| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 14:53:04 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR | les mecs au gros bide? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Grave ici c'est le topic ou on fait du vélo justement pour s'affranchir de pratiquer tout autre sport
--------------- Roquette, quequette ! |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
delantera Hail Seitan. | C'est pas susceptible de ban de poster du 9gag? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 | Il est jeune (et ambitieux, parfois vicieux), accordons lui notre clémence ! Message édité par WirIpse le 10-02-2017 à 16:23:46 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
freewind Soliste en MAJEUR | il est roux --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 16:25:14 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 | Et le dernier c'est Niku, pas Steve ! --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
stardrawer Jaronaute | Strasbourg
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 10-02-2017 à 16:38:11 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
delantera Hail Seitan. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Krakramille |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Pour les filles du Topic!
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Paye la buée sur les lunettes. |
DP59 |
DP59 |
c'est pas cher payé pour une blague à 15 balles Message édité par DP59 le 12-02-2017 à 14:47:01 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
kmara2 | La bart mis te va, c'est pour les juives --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Chargé comme il est ça va rouler fort à la reprise Message édité par ELPolo le 12-02-2017 à 17:54:40 --------------- Roquette, quequette ! |
kmara2 | --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Gnomovtt | dites, j'ai mon boitier de pédalier qui semble HS, craquement permanent --------------- Mon 500px & flick R |
delantera Hail Seitan. | si tu nous donnes aucunes données sur le format de ton bdp on pourra pas t'aider --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
delantera Hail Seitan. | 68mm c'est la largeur du cadre, faut que tu regardes la longueur de ton axe. Donc démonter les 2 manivelles. c'est marqué sur le boitier. Message cité 1 fois Message édité par delantera le 13-02-2017 à 14:23:40 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Y'a bien quelque part sur le oueb quelqu'un qui a scan la notice ou renseigné la longueur qu'il faut. On trouve les infos pour des pédaliers de 60ans tu devrais t'en sortir Après on peut pas le faire pour toi et encore moins deviner au pif Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 13-02-2017 à 14:38:00 --------------- Roquette, quequette ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Si tu prends trop long tu vas avoir une ligne de chaine pourrie. Si tu prends trop court tu vas perdre des manivelles en chemin et/ou découper ton cadre avec ton troisième plateau Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 13-02-2017 à 14:39:30 --------------- Roquette, quequette ! |
Gnomovtt |
delantera Hail Seitan. |
RAff | [Conseil achat]
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ouai ceux vendus actuellement sont en carré aussi. Cherche une ref et un numéro sur le pédalier --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !