| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent : --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 15:01:24 ![]() ![]() |
DP59 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Pantoufle_man Force tranquille | Il faut regler la butée basse et haute, et revoir la tension du câble |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2017 à 19:36:49 ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 19:38:16 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR | faut passer chez le bouclard --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
SunnyD forceur vélocipédique | Ça servira à rien à part foutre de l'argent en l'air...
--------------- Roule Raoul ! |
LardonCru Mâle Lambda |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Les Hy/Rd c'est Genesis qui les a montés, jamais j'aurais payé pour ça --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
axklaus | j'ai re testé, toutes les vitesses passent bien, ça vient des 2 petits galets sur le dérailleur alors ?
Message cité 3 fois Message édité par axklaus le 16-03-2017 à 20:45:10 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2017 à 21:07:53 ![]()
|
axklaus |
|
Pantoufle_man Force tranquille |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Si t'arrives pas à ouvrir ta chaîne avec la pince multiprise, il est temps de remettre en cause ton existence --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SunnyD forceur vélocipédique | Dans mon atelier je n'utilise jamais les attaches rapides... Je déteste ça, je préfère utiliser ma pince sur un maillot classique. --------------- Roule Raoul ! |
axklaus |
|
jodu42 | 'soir à tous !
Message cité 2 fois Message édité par jodu42 le 16-03-2017 à 22:01:45 |
SunnyD forceur vélocipédique | T'as tenté d'asperger de wd40 chaque articulation du dérailleur (8 de memoire) en faisant travailler une bonne vingtaine de fois le derailleir de haut en bas ? --------------- Roule Raoul ! |
jodu42 |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Si la fourchette a du jeu c'est poubelle. Vérifies qu'elle est parfaitement parallèle aux plateaux, au pire si ton shifter n'a pas que 3 positions tu peux tenter de tordre la fourchette pour faciliter le passage sur le petit plateau. --------------- Roule Raoul ! |
LardonCru Mâle Lambda | La vis de butée basse est bien réglée, j'imagine ?
|
Kostas3 |
|
freewind Soliste en MAJEUR | comment souvent qd ça parle meca sur les dérailleurs je capte rien --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | J'ai l'impression que tu fais pas d'efforts --------------- Roquette, quequette ! |
DP59 | Pas de dérailleur c'est mieux |
freewind Soliste en MAJEUR | ça ne me motive pas en effet --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
jodu42 |
|
LardonCru Mâle Lambda | Attends, la révision a été faite cette année, et le câble est déjà dans cet état ? |
jodu42 |
|
the_warrior in soviet ... | Tu retires le dérailleur avant, tu mets un pédalier monoplateau et une roue arrière avec un moyeu nexus.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !