| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
LardonCru Mâle Lambda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 19:09:26 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Promis quand j'ai un CDI je paye --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 | Je crois que j'ai vu passer un Kickstarter avec un vélo à assistance qui va encore plus vite que ça.
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Krazouk | C'est pourtant le prix de nombreux speedbike que je vois en magasin |
WirIpse Sent from my 3310 | T'as des vélos de route qui coûtent le prix d'une Clio aussi ou d'un ordinateurs. Ça sert à rien de comparer ce qui n'est pas comparable --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 10:02:49 ![]() ![]() |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Krazouk |
|
freewind Soliste en MAJEUR | popopopo
Krazouk |
Kristoff I like China. ex cj27 | Je vois pas trop à quoi sert le casque à part pour la Gopro |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 01-03-2017 à 11:58:36 |
FRACTAL |
|
el-lurker |
|
jiefsourd- Frangin n00b | Bon, une question:
|
DP59 |
passe à la pompe |
DP59 | Plus sérieusement que veux tu dire par cale ? |
Krakramille | cale comment ? |
Delantera Hail Seitan. | chaîne qui saute? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
axklaus | moi mon vélo ne cale pas mais si je met trop de pression la chaine "glisse" autour des plateaux, c'est le même souci ? |
SunnyD forceur vélocipédique | Ta transmission est rincée, il faut changer au moins les plateaux, et surement chaine + cassette (ou roue libre). --------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique | Généralement quand la chaine "glisse" sur les plateaux, c'est que les dents du plateau sont complètement déformées en aileron de requin.
--------------- Roule Raoul ! |
DP59 | A moins que ce soit un VAE. Message édité par DP59 le 01-03-2017 à 13:25:01 |
FRACTAL |
|
bilbot |
|
SunnyD forceur vélocipédique | je parle des plateaux, je peux t'assurer que si la chaine ne tient pas dessus, c'est que les plateaux sont rincés de chez rincés, et le problème ne sera pas résolu en changeant juste la chaine.
--------------- Roule Raoul ! |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
El_gringo | Ha, et j'ai oublié de préciser que je ne souhaite pas y mettre des sommes folles. Disons environ 200 ~250 max. |
ParadoX | Je n'ai entendu que du bien de la marque CROOZER. Pas testé, ceci dit... --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !