| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Reprise du message précédent :
Ca depend des pédales mais certaines sont dévissable par l'interieur du pédalier avec une clé allen Generalement c'est coté extérieur (juste contre la manivelle) avec une clé de 15mm ou l'outil adéquate https://www.decathlon.fr/cle-a-peda [...] 09903.html Pour eviter qu'elles se soudent faut mettre une peu de graisse sur le filetage au montage Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 17-03-2017 à 19:12:48 --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 17-03-2017 à 19:12:13 ![]() ![]() |
ParadoX | La tige de selle est la Message édité par ParadoX le 17-03-2017 à 21:23:00 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
WirIpse Sent from my 3310 |
ParadoX | J'ai de longs bras du haut de mes 1.94M --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Delantera Hail Seitan. | La selle fait grosse par rapport aux tubes fins je trouve. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks | La selle est moche sur ce vélo. Si on peut qualifier les Brooks de belles déjà. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Grave faut une Brooks c13 --------------- Roquette, quequette ! |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Bof il.est quand même assez basique. Banal peut être mais pas moche Une potence noire, une autre selle et would bang --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 17-03-2017 à 22:45:30 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ParadoX | Ah vous avez le droit de pas aimer, hein --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 18-03-2017 à 00:05:37 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Deja parce que les sites qui les vendent savent mettre la bonne photo dans la presentation --------------- Roquette, quequette ! |
lopengl | Message cité 1 fois Message édité par lopengl le 18-03-2017 à 08:13:23 --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
WirIpse Sent from my 3310 | Ça passe pas sous mon bureau à l'usine, recalé --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Plus largement, on ne regrette pas le bakfiet. (Pile poile un an qu'on l'a). Que se soit madame , moi ou les droles, on se regale avec. Depuis quelques jours il y a un douze qui tourne.sur le meme itineraire que nous. Ca fait bien envie aussi. Si seulement il avait été dans le budget.... |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Le cargo vaincra |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
Message édité par Kobbe le 18-03-2017 à 09:58:52 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
jodu42 |
C'est une belle idée. Néanmoins je viens de mesurer - peut-être pas assez scientifiquement - mais l'écartement a l'air strictement identique : 5.3cm. Je vais peut-être dire une bêtise, MAIS, il me semble qu'en sortant de chez D4 ça passait au premier plateau, mais je n'en suis pas certain, parce que je l'utilise jamais... Puis ça me parait bizarre qu'ils laissent sortir un vélo dont le premier plateau ne peut pas passer, juste après une révision... Du coup je relance, par rapport à mon usage, vous conseilleriez quel genre de bécane ? Message cité 2 fois Message édité par jodu42 le 18-03-2017 à 13:13:22 |
djoul |
lordankou |
--------------- |
Poly | Il y a des protections, appelées protège/protection cadre/base ("chainstay/chainguard" en anglais), généralement en néoprène. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 18-03-2017 à 23:02:44 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
axklaus |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Une vieille chambre à air, 2 serflex, et ça fait laaaaargemebt le job, sans pour autant être dégueulasse --------------- Roule Raoul ! |
3200+++ insatisfait notoire | Salut a tous, on m'a volé ma fidèle monture tôt aujourd'hui(entre 2h30 et 4h30), a la Frette sur seine (95). Antivol forcé, tapé puis, comme cela ne marchait pas, coupé. Kevlar compris. (un antivol doberman) Il s'agit d'un "montage a la carte" qui était mon moyen de déplacement, et ma monture XC avec les pneus ad hoc. image: http://forum.velotaf.com/public/st [...] on_sad.gif il s'agit d'un cadre hardrock sport disc 2010, roues 26p, noir, blanc et rouge, numéro de cadre WUD092225585E, en 19 pouces, avec les périphériques suivants: fourche rigide carbone XRR rigid DTSWISS (plutôt rare), potence alu cannondale, cintre carbone raceface next xc, leviers de freins avid speedial 7 manette dérailleur arrière sram x4 (la bague est recollée), poignées silicone lock on raceface rouges roues X1600 dtswiss avec un star ratchet 32 dents, pas de sticker au moyeux mais les stickers énormes sur le tour des roues noires, en rouge et blanc, attaches rapides dtswiss avant: pneu schwalbe nobby nic evo 2.25, chambre continental supersonic presta, bouchon alu rouge arriere: pneu schwalbe rocket ron 2.25, chambre michelin latex presta, bouchon alu rouge disques avid clean sweep flottants avec étoile titane 185mm, machoires BB5, lignes de freinage jagwire pro noires. pédalier et roulements shimano zee, mono plateau (backspire super pro 36t) avec un anti déraillement a roulement et bash E-13 blanc, pédales wellgo v12 rouges et protège manivelles rouges raceface. Cassette et chaine 8v, dérailleur arrière x4. selle d'origine, tige de selle carbone syntace p6 hi flex 300mm puisse t il revenir... il me manque désespérément. quelques photos:
image: image: image: image: Message cité 1 fois Message édité par 3200+++ le 19-03-2017 à 01:21:22 |
Poly | Une seule chose à retenir.
Ah, il y a un site qui s'est quand même emmerdé à tester ce genre de ficelle. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 19-03-2017 à 02:18:59 |
SunnyD forceur vélocipédique | L'avantage des cadenas à code, c'est que le voleur peut les réutiliser par la suite EDIT : d'ailleurs mes clients tirent une sacrée gueule quand je leur rend le vélo avec le cadenas ouvert, parce qu'il me gênait pour réparer un truc Message édité par SunnyD le 19-03-2017 à 02:29:16 --------------- Roule Raoul ! |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
3200+++ insatisfait notoire | j avais le modèle a clé, pas a code...
Message cité 1 fois Message édité par 3200+++ le 19-03-2017 à 12:12:16 |
stardrawer Jaronaute | En même temps quand on voit que quand y'a trop de protections les voleurs démontent l'arceau à vélo Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 19-03-2017 à 12:29:33 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
3200+++ insatisfait notoire | tu m'as bien compris: j'ai super mal au c... |
Poly |
Osef, tu peux fixer de la ficelle dans du béton, ça reste de la ficelle. Quant au porte-à-porte... T'es possiblement en phase 3 du deuil. Garde ton énergie pour porter plainte et trouver ton nouveau vélo. Message édité par Poly le 19-03-2017 à 13:11:59 |
pedzouille |
Ironie!!! --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
LardonCru Mâle Lambda | Et ça fait toujours mal au cul de lire ça. |
3200+++ insatisfait notoire |
non je suis en phase 2. j'ai écrit lieu du crime. le vol de vélo est un délit. pas ce que j'ai envie de faire a mon voleur. colèèèère!!! Message édité par 3200+++ le 19-03-2017 à 13:32:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !