| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
karlit NO FEAR | Reprise du message précédent :
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 10:25:29 ![]() ![]() |
Calcoran Lurker professionnel :). | Un trike, genre comme ça ... Sinon, c'est pénible, j'ai mis les photos de ma fourche sur mon ftp hier, mais comme ftp est filtré au boulot et comme je ne me souviens pas du numéro des photos (je sais juste que c'est en 3XXX Message édité par Calcoran le 14-02-2008 à 10:52:52 |
karlit NO FEAR | Superbe l'orange. --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Calcoran Lurker professionnel :). | Le Trike Challenge fait dans les 2400€, après ça peut dépendre de l'équipement. Forcément, c'est fait en petite série, alors tout de suite c'est plus cher. |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Calcoran Lurker professionnel :). | Le Trike X de TWBent est plus raisonnable: 1700€ grosso modo. Sinon il y a le Scorpion ou le Rhino, qui sont superbes ... mais là faut taper dans les 3000 ou 3500€ Message édité par Calcoran le 14-02-2008 à 11:22:13 |
karlit NO FEAR | --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Monsieur Dutiyeul J'avais compris M. Crémayelle | bah en meme temps ca a cassé juste a coté des raccords, en general c'est la partie la plus sensible.
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Dutiyeul le 15-02-2008 à 12:42:33 --------------- SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 09:27:12 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
_jay_jay_ |
|
_jay_jay_ | Ouais, j'ai vu ça aussi |
deepack |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Dites, entre les 3, vous choisiriez lequel, pour du vélotaf?
|
dPca J'aime pas Bora-Bora | Sans hésiter, le Sirrus ! |
phosphoreloaded | C'est joli |
phosphoreloaded | Oui nan si c'est pour se faire bike jacker en ville Message édité par phosphoreloaded le 26-02-2008 à 12:29:22 |
dweis | y'a des adeptes du fixie par là ?
--------------- Carte des stations Vélib |
Winpoks |
Adepte non, mais pour mon prochain vélotaf j'hésite entre un autre singlespeed ou un fixe. Ca doit être marrant, surtout qu'à la sortie de la faculté j'ai une bonne descente. Message édité par Winpoks le 27-02-2008 à 09:16:41 |
dweis | donc tu es en single speed là ? ça te satisfait ?
--------------- Carte des stations Vélib |
_jay_jay_ |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
tigrou_bis Boing... Boing... |
Message cité 3 fois Message édité par tigrou_bis le 27-02-2008 à 10:27:59 |
_jay_jay_ |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
|
_jay_jay_ |
|
_jay_jay_ |
|
Winpoks |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Pour le pantalon ... de bons garde-boue bien sûr ... et des guêtres ou un surpantalon pour quand il pleut vraiment, il n'y a pas d'autre solution malheureusement. |
Winpoks |
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Calcoran Lurker professionnel :). | vlack: Euh, et toi non plus tu n'as pas d'avis sur les vélos Specialized? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !