| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
DP59 | Reprise du message précédent :
c'était sur une pc? C'est interdit normalement. |
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 10:14:39 ![]() ![]() |
pedzouille |
Mais pourquoi pas courroie avec un alfine ? BMC ALPENCHALLENGE AC02 par exemple. En plus c'est moins cher Message édité par pedzouille le 17-02-2017 à 10:20:22 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Del ce hipster Cinelli pire rapport q/p des cadres piste Tu veux pas un low non plus --------------- Roquette, quequette ! |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 17-02-2017 à 10:23:58 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 10:47:13 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
|
delantera Hail Seitan. |
Rien qu'avec ma 45mm devant et mes 63kg des fois jme sens partir --------------- Roquette, quequette ! |
Planet X vend des cadre carbone/tt pas très cher full krabon Et les 90mm qui vont avec Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 17-02-2017 à 10:59:51 --------------- Roquette, quequette ! |
delantera Hail Seitan. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
C'est monté oukoi?
La hauteur des jantes Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 17-02-2017 à 11:09:28 --------------- Roquette, quequette ! |
Winpoks |
|
Merde j'ai vraiment cru qu'on était samedi --------------- Roquette, quequette ! |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message édité par Dame de Piques le 17-02-2017 à 11:36:48 |
En effet ils ont plus le 12/27 que je voulais. Vous confirmer qu'avec une nouvelle k7 je peux prendre n'importe quelle chaine? Genre la 10v la moins chère que je trouve? Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 17-02-2017 à 11:45:21 |
Yes tu prends ce que tu veux en 10v --------------- Roquette, quequette ! |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
Sur les roues à partir de 38mm ouai tu commences à bien le sentir quand y'a du vends Après c'est un problème riche puisque c'est que du carbone à cette taille Mais si tu roules avec ça tu sers les fesses en passant sur un pont ou dans une plaine bien dégagée
--------------- Roquette, quequette ! |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 17-02-2017 à 12:29:19 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
delantera Hail Seitan. | cette faute de goût le pneu arrière --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
C'est un cadre chinois, le reste est pas vraiment beau non plus
Il dit que t'as des petzite roulette --------------- Roquette, quequette ! |
the_warrior in soviet ... | C'est autre chose que les flics de Lille |
the_warrior in soviet ... |
|
kamibus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !