| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
kamibus | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 17:27:30 ![]() ![]() |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Voui
Comment ça? Ta selle est trop basse sur l'autre? --------------- Roquette, quequette ! |
DP59 |
kamibus |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
jeanjean873 | J'ai du mal a trouver du 650B avec un entraxe de 120mm à l'arriere |
jeanjean873 | Un single speed avec 120mm entre les bases |
Publicité | Posté le 18-02-2017 à 12:50:54 ![]() ![]() |
Winpoks | C'est simple, tu montes ou tu fais monter tes roues. |
Kyjja Y'a pot ! | --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
g-catch | Pour 2,3 km n'importe quel vélo fait l'affaire. |
Kyjja Y'a pot ! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | En plus s'il est vieux tu as moins de chances de te le faire tirer --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Winpoks | Pas vraiment. L'importance c'est la manière dont il est attaché. |
WirIpse Sent from my 3310 | Elle parlait peut-être de son prépuce ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Bear'sBeard | Même avis que les autres : tente déjà comme ça. Si tu n'as vraiment zéro condition attend toi à perdre les jambes la première semaine et à avoir mal au cul le temps de te réhabituer à la selle. Si tu veux continuer à faible cout : si c'est un VTT avec des pneu à gros crampon tu peux envisager le remplacement par des pneu plus routier. Et éventuellement aussi la selle si elle est trop tape cul. Si tu veux investir dans un vélo il va falloir te poser quelques questions : Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 18-02-2017 à 16:57:50 |
Winpoks |
Ça revient au même au final. non ? Message édité par Winpoks le 18-02-2017 à 17:37:09 |
Kyjja Y'a pot ! |
Oui voilà, c'est la reflexion que je me suis faite et la raison pour laquelle j'envisage un changement. Message édité par Kyjja le 18-02-2017 à 19:49:09 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
jeanjean873 | Conversion 650B :
|
Poly | Des calipers en 2017? |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2017 à 10:00:26 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2017 à 10:01:04 |
kamibus |
WirIpse Sent from my 3310 |
Pantoufle_man Force tranquille |
WirIpse Sent from my 3310 | Les poignées qui doivent valoir plus cher que le vélo --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Pantoufle_man Force tranquille | C'est un gitane Message édité par Pantoufle_man le 19-02-2017 à 13:29:14 |
SunnyD forceur vélocipédique | Mettre un sapin magique senteur fraîcheur alpine au rétro de ta Ferrari n'en fait pas une meilleure voiture --------------- Roule Raoul ! |
Pantoufle_man Force tranquille | C'est vrai que je suis sur le topic des amateurs de single speed 24" à 1600€ Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 19-02-2017 à 13:39:00 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2017 à 13:44:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2017 à 13:45:31 ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
jeanjean873 |
|
Pantoufle_man Force tranquille |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 20-02-2017 à 01:07:33 |
WirIpse Sent from my 3310 | La semaine qui commence bien
Message cité 4 fois Message édité par WirIpse le 20-02-2017 à 10:07:20 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Krazouk | Sympa les médicaments qu'elle prend |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !