| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Reprise du message précédent : --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 16:16:58 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
guezpard tracteur à pédales |
|
DP59 |
WirIpse Sent from my 3310 | Tout ce qui est au Nord de la ligne tracée par la Somme tu peux raser --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
blood_sam rien |
|
Kyjja Y'a pot ! | Ah mince, j'croyais que ça se disait Bon, je note de fréquenter le rayon équidé, lô. (et Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 27-02-2017 à 20:50:33 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Tu les rentres dans les bottines Message édité par Dame de Piques le 27-02-2017 à 20:57:26 |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 20:56:58 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Qui veut se lancer dans les OOTD sur le topic ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | À cause toi j'ai tapé ça sur Google bolosse On est pas tous fan de poufiasses sur instagram On a pas les codes Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 27-02-2017 à 21:17:36 --------------- Roquette, quequette ! |
Bear'sBeard |
LardonCru Mâle Lambda |
|
el-lurker |
|
freewind Soliste en MAJEUR | tain ce matin je me suis fait déposer par une grosse en VAE Message cité 2 fois Message édité par freewind le 28-02-2017 à 09:29:40 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Winpoks | Faut que tu partes sur le sujet voitures ou deux roues motorisés. Si tu fais pas du 45km/h mini t'as rien à faire ici. Tu peux trainer sur le sujet cyclisme dans la catégorie sport. Ou tu peux aller à 20km/h mais pas à moins de 10km/h en montée. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 28-02-2017 à 10:09:55 |
freewind Soliste en MAJEUR | --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
|
Krazouk |
freewind Soliste en MAJEUR | spo fô --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
DP59 |
ParadoX | Et encore les 37 sont laaaaarges Message édité par ParadoX le 28-02-2017 à 11:31:25 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Krazouk |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2017 à 11:48:32 ![]()
|
ParadoX | J'ai mis une bande anti crevaison... C'était chiant avec les Supreme. Edit: Je pese 95kg aussi, hein Message édité par ParadoX le 28-02-2017 à 12:30:53 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
freewind Soliste en MAJEUR | c'est pas relou les bandes à installer? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ParadoX | Étonnamment, non. Je mets le pneu à plat par terre, j'y mets la chambre puis la bande. Faut ajuster un peu, mais ca marche. J'imagine qu'avec une bande plus large c'est encore plus facile. --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Je respecte. Moi avec le vent, j'ai fait ma gonzesse : je suis passée sous terre |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Winpoks |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !