| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
markof | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 15:50:45 ![]() ![]() |
jodu42 |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Vicporc |
|
markof |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ypolem | Salut,
|
Delantera Hail Seitan. | Elpolo par MP --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 18:50:30 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
WirIpse Sent from my 3310 | J'ai l'impression que le Riverside vient remplacer les B'twin Original. En espérant que ça soit suite à l'échec de leur idée débile des coques personnalisables. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Solution : vélotaffer en jupe |
WirIpse Sent from my 3310 | Avec le bout qui prend l'air ? En hiver c'est un coup à faire un changement de sexe sans chirurgie --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ou te faire arrêter par la maréchaussée |
WirIpse Sent from my 3310 | Pantalon mouillé par la pluie VS cul et gueule pleins de merde, mon choix est vite fait. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 | Peut être éviter de porter un surpantalon --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
LardonCru Mâle Lambda |
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Des gardes boues en plus de protéger tout le temps le cycliste permettent aussi de protéger le vélo, et de le nettoyer moins souvent... --------------- mon topic de vente |
Ant1_ The game is rigged | J'avoue que mon vélo est crade --------------- But you can't lose if you don't play |
djoul | Et puis bon, dans le cdre du velotaf, quel gain a ne pas mettre de gb, à part une poignée d'euro ? |
stardrawer Jaronaute | l'esthétique --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Delantera Hail Seitan. | 0.05km/h Message cité 2 fois Message édité par Delantera le 04-04-2017 à 23:07:00 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
SunnyD forceur vélocipédique |
Et les 500 grammes bordel... C'est pas rien 500gr, certains peuvent claquer 1000 euros pour gagner ça sur leur vélo --------------- Roule Raoul ! |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 04-04-2017 à 23:26:46 |
SunnyD forceur vélocipédique |
Tu parles à del, qui a enlevé les stickers blancs de son cadre noir pour gagner en poids / aero, et à moi la grosse feignasse, qui a foutu un moteur sur son vélo de plus de 30kg.
--------------- Roule Raoul ! |
pwarlk | Noté pour le surpantalon/short, mais ca m'ennuie de me changer, ca doublerait mon temps de trajet.
|
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Ce matin je suis tomber sur un vieux con qui prenait toute la largeur de la bande cyclable en roulant a 10km/h..... Avec sa R5 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
WirIpse Sent from my 3310 | Et tu lui as pas refait le rétro ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Kourtrajme | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Kourtrajme le 05-04-2017 à 10:03:45 --------------- Westside |
ParadoX |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Kourtrajme |
Message cité 2 fois Message édité par Kourtrajme le 05-04-2017 à 10:13:31 --------------- Westside |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !