Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3972 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  6635  6636  6637  6638  6639  6640
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°14057058
karlit
NO FEAR
Posté le 14-02-2008 à 10:25:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

_jay_jay_ a écrit :

Un tricycle :o

Mais ne t'imagines pas un vélo d'enfant ou de grand-mère. Quand on parle de trike, il s'agit en général d'un tricycle couché.

Vivi, j'vois bien quoi. ;)  

Mais j'pensais, à un trike custom.
Style low bike.

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
mood
Publicité
Posté le 14-02-2008 à 10:25:29  profilanswer

n°14057350
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 14-02-2008 à 10:52:16  profilanswer

Un trike, genre comme ça ...
http://www.rbr.info/ald-3.jpg
Ou ça ...
http://freecontrib.org/velectris/t [...] X-mesh.jpg

Sinon, c'est pénible, j'ai mis les photos de ma fourche sur mon ftp hier, mais comme ftp est filtré au boulot et comme je ne me souviens pas du numéro des photos (je sais juste que c'est en 3XXX :/ ), je ne peux pas les mettre en ligne ... vous savez s'il existe un moyen d'aspirer toutes les images d'un répertoire sur un ftp caché?

Message édité par Calcoran le 14-02-2008 à 10:52:52
n°14057438
karlit
NO FEAR
Posté le 14-02-2008 à 10:59:22  profilanswer

Superbe l'orange.  :bounce:  

Coûte combien ce genre de bijou ? [:absolutelykaveh]

---------------
n°14057524
Calcoran
Posté le 14-02-2008 à 11:06:49  profilanswer

Le Trike Challenge fait dans les 2400€, après ça peut dépendre de l'équipement. Forcément, c'est fait en petite série, alors tout de suite c'est plus cher.

n°14057555
karlit
NO FEAR
Posté le 14-02-2008 à 11:10:05  profilanswer

Calcoran a écrit :

Le Trike Challenge fait dans les 2400€, après ça peut dépendre de l'équipement. Forcément, c'est fait en petite série, alors tout de suite c'est plus cher.

:o ah ouais quand même....

---------------
n°14057675
Calcoran
Posté le 14-02-2008 à 11:20:52  profilanswer

Le Trike X de TWBent est plus raisonnable: 1700€ grosso modo.
http://dvrl.com/ebay/TRIKEX/Pic1S.jpg
http://dvrl.com/ebay/TRIKEX/TX025-2.jpg
Je le trouve plus beau en vert ;) .

Sinon il y a le Scorpion ou le Rhino, qui sont superbes ... mais là faut taper dans les 3000 ou 3500€ :( .

Message édité par Calcoran le 14-02-2008 à 11:22:13
n°14062573
vlack
Posté le 14-02-2008 à 18:48:51  profilanswer

J'aime beaucoup le look des vélos Challenge :)
Plus qu'Optima ou M5, par exemple. Mais j'aime pas trop le prix de tout ces trucs :o

---------------
Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé.
n°14065495
Calcoran
Posté le 14-02-2008 à 23:58:13  profilanswer

Un peu de retard, mais comme promis, les photos de la cassure.
Côté roue:
http://perso.numericable.fr/~bposte/photos/veloctris/PICT6242copy.jpg
http://perso.numericable.fr/~bposte/photos/veloctris/PICT6243copy.jpg

Et côté colonne de direction:
http://perso.numericable.fr/~bposte/photos/veloctris/PICT6244copy.jpg

On remarque trois points oxydés, deux d'un côté un de l'autre, mais tous trois sur la face cachée de la fourche (i.e. planqués derrière le pneu) ... j'avais peu de chances de les repérer :/ .

n°14066800
karlit
NO FEAR
Posté le 15-02-2008 à 08:30:20  profilanswer

:ouch:  

Tu t'en sors bien dans tes bobos  :o

---------------
n°14066969
Monsieur D​utiyeul
J'avais compris M. Crémayelle
Posté le 15-02-2008 à 09:27:12  profilanswer

bah en meme temps ca a cassé juste a coté des raccords, en general c'est la partie la plus sensible.
ca ressemble quand meme a une rupture d'usure je trouve

Message cité 1 fois
Message édité par Monsieur Dutiyeul le 15-02-2008 à 12:42:33

---------------
SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM
mood
Publicité
Posté le 15-02-2008 à 09:27:12  profilanswer

n°14068480
Prems
Just a lie
Posté le 15-02-2008 à 12:21:57  profilanswer

Je plussoie. :jap:

---------------
Ratures - Cuisine
n°14069606
Calcoran
Posté le 15-02-2008 à 14:32:38  profilanswer

karlit a écrit :

:ouch:  

Tu t'en sors bien dans tes bobos  :o

Cette fois-ci je dois avouer que je m'en tire plutôt bien, c'est à peine si j'ai encore une légère gène à l'épaule et à la cheville. Surtout si on considère ce que ça aurait pu donner, en particulier si j'avais été dans une descente :ouch: . Par contre ma gamelle de décembre, je trouve que je ne m'en étais pas si bien tiré que ça, c'était quand même une belle chute, et j'étais bien explosé après :/ . Enfin, j'imagine que c'est la loi des séries qui veut ça ... j'espère qu'après ça j'aurai fait mon stock de chutes pour dix ans ;) .

Monsieur Dutiyeul a écrit :

bah en meme temps ca a cassé juste a coté des raccords, en general c'est la partie la plus sensible.
ca ressemble quand meme a une rupture d'usure je trouve

Mouais ... je n'irais pas jusqu'à dire que ça me rassure sur le reste du vélo :/ .

n°14069746
_jay_jay_
Posté le 15-02-2008 à 14:44:57  profilanswer

Le raccord de ta fourche a été mal conçu. Les changment brusque d'épaisseur sont des zone qui concentrent les contraintes. Pour éviter ce phénomène, les raccords ont toujours des formes tarabiscotées avec des courbes qui se finissent pas des pointes pour répartir les contraintes. Le raccord de ta fourche par contre, présente une belle ligne droite régulière à l'intérieure. La fissure est surement partie de là, à l'intérieure de ta fourche, juste sous le raccord, bien cachée.

n°14069814
Calcoran
Posté le 15-02-2008 à 14:49:56  profilanswer

J'ai du te relire 3 fois pour comprendre ;) , mais effectivement tu dois avoir raison. D'ailleurs, c'est à cet endroit (raccord face intérieure) qu'on remarque les points de corrosion. Enfin bon ...

n°14069840
Calcoran
Posté le 15-02-2008 à 14:52:08  profilanswer

Ca n'a rien  à voir, mais j'ai lu sur Bentrideronline que Sheldon Brown était mort, et même si je ne le connaissais ni d'Adam ni d'Eve, son site m'a souvent bien aidé pour bricoler mon vélo, bref, c'est triste :( .

n°14069854
_jay_jay_
Posté le 15-02-2008 à 14:53:17  profilanswer

Ouais, j'ai vu ça aussi :(

n°14078251
deepack
Posté le 16-02-2008 à 15:49:10  profilanswer

Calcoran a écrit :

Un peu de retard, mais comme promis, les photos de la cassure.
Côté roue:
http://perso.numericable.fr/~bpost [...] 42copy.jpg
http://perso.numericable.fr/~bpost [...] 43copy.jpg

Et côté colonne de direction:
http://perso.numericable.fr/~bpost [...] 44copy.jpg

On remarque trois points oxydés, deux d'un côté un de l'autre, mais tous trois sur la face cachée de la fourche (i.e. planqués derrière le pneu) ... j'avais peu de chances de les repérer :/ .

j'ai peur de prendre mon vélo maintenant  :D  

surtout que ma fourche suspendu n'est pas très stable, il y a du jeu :whistle:

n°14156673
Calcoran
Posté le 25-02-2008 à 11:00:19  profilanswer

Dites, entre les 3, vous choisiriez lequel, pour du vélotaf?

- Specialized, Sirrus (peu équipé, mais je peux transposer la majorité des équipements de mon ancien vélo), 500€
http://www.specialized.com/bc/SBCB [...] spid=32215

- Qbikes, Cityzen (bien équipé, fourche peut-être un peu légère pour y mettre un moteur moyeu), 500€
http://www.qbikes.com/detail-artic [...] e-0-7.html

- Specialized, Globe City 6 (chouette l'équipement, dommage que la dynamo moyeu doive partir), 600€
http://www.specialized.com/bc/SBCB [...] spid=34067

n°14166101
dPca
J'aime pas Bora-Bora
Posté le 26-02-2008 à 06:04:32  profilanswer

Sans hésiter, le Sirrus !

n°14166527
Calcoran
Posté le 26-02-2008 à 09:40:07  profilanswer

En un sens, c'est le plus pratique vu qu'il est dispo dans le magasin juste en bas de chez moi. Mais pourquoi le Sirrus, sinon? En particulier entre le Sirrus et le Globe, la différence n'est pas flagrante, sauf que le globe semble plus conçu pour un environnement urbain à la base, non? (potence, nexus8, etc.)

n°14166931
phosphorel​oaded
Posté le 26-02-2008 à 10:33:44  profilanswer

C'est joli [:huit]
Il est en vente à combien en bas de chez toi?  :??:

n°14167333
Calcoran
Posté le 26-02-2008 à 11:06:05  profilanswer

499€ :)

Attention, hein, c'est le Sirrus de base, avec fourche alu bien costaude. Pas le modèle tout carbone de la mort qui tue ;) .

Message édité par Calcoran le 26-02-2008 à 11:07:01
n°14168226
phosphorel​oaded
Posté le 26-02-2008 à 12:29:04  profilanswer

Oui nan si c'est pour se faire bike jacker en ville :lol:

Message édité par phosphoreloaded le 26-02-2008 à 12:29:22
n°14178304
dweis
Posté le 27-02-2008 à 09:05:09  profilanswer

y'a des adeptes du fixie par là ?
je suis à san francisco et j'en vois partout partout! du coup je me demande si c'est vraiment si bien et si je devrais m'en acheter un...

---------------
Carte des stations Vélib
n°14178338
Winpoks
Posté le 27-02-2008 à 09:13:45  profilanswer

dweis a écrit :

je suis à san francisco et j'en vois partout partout! du coup je me demande si c'est vraiment si bien et si je devrais m'en acheter un...

Adepte non, mais pour mon prochain vélotaf j'hésite entre un autre singlespeed ou un fixe. Ca doit être marrant, surtout qu'à la sortie de la faculté j'ai une bonne descente.  [:tinostar]
Enfin, c'est vraiment une question d'habitude, je n'ai essayé qu'une fois mais pour ralentir, freiner ça change drôlement. Enfin, c'était sur une place, pas en pleine circulation là.
Sinon la marche arrière j'ai posé le pied à terre, pas réussi. :o

Message édité par Winpoks le 27-02-2008 à 09:16:41
n°14178375
dweis
Posté le 27-02-2008 à 09:20:23  profilanswer

donc tu es en single speed là ? ça te satisfait ?

je pensais éventuellement à la solution flip-flop pour pouvoir choisir entre single speed et fixie

---------------
Carte des stations Vélib
n°14178442
_jay_jay_
Posté le 27-02-2008 à 09:34:15  profilanswer

dweis a écrit :

Présent !
Le fixie c'est fun, mais surement un peu extrème à SF. Si tu connais qui en a un, demande lui de te le preter pour un essai. Tu verras bien si ça peut te plaire.

n°14178778
Calcoran
Posté le 27-02-2008 à 10:12:56  profilanswer

Une traduction pour ceusses qui ne connaissent pas les termes? ;)

n°14178869
tigrou_bis
Boing... Boing...
Posté le 27-02-2008 à 10:23:18  profilanswer

:hello: à tous les cyclistes !

Je lurke ce topic depuis quelque temps, habitant en région parisienne, appréciant de circuler en rollers (pas de place jusqu'à présent pour stocker un vélo chez moi), mais ayant changé de situation familiale (va te déplacer en roller avec un pitchoune, c'est vachement moins maniable ! :pt1cable: ). Je réfléchis donc à investir dans une bécane, et essaie d'imaginer ma "vie à vélo" en région parisienne, et voir vos avis sur le choix d'une machine, sachant que j'ai quelques contraintes.

Bref. Mon ami Google m'ayant appris ce qu'est un "fixie" et la différence avec un single speed, je me demande si ce type de machine est intéressante au point de vue entretien (je suis nulle en mécanique :( ), par rapport à un dérailleur classique ? Et quels sont les intérêts / inconvénients de l'un et de l'autre ? En quoi consiste le "flip flop" ?

D'avance, merci aux pratiquants de ce type de cycle de m'éclairer :jap:

Edit pour Calcoran, si j'ai bien compris ce que Google a bien voulu me signifier :
* Un "single speed" signifie un vélo à une seule vitesse (les VTT que tu as quand tu es petit), la chaîne restant débrayable (tu peux faire de la roue libre).
* Par contre, un "fixe" signifie que le pignon de la roue arrière est totalement solidaire de ladite roue, ce qui équivaut aux tricycles des mômes : quand tu pédales en avant, ça va en avant, quand tu pédales en arrière, ça recule, quand tu pédales pas, ça freine / ralentit / dérape.

Message cité 3 fois
Message édité par tigrou_bis le 27-02-2008 à 10:27:59
n°14178979
_jay_jay_
Posté le 27-02-2008 à 10:35:05  profilanswer

Calcoran a écrit :

Une traduction pour ceusses qui ne connaissent pas les termes? ;)

_jay_jay_ a écrit :

Le fixie pignon fixe c'est fun amusant, mais surement un peu extrème à SF San Francisco.

De rien :o

n°14178997
Winpoks
Posté le 27-02-2008 à 10:36:46  profilanswer

dweis a écrit :

donc tu es en single speed là ? ça te satisfait ?

je pensais éventuellement à la solution flip-flop pour pouvoir choisir entre single speed et fixie

Totalement oui. J'ai une montée avant d'arriver à la faculté mais ça passe très bien. Il suffit d'y aller en force quand ça monte de toute façon. Donc oui pour la ville je suis en ss et je resterai en monovitesse c'est sur.  

tigrou_bis a écrit :

Je réfléchis donc à investir dans une bécane, et essaie d'imaginer ma "vie à vélo" en région parisienne, et voir vos avis sur le choix d'une machine, sachant que j'ai quelques contraintes.

Bref. Mon ami Google m'ayant appris ce qu'est un "fixie" et la différence avec un single speed, je me demande si ce type de machine est intéressante au point de vue entretien (je suis nulle en mécanique :( ), par rapport à un dérailleur classique ? Et quels sont les intérêts / inconvénients de l'un et de l'autre ? En quoi consiste le "flip flop" ?

D'avance, merci aux pratiquants de ce type de cycle de m'éclairer :jap:

Il suffit de connaitre et dire tes contraintes. :D
Sinon, le monovitesse c'est une question d'habitude mais après l'entretien est réduit, l'usure moins rapide de la transmission. (Même si l'usure n'est pas si grande en ne croisant pas, pour le moment deux ans avec la même transmission en roulant 4-5 jours par semaine (20-30Km/jour (plus quand détour plaisir) )
Le flip flop c'est le fait pour le moyeux d'avoir deux mode en tournant la roue. Un mode SS et un mode fixe. C'est à mon avis la meilleur solution quand on veut commencer ou se décider.  

@calcoran:  

• Singlespeed (SS):C'est tout simplement un vélo monovitesse
  • Fixie (fixe): Tu vois le système du rétropédalage? Ben là aussi tu freine de l'arrière avec la pédalier, mais pour ralentir le vélo ou le freiner il ne faut pas pédaler en arrière, il faut simplement ralentir la cadence de pédalage ou bloquer les manivelles pour bloquer la roue. Ca inclut que tu dois "toujours" pédaler en gros. A la base c'est conçu pour les vélo de piste.  

n°14179008
Winpoks
Posté le 27-02-2008 à 10:38:16  profilanswer

tigrou_bis a écrit :

Edit pour Calcoran, si j'ai bien compris ce que Google a bien voulu me signifier :
* Un "single speed" signifie un vélo à une seule vitesse (les VTT que tu as quand tu es petit), la chaîne restant débrayable (tu peux faire de la roue libre).
* Par contre, un "fixe" signifie que le pignon de la roue arrière est totalement solidaire de ladite roue, ce qui équivaut aux tricycles des mômes : quand tu pédales en avant, ça va en avant, quand tu pédales en arrière, ça recule, quand tu pédales pas, ça freine / ralentit / dérape.

Dur la comparaison avec le tricycle. :o

n°14179182
_jay_jay_
Posté le 27-02-2008 à 10:56:56  profilanswer

tigrou_bis a écrit :

Le single speed demande moins d'entretien qu'un système à dérailleur, surtout s'il y a un carter intégral puisque la chaîne reste propre en toutes circonstances. Notes qu'un moyeu à vitesses permet aussi d'avoir un carter intégral.
Bien que plus simple, le pignon fixe demande plus d'entretien qu'un single speed (plus sensible au réglage de la tension de la chaîne - et conséquence d'un deraillement plus graves - et plsu grande usure  de la chaîne).
Un vélo polymultiplié (dérailleur ou changement dans le moyeu) permet d'adapter son rythme à la situation plus rapidement (montée, démarage, tractage). C'est normalement le choix logique pour la plupart des pratiquant.
Le single speed est plus fiable et demande moins d'entretien (quoi qu'avec le renouveau des moyeux à vitesses, cet avantage à tendance à ce réduire). Il est également moins cher (à qualité égale). Cela peut être un choix si tu habites une région plate, que tu es très sportif ou pauvre (ou radin).
Le fixie, c'est fun ! Et puis c'est tout ! Aucun intérêt pratique dans le cadre d'une utilisation utilitaire.  

Citation :

Le terme débrayable est inaproprié, mais la description est bonne.

n°14179225
_jay_jay_
Posté le 27-02-2008 à 11:01:36  profilanswer

Winpoks a écrit :

A la base c'est conçu pour les vélo de piste.

À la base c'est conçu pour remplacer l'entraînement direct (grand-bi par exemple). La roue-libre vient plus tard.

n°14179600
Calcoran
Posté le 27-02-2008 à 11:34:27  profilanswer

Pour Tigrou_bis qui envisage manifestement de transporter un enfant, je pense que le single speed est relativement peu adapté: difficile de se mettre en danseuse avec un siège bébé derrière.

Sinon, ben pour le choix de vélo (j'en suis au même point depuis que j'ai cassé le mien), à priori en neuf si tu comptes faire plus de 5 km par jour tous les jours, il ne faut pas mettre moins de 500€ ... ou alors tu auras beaucoup d'entretien et le cadre finira par souffrir (bon, mon vélo à 500€ a attendu 10 ans pour casser, donc quand même).
Après, tout dépend de tes habitudes, de ce que tu souhaites comme position de conduite, etc. En tout cas pour un vélo utilitaire, j'aurais tendance à dire qu'il ne faut pas chercher à tout prix la légèreté, plutôt privilégier un cadre solide (d'ailleurs c'est ça qui me fait hésiter, avec le Sirrus: autant la fourche a l'air béton, autant vous ne trouvez pas que l'arrière du cadre a vraiment l'air très fin?).

Note: pour l'entretien, si tu veux éviter au maximum, j'aurais tendance à dire:
- freins à disque (j'ai l'impression qu'il faut moins souvent les régler que les V-brake)
- dynamo moyeu (l'éclairage, c'est important en vélo utilitaire)
- vitesses moyeu, genre Shimano Alfine (théoriquement plus durable que Nexus) ... ou alors si tu es très très riche, Rohloff ;) .
- pneus en béton, genre Schwalbe Marathon Plus ou Supreme (histoire de ne pas avoir à changer de pneu tous les 2 jours).

n°14179732
tigrou_bis
Boing... Boing...
Posté le 27-02-2008 à 11:45:16  profilanswer

Un grand merci pour vos conseils :jap: et désolée pour les erreurs de vocabulaire de mon précédent post [:spamafote]

Mes contraintes sont (seront, dans 3 mois, quand j'aurai déménagé) les suivantes :
- trajets plutôt courts (moins de 2km à la fois) mais répétitifs,
- avec un enfant,
- éventuellement un sac à dos et / ou quelques courses,
- le tout en ville de banlieue parisienne,
- et si possible sans devoir passer le fut' à la machine à laver en rentrant à la maison. :D

n°14179860
Winpoks
Posté le 27-02-2008 à 11:57:07  profilanswer

Calcoran a écrit :

Note: pour l'entretien, si tu veux éviter au maximum, j'aurais tendance à dire:
- freins à disque (j'ai l'impression qu'il faut moins souvent les régler que les V-brake)
- dynamo moyeu (l'éclairage, c'est important en vélo utilitaire)
- vitesses moyeu, genre Shimano Alfine (théoriquement plus durable que Nexus) ... ou alors si tu es très très riche, Rohloff ;) .
- pneus en béton, genre Schwalbe Marathon Plus ou Supreme (histoire de ne pas avoir à changer de pneu tous les 2 jours).

Les Marathon Suprême s'usent assez vite par rapport aux autres à ce que j'ai lu. Enfin, par rapport aux autres Marathon, mais ce n'est pas à une vitesse folle non plus.  
Pour les freins mécaniques (Sur jantes ou disques) il faut retendre le cable et le graisser régulièrement mais ça ne pose pas de problème et la perte de temps est minimime surtout avec l'habitude. De plus pas besoin de le faire souvent. Sur le vélotaf je ne le fais que tous les 2mois (Plus rapidement après qu'il soit rester longtemps sous la pluie). Après avec un système hydraulique l'entretien est beaucoup moins fréquent c'est sur (sauf pièces d'usure toujours). Mais ce n'est je pense pas le critère de choix à retenir pour un vélotaf.

n°14180160
Calcoran
Posté le 27-02-2008 à 12:25:52  profilanswer

Pour le pantalon ... de bons garde-boue bien sûr ... et des guêtres ou un surpantalon pour quand il pleut vraiment, il n'y a pas d'autre solution malheureusement.

n°14180171
Winpoks
Posté le 27-02-2008 à 12:26:56  profilanswer

Calcoran a écrit :

Pour le pantalon ... de bons garde-boue bien sûr ... et des guêtres ou un surpantalon pour quand il pleut vraiment, il n'y a pas d'autre solution malheureusement.

Un bash sur le pédalier aussi. Ou alors pince, voir rentrer le pantalon dans les chaussette (sans oublier de l'enlever après :o ).

n°14180600
vlack
Posté le 27-02-2008 à 13:06:02  profilanswer

tigrou_bis a écrit :

Un grand merci pour vos conseils :jap: et désolée pour les erreurs de vocabulaire de mon précédent post [:spamafote]

Mes contraintes sont (seront, dans 3 mois, quand j'aurai déménagé) les suivantes :
- trajets plutôt courts (moins de 2km à la fois) mais répétitifs,
- avec un enfant,
- éventuellement un sac à dos et / ou quelques courses,
- le tout en ville de banlieue parisienne,
- et si possible sans devoir passer le fut' à la machine à laver en rentrant à la maison. :D

En vrac ma conception du vélo de ville (il y en a plusieurs différentes sur ce topic ;)) :
Cadre et fourche rigide : une suspension demande de l'entretien pour être efficace, c'est plus lourd et a priori plus fragile (Calcoran nous démontre qu'une rigide n'est pas incassable :o)
Vérifie que le cadre que tu vas acheter est équipable avec des gardes-boues à tringle et un porte-bagage.
Au mieux, achètes un vélo déjà équipé pour la ville, ça revient cher au final de rajouter le porte-bagages, les gardes-boues, l'éclairage etc.
Achètes un ou plusieurs bon antivols, dont un "U" (le meilleur rapport poids/prix/résistance). N'hésites pas à mettre au moins 10% du prix du vélo.
Les trucs pratiques :
Moyeu à vitesse : pas de réglage, pas d'entretien, passage des vitesses plus aisé, possibilité de garde-chaine...
Dynamo intégrée au moyeu avant : pas de piles à changer, pas d'oubli de l'éclairage en partant le matin, pas le frottement d'une dynamo "bouteille"

Winpoks a écrit :

Un bash sur le pédalier aussi. Ou alors pince, voir rentrer le pantalon dans les chaussette (sans oublier de l'enlever après :o ).

Moyeu à vitesse et garde-chaine :o ;)

---------------
Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé.
n°14181464
Calcoran
Posté le 27-02-2008 à 14:17:05  profilanswer

vlack: Euh, et toi non plus tu n'as pas d'avis sur les vélos Specialized? :(  

Ouin, personne veut m'aider à remplacer mon vélo :cry: .

;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  6635  6636  6637  6638  6639  6640

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)