à 07:19:59  profilanswer

Mais j'ai eu vos réponses, qui je trouve se défendent.
Je poserai pas de garde boue pour autant cela dit :D
Je sais même pas si je peux...

---------------
n°49249097
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 05-04-2017 à 09:32:28  profilanswer

Ce matin je suis tomber sur un vieux con qui prenait toute la largeur de la bande cyclable en roulant a 10km/h..... Avec sa R5  [:tinostar]

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°49249208
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 05-04-2017 à 09:40:51  profilanswer

Et tu lui as pas refait le rétro ?

---------------
n°49249463
Kourtrajme
Posté le 05-04-2017 à 10:02:42  profilanswer

Bonjour,

Je cherche un vélotaf pour faire 15km par jour environ.
Quelque chose de fiable, sécuritaire et pas trop lent.
Je n'aimerai pas dépasser 450€ grand max.
J'ai repéré ces 5 là (dans l'ordre croissant de prix), lequel me conseillez-vous ? :

- ORTLER DETROIT à 203€ + 30€ livraison
Points positifs : prix, frein arrière rétropédalage, léger (15kg)
Points négatifs : 3 vitesses seulement, pas de suspension et pas de porte bagages

- Décathlon NEWORK500 à 350€ + 0€ livraison
Points positifs : prix, freins à disques, rapide, léger (13,3 kg en M)
Points négatifs : 3 vitesses seulement, pas de suspension et pas de porte bagages

- ORTLER MONET à 380€ + 30€ livraison
Points positifs : look sympa, confort, frein arrière rétropédalage, panier avant
Points négatifs : lourd (18,4 kg), selle moche

- Décathlon HOPRIDER520 à 450€ + 0€ livraison
Points positifs : confort, suspension fourche + selle
Points négatifs : prix, poids (18,4kg en taille M), freins Vbrake avant et arrière

- ORTLER DEGOYA à 450€ + 30€ livraison
Points positifs : look top, confort, frein arrière rétropédalage
Points négatifs : prix

Ou avez-vous d'autres modèles à me conseiller ?

:hello:

Message cité 2 fois
Message édité par Kourtrajme le 05-04-2017 à 10:03:45

---------------
Westside
n°49249489
ParadoX
Posté le 05-04-2017 à 10:04:22  profilanswer

n°49249520
Gnomovtt
Posté le 05-04-2017 à 10:06:49  profilanswer

Kourtrajme a écrit :

Bonjour,

Je cherche un vélotaf pour faire 15km par jour environ.
Quelque chose de fiable, sécuritaire et pas trop lent.
Je n'aimerai pas dépasser 450€ grand max.
J'ai repéré ces 5 là (dans l'ordre croissant de prix), lequel me conseillez-vous ? :

- ORTLER DETROIT à 203€ + 30€ livraison
Points positifs : prix, frein arrière rétropédalage, léger (15kg)

- Décathlon NEWORK500 à 350€ + 0€ livraison
Points positifs : prix, freins à disques, rapide, léger (13,3 kg en M)

- ORTLER MONET à 380€ + 30€ livraison
Points positifs : look sympa, confort, frein arrière rétropédalage, panier avant
Points négatifs : lourd (18,4 kg), selle moche

- Décathlon HOPRIDER520 à 450€ + 0€ livraison
Points positifs : confort, suspension fourche + selle
Points négatifs : prix, poids (18,4kg en taille M), freins Vbrake avant et arrière

- ORTLER DEGOYA à 450€ + 30€ livraison
Points positifs : look top, confort, frein arrière rétropédalage
Points négatifs : prix

Ou avez-vous d'autres modèles à me conseiller ?

:hello:

c'est drole comme on a pas la même analyse :D
Le retropédalage, c'est juste une horreur je trouve, c'est limite dangereux :d
Faut aimer, et ne pas avoir de descente sur son trajet.

le sram i machin 3 vitesse, c'est pas top si j'ai bien compris.

je prendrais le dernier, je pense qu'il n'a pas de retropédalage vu qu'il a un frein v-brake :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°49249572
Kourtrajme
Posté le 05-04-2017 à 10:09:59  profilanswer

ParadoX a écrit :

Frein rétropédalage :sweat:

Gnomovtt a écrit :

c'est drole comme on a pas la même analyse :D
Le retropédalage, c'est juste une horreur je trouve, c'est limite dangereux :d
Faut aimer, et ne pas avoir de descente sur son trajet.
le sram i machin 3 vitesse, c'est pas top si j'ai bien compris.
je prendrais le dernier, je pense qu'il n'a pas de retropédalage vu qu'il a un frein v-brake :)

Ah je pensais que c'était un avantage le rétropédalage, car plus efficace et zéro entretien !
Le dernier (DEGOYA) a bien un frein arrière rétropédalage !

Message cité 2 fois
Message édité par Kourtrajme le 05-04-2017 à 10:13:31

---------------
Westside
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1685  1686  1687  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)