| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Reprise du message précédent : Tu dessers ce levier et enlèves la roue Tu actionnes pas les freins sans roue sinon ça pourrait te rapporter d'autres galères Tu démontes le pneu avec des démonte pneus (trouvables partout pacher) Tu changes la chambre ou tu la rustines. Tu la remets à sa place (valve dans le trou, chambre bien dans le creux de la jante) après l'avoir tres legerement gonflée. Tu remets le pneu, a l'aide des démonte pneus si besoin Tu remets la roue et ressers le serrage 10 minutes Message cité 3 fois Message édité par ELPolo le 31-03-2017 à 20:00:48 --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 31-03-2017 à 19:52:28 ![]() ![]() |
DP59 | D'accord avec ça, le vae participe largement à la démocratisation du vélo en général. Parfait pour les régions vallonnées ou venteuses voire les deux. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
SunnyD forceur vélocipédique |
Quelqu'un qui ne veut pas faire de vélo n'en fera pas. Mais cette mesure permet de drainer des personnes qui n'auraient jamais fait de vélotaff sans ça. --------------- Roule Raoul ! |
the_warrior in soviet ... |
|
Krakramille |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Krakramille | à Rosa Parks c'est une meuf à l'atelier. Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 31-03-2017 à 20:14:28 |
Krakramille |
|
Publicité | Posté le 31-03-2017 à 20:15:11 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
WirIpse Sent from my 3310 | En tout cas si c'est elle sur LinkedIn, elle a bien trafiqué sa photo pour perdre 15kg --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Krakramille | elle s'est p'tèt mise au... vélo ? |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
nasdak | vous allez me persuader de le garder |
SunnyD forceur vélocipédique | Ça ressemble aux premiers riverside. C'est vraiment une bonne base pour vélotaff. --------------- Roule Raoul ! |
nasdak | les v-brake j'ai juste les patins à changer? (ils sont nazes) par contre j'ai ce bruit sur la pédale gauche, à chaque fois que j'appuie ça fait "clac" et j'arrive pas à savoir d'où ca vient, roulement du pédalier ou roulement de la pédale Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 31-03-2017 à 21:22:55 |
Kyjja Y'a pot ! |
Merci ! Y a des largeurs à respecter ou c'est universel ? Ma jante fais ~56 cm de diamètre (~64-65cm d'un bord exterieur à l'autre du pneu), et c'est un random VAYTAYTAY. Tant que j'y suis, faut mettre quelle pression ? Au feeling j'ai du foutre 2,5 bar. Edith : Je suis con, c'est noté sur le pneu comme pour les bagnoles 26x1.90 (50 - 559) Message édité par Kyjja le 31-03-2017 à 21:29:05 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Ant1_ The game is rigged |
Je rajouterai vérifier qu'il n'y a pas de clou/bout de verre dans le pneu avant de le remonter. --------------- But you can't lose if you don't play |
senpai_nono | Et je remplacerai "10 minutes" par "1 heure" vu que c'est la première fois |
nasdak |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
caillebotis | [/img][/img]
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Kyjja Y'a pot ! | J'ai réussi \o/ Bon, a fallu que je m'y reprenne à trois fois quand même. Première fois : pneu pas dans la jante Sinon ça semble quand même super pratique les sacoches, faudra que je vois Message édité par Kyjja le 01-04-2017 à 16:23:40 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Bah si tu l'as gonflé et que la chambre tiens la pression c'est que c'est bon apriori... --------------- Roquette, quequette ! |
Kyjja Y'a pot ! | Ca sera la surpise à la prochaine ballade en vélal --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
nasdak |
|
peter mc callaway | Quelle bande d'abrutis --------------- le nouveau sport national français : le FISC fucking |
peter mc callaway |
J'espère que c'est parce qu'on est le 1er avril --------------- le nouveau sport national français : le FISC fucking |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Vice de Forme (l'air de rien) | C'est pour ça que je voudrais un VTT, pour pouvoir passer par dessus. --------------- neuroLimited©Sys™ |
Kyjja Y'a pot ! | Suffira de passer un peu près. Une belle rayure du coffre au capot et un rétro arraché, ça fait toujours son petit effet --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Winpoks |
|
Kyjja Y'a pot ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !