| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
creatures14 It's me ! | Reprise du message précédent : --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 22:45:13 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | Ta cassette ne me parait pas particulièrement usée. |
creatures14 It's me ! | ah ? bon alors faut que je trouve un pretexte opur changer ma transmission. J'en ai marre de mouliner sans forcer et sans avancer plus que ca.
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Poly |
Normalement oui. Si tu veux pas aligner 6 € + frais de port, tu peux aussi bricoler une attache. Le plus propre serait d'imprimer en 3D la plaque de fixation. CatEye en vendait une toute simple auparavant. Message cité 2 fois Message édité par Poly le 15-03-2017 à 23:52:43 |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | 12kg c'est le poids du cadre du Bullit non? --------------- Roquette, quequette ! |
Winpoks | À peu près ouais. |
the_warrior in soviet ... |
creatures14 It's me ! |
Concernant ma vitesse max (30-32 km/h) j'ai compté ce matin je suis à 80 tour/min sur du plat --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 09:56:07 ![]() ![]() |
Krazouk |
|
creatures14 It's me ! |
Concernant ma vitesse max (30-32 km/h) j'ai compté ce matin je suis à 80 tour/min sur du plat Message cité 1 fois Message édité par creatures14 le 16-03-2017 à 10:00:45 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
creatures14 It's me ! | 90-100 pour du velotaf ? 80 c'est déjà soutenue non --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
Krazouk |
|
|
Delantera Hail Seitan. | 500g le cadre --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Krazouk |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
LardonCru Mâle Lambda | Les freins des vélos de gosse, ce sont des pièces standard ? |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Delantera Hail Seitan. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
WirIpse Sent from my 3310 | Il est au collège ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gfive |
je vois pas le rapport.. Lui aussi il se ballade à vélo tout le temps. Mais pour aller au collège par tous les temps, je préfère qu'il aie un vélo avec garde boues et tout le bordel. Et je l'accompagne parce que je passe de toutes façons devant le collège pour emmener le petit à l'école. Je charge son bordel dans le bakfiets avec son petit frère, et je le lâche à 200m du collège pour qu'on le voie pas arriver avec papa C'est indispensable le lundi parce qu'il faut emporter son cartable + son cor d'harmonie pour la fanfare. Par contre, il rentre tout seul : cartable sur le dos + sac de sport éventuel sur le PB. (et l'an prochain il sera en 5°, il aura droit à un casier, donc moins de bordel à trimballer) Message cité 2 fois Message édité par gfive le 16-03-2017 à 14:30:42 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Delantera Hail Seitan. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
gfive |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gfive |
Winpoks |
|
gysmo_15 |
|
kmara2 | Cette semaine dans Notre Temps :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !