Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5777 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1631  1632  1633  ..  6769  6770  6771  6772  6773  6774
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°48624221
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 08-02-2017 à 17:12:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bear'sBeard a écrit :

Cet article est hors sujet : tu ne dépasses pas par la droite, tu roules sur une voie différente même si elle partage la même chaussée. La circulation sur les voies voitures ne te concerne pas.
Normalement la bande cyclable est séparée des voies voitures par des pointillés larges, comme par exemple les sorties d'autoroutes : si l'autoroute est bouché et la bretelle libre, une voiture sur la bretelle ne fera pas de dépassement par la droite. Idem dans le cas des voies bus.

Osef, maintenant je pourrai dire "va donc voir l'article R414 tiret 15 du code de la route pauvre pleutre !  [:julm3]  "

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 08-02-2017 à 17:12:33  profilanswer

n°48624280
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 08-02-2017 à 17:15:34  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Cet article est hors sujet : tu ne dépasses pas par la droite, tu roules sur une voie différente même si elle partage la même chaussée. La circulation sur les voies voitures ne te concerne pas.
Normalement la bande cyclable est séparée des voies voitures par des pointillés larges, comme par exemple les sorties d'autoroutes : si l'autoroute est bouché et la bretelle libre, une voiture sur la bretelle ne fera pas de dépassement par la droite. Idem dans le cas des voies bus.

Je suis preneur de l'article si tu as, je cherche la source de ça en effet (l'exemple est très bon).

n°48624388
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 08-02-2017 à 17:21:38  profilanswer

freewind a écrit :

en gros rien que l'entretien de ce truc te coûte une transmission complète neuve par an  :o

Je n'avais pas regardé le détail... :whistle:

La vidange, c'est la partie émergée de l'iceberg. [:rhetorie du cupra]
T'as pas envie de savoir comment on remplace les câbles de dérailleur. Ou l'intervention annuelle (recommandée) sur le pignon. [:kazama:2]

ParadoX a écrit :

Ce n'est pas maintenance free, ça l'est juste plus que les autres alternatives :o
Et puis 10 000 km, ou une fois par an, ça reste convenable quand meme.
La longévité du truc n'est qu'un seul des avantages de cette transmission :o

Question de préférences, finalement. [:spamafote]

C'est un peu comme avoir à choisir entre une ascultation semestrielle et une urétéroscopie annuelle. :o

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 08-02-2017 à 18:01:46
n°48625073
pedzouille
Posté le 08-02-2017 à 18:13:42  profilanswer

LardonCru a écrit :

Question de préférences, finalement. [:spamafote]

C'est un peu comme avoir à choisir entre une ascultation semestrielle et une urétéroscopie annuelle. :o

Pfiou, t'as des problèmes de vieux bien jeune dis donc, va falloir arrêter la viande cru, et te mettre à l'eau :o Et puis y a que 6 mois d'écart là pour ton truc  [:mr_paille]

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°48625090
Bear'sBear​d
Posté le 08-02-2017 à 18:15:14  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Je suis preneur de l'article si tu as, je cherche la source de ça en effet (l'exemple est très bon).

J'avoue ne pas trouvé de texte précis à ce sujet dans le Code de la Route, il y a probablement des trucs perdu dans la masse de décret d'application mais j'ai un peu la flemme d'aller chercher la dedans.

n°48625777
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 08-02-2017 à 19:07:16  profilanswer

Je plussoie, si tu étais sur la piste cyclable, tu étais dans ton bon droit. C'est pour ça que les pistes cyclables existent, hein.  :o  

Mais ce sont vraiment des consanguins, tes passagers, là...  :hebe:  Encore, être distrait et oublier de regarder si un vélo arrive, je peux imaginer. Mais ne pas voir qu'il y a un vélo arrêté devant ta portière, y'a du level dans le gary !

n°48625835
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 08-02-2017 à 19:12:16  profilanswer

C'est ce qui arrive lorsque des ptits vélos se rencontrent!

:o

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°48625838
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 08-02-2017 à 19:12:40  profilanswer

Non, vous ne saurez rien sur les passager du véhicule ! :o

---------------
n°48627270
Ogbo
Posté le 08-02-2017 à 21:09:50  profilanswer

hello les courageux !

j'ai un soucis avec mon vieux vélotaf, c'est un us express de chez peugeot (1989) .. et j'ai cassé mon dérailleur arr. dans une montée. Il n'a pas du aimer les températures en dessous de 0 et je pense qu'il a été plus que rentabilisé.

par contre pour le changer je ne sais pas trop quoi choisir

donc le dérailleur arr. c'est un suntour accushift 3040 XCM

une idée ? merci :)

n°48627416
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 08-02-2017 à 21:19:46  profilanswer

c'est compatible avec les dérailleurs shimano basique
Essaye de chopper un alivio ou altus, ou même un vieux 105 7 vitesses d'occasion dans un atelier participatif ça devrait aller.

C'est dommage, les accushift ont une bonne cote d'occasion, c'est assez rare.

---------------
Roule Raoul !
mood
Publicité
Posté le 08-02-2017 à 21:19:46  profilanswer

n°48628842
Poly
Posté le 08-02-2017 à 23:02:55  profilanswer

J'ai pas tout suivi, mais de mon expérience, en ayant dépassé par la droite une voiture qui était au milieu de la chaussée avec le clignotant à gauche, quand soudain, la portière passager est ouverte devant ma gueule (+ fuite du conducteur d'un côté et de la passagère d'un autre) :
- la policière au téléphone m'a soutenu qu'on avait pas le droit de dépasser par la droite dans ces conditions (contrairement à ce qui est enseigné en auto-école) ;
- le policier qui a pris ma plainte (bah oui, j'avais noté la plaque) n'en avait rien à foutre (et a retrouvé le conducteur direct avec la plaque) ;
- l'assurance adverse n'a rien contesté et m'a proposé 600 € de pretium doloris en plus du remboursement des frais de santé.

n°48629165
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 08-02-2017 à 23:30:24  profilanswer

Dans tous les cas la fuite ça la fout mal pour le conducteur...

---------------
Roquette, quequette !
n°48629452
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 09-02-2017 à 00:06:42  profilanswer

ouais bah ces enculés avaient qu'à faire gaffe, sinon je leur aurais pas pété le rétro avec mon fahgettaboudit que j'ai dégainé de la poche de mon levi's commuter  :kaola:  :kaola:  

Pardon, le topic a déteint sur moi :o

---------------
Roule Raoul !
n°48629617
Poly
Posté le 09-02-2017 à 00:52:35  profilanswer

n°48629631
Bear'sBear​d
Posté le 09-02-2017 à 00:56:33  profilanswer

Poly a écrit :

J'ai pas tout suivi, mais de mon expérience, en ayant dépassé par la droite une voiture qui était au milieu de la chaussée avec le clignotant à gauche, quand soudain, la portière passager est ouverte devant ma gueule (+ fuite du conducteur d'un côté et de la passagère d'un autre) :
- la policière au téléphone m'a soutenu qu'on avait pas le droit de dépasser par la droite dans ces conditions (contrairement à ce qui est enseigné en auto-école) ;

Alors là pour le coup c'est très clair : Article R414-6  https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20170209

Citation :

I. - Les dépassements s'effectuent à gauche.

II. - Par exception à cette règle, tout conducteur doit dépasser par la droite :

1° Un véhicule dont le conducteur a signalé qu'il se disposait à changer de direction vers la gauche ;
[...]

n°48629984
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 09-02-2017 à 07:10:54  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Alors là pour le coup c'est très clair : Article R414-6  https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20170209

Citation :

I. - Les dépassements s'effectuent à gauche.

II. - Par exception à cette règle, tout conducteur doit dépasser par la droite :

1° Un véhicule dont le conducteur a signalé qu'il se disposait à changer de direction vers la gauche ;
[...]

Donc j'étais pas tort  [:pampers]  

J'ai bien fait de changer d'assurance.  [:deratisateur]

---------------
n°48633058
kamibus
Posté le 09-02-2017 à 12:43:40  profilanswer

WirIpse a écrit :

Non, vous ne saurez rien sur les passager du véhicule ! :o

Dis nous au moins dans quel quartier c'est arrivé  [:bobbyfrasier:4]  
Il nous faut une base quoi, on s'occupe du reste  :o

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°48633088
stardrawer
Jaronaute
Posté le 09-02-2017 à 12:46:59  profilanswer

J'ai aussi le cas où y'a pas de cligno je double par la gauche et la voiture tourne à gauche quand j'arrive à sa hauteur et que le feu passe au vert :o

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°48635844
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-02-2017 à 16:00:30  profilanswer

#lose : je change mes patins ... et je manque de passer par dessus le guidon au premier freinage ... tain je suis pourtant pas un bleu bordel  [:freewind:1]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°48635861
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 09-02-2017 à 16:01:33  profilanswer

Moralité : les disques c'est plus progressif donc tu n'aurais pas eu de soucis :o

---------------
n°48635883
delantera
Hail Seitan.
Posté le 09-02-2017 à 16:02:44  profilanswer

WirIpse a écrit :

Moralité : les disques c'est plus progressif donc tu n'aurais pas eu de soucis :o

Ca dépend de la marque / modèle :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°48635996
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-02-2017 à 16:09:41  profilanswer

m'en fous des disques, suis satisfait par les Vbrake :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°48640516
Ogbo
Posté le 09-02-2017 à 22:04:28  profilanswer

SunnyD a écrit :

c'est compatible avec les dérailleurs shimano basique  
Essaye de chopper un alivio ou altus, ou même un vieux 105 7 vitesses d'occasion dans un atelier participatif ça devrait aller.  

C'est dommage, les accushift ont une bonne cote d'occasion, c'est assez rare.

ok merci,

j'ai essayé de mettre un altus que j'ai récupéré, mais pas reussi .. c'etait au niveau de la vis de fixation qui est plus petite que sur l'accushift (et donc le cadre du vélotaf)

http://img.over-blog.com/300x225/0/43/52/52/photos-articles/2012-12-23-10-43-00.jpg
c'est le même système de fixation que j'ai .. avec une petite partie qui sert à "bloquer" le dérailleur (oué je débute :D j'imagine que c'est le même principe sur tout les vélos ..)

Message édité par Ogbo le 09-02-2017 à 22:07:07
n°48643273
delantera
Hail Seitan.
Posté le 10-02-2017 à 09:59:41  profilanswer

Me suis fait klaxonner ce matin parce que je roulais sur la route (bien à droite collé au trottoir en plus), alors qu'il y a une bande cyclable (interrompue par des montées et descentes de trottoir tous les 50m), qui est super dangereuse, entre les piétons et les voitures. Un majeur dressé, et roulage au milieu de la route à 30km/h pendant 30s pour qu'il comprenne que je l'emmerde profond. C'était un vieux con gras, évidemment.

http://blog.velib.paris.fr/blog/20 [...] cyclistes/

je cite:

Citation :

Les cyclistes rapides (cyclistes utilitaires chevronnés, sportifs et cyclotouristes) peuvent préférer emprunter la chaussée plutôt qu’une piste cyclable pour des raisons de confort par exemple quand les nombreux abaissements de trottoirs liées à des portes cochères créent trop de ressauts ou parce que les pertes de priorités peuvent être fréquentes en intersections.

Message cité 2 fois
Message édité par delantera le 10-02-2017 à 10:01:56

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°48643292
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 10-02-2017 à 10:01:03  profilanswer

delantera a écrit :

Me suis fait klaxonner ce matin parce que je roulais sur la route, alors qu'il y a une bande cyclable (interrompue par des montées et descentes de trottoir tous les 50m), qui est super dangereuse, entre les piétons et les voitures. Un majeur dressé, et roulage au milieu de la route à 30km/h pendant 30s pour qu'il comprenne que je l'emmerde profond. C'était un vieux con gras, évidemment.

je cite:

Citation :

Les cyclistes rapides (cyclistes utilitaires chevronnés, sportifs et cyclotouristes) peuvent préférer emprunter la chaussée plutôt qu’une piste cyclable pour des raisons de confort par exemple quand les nombreux abaissements de trottoirs liées à des portes cochères créent trop de ressauts ou parce que les pertes de priorités peuvent être fréquentes en intersections.

dans tous les cas ces voies cyclables (de merde) ne sont pas obligatoires.

---------------
n°48643331
delantera
Hail Seitan.
Posté le 10-02-2017 à 10:03:46  profilanswer

freewind a écrit :

dans tous les cas ces voies cyclables (de merde) ne sont pas obligatoires.

oui :jap:

Si encore je roulais au milieu à 10km/h je veux bien, mais là c'était genre 35km/h collé à droite.

---------------
n°48643772
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 10-02-2017 à 10:33:12  profilanswer

delantera a écrit :

oui :jap:

Si encore je roulais au milieu à 10km/h je veux bien, mais là c'était genre 35km/h collé à droite.

Non mais c'est commun, j'ai une descente sur mon trajet avec une BC le long du stationnement, (devant l'hopital à GB) je prends pas la BC parce que je suis déjà passé près de la mort (une fois ça à du vraiment se jouer à 3 cm) à cause de portières ou de sorties de stationnement sans cligno/rétro/anglemort/balec/yolo et je roule en général à 45 km/h dans cette descente (qui se fini par un feu rouge...)

Ben plusieurs fois par semaine, y'a des tarés qui klaxonnent, voire qui doublent comme des connards, parfois en montant sur le terre-plein, pour pouvoir rouler à 52 km/h pendant 73,50m...
Au début je leur causais au feux rouge, maintenant je me contente de leur faire coucou quand je les double au bas de la descente  :hello:

n°48643794
Poly
Posté le 10-02-2017 à 10:34:36  profilanswer

Par deux fois, il y en a qui ont chialé parce que j'étais sur la route. Je roulais à la même vitesse que la voiture devant moi qui n'était qu'à distance de sécurité.

Cherchez pas à comprendre, il n'y a pas de raisonnement dans la débilité. Ignorez, simplement.

Message cité 1 fois
Message édité par Poly le 10-02-2017 à 10:35:10
n°48643916
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 10-02-2017 à 10:42:17  profilanswer

delantera a écrit :

Me suis fait klaxonner ce matin parce que je roulais sur la route (bien à droite collé au trottoir en plus), alors qu'il y a une bande cyclable (interrompue par des montées et descentes de trottoir tous les 50m), qui est super dangereuse, entre les piétons et les voitures. Un majeur dressé, et roulage au milieu de la route à 30km/h pendant 30s pour qu'il comprenne que je l'emmerde profond. C'était un vieux con gras, évidemment.

je cite:

Citation :

[:ryoh:3]  

n°48643958
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 10-02-2017 à 10:44:49  profilanswer

Le pb c'est que ce genre de truc n'est pas vraiment enseigné dés l'auto-école... le mentalité de base est encore trop souvent "les vélos c'est des parasites". De toute manière déjà entre eux ils passent leur tps à s'insulter en mode "mais putain mais avance connard" (...). T'as beau leur expliquer qu'il n'arriveront pas plus vite au final, le principe est "Je dois rouler le plus vite possible entre deux feux". :/

Message édité par freewind le 10-02-2017 à 10:45:12

---------------
n°48644060
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 10-02-2017 à 10:50:54  profilanswer

Poly a écrit :

Ignorez, simplement.

Des fois c'est dur avec les cons...

[:gu m:4]  

n°48644778
rakame
Posté le 10-02-2017 à 11:33:06  profilanswer

:hello:  J'ai fait mon premier Aller/Retour Taf 2x30 km cette semaine, au lieu de 2x8 + TC.  (Brie Comte Robert <-> Ivry sur Seine en passant par les bords de l’Yerres et de la Seine)
Bilan :
Douche et changement de fringues obligatoire à l'arrivée, le tee-shirt était trempé. J'avais prévu le coup.
Les fringues civiles pour ce type de trajets montrent leur limites. Mais bon, ça passe, avec le cycliste sous le jean, quand même.
Faut que je prévois un petit déj plus copieux ou des trucs pour m'alimenter sur le chemin, j'étais limite fringale en arrivant.
J'ai fait un petit 19 de moy à l'aller, ce qui me met dans le dans le même temps qu'en TC ou en boite à roue (1h30). Y a qu'en moto que je fais mieux. (45mn)
16,5 de moy. au retour, mais bon, y a pas mal de dénivelé positif dans ce sens là.
Une crevaison en arrivant au taf, c'est la troisième fois au même endroit. Un éclat de gravier genre quartz planté dans le pneu.
Le retour de nuit par les chemins de halage, un peu limite. obliger de lever le pied, chemin étroit et glissant et juste à coté de la seine, je n'avais pas envie de finir dedans. Faudra que je modifie un peu le parcours pour les prochaines fois.
Faut que je prévois une frontale en plus de l'éclairage du vélo (moyeu dynamo) en cas de crevaison, j'aurais eu l'air con de nuit.
Le lendemain, j'avais un peu les jambes en carton. Pour le moment, je vais voir pour en faire un par semaine. Puis je verrais pour augmenter la cadence, surtout que les beau jours vont arriver.
En gros, que du positif. Le meilleur, c'est que sur 80% du parcours, je roule peinard au bord de l'eau. Plus de TC blindés et de train supprimés, plus de bouchons, à la cool  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par rakame le 10-02-2017 à 11:35:10
n°48644817
delantera
Hail Seitan.
Posté le 10-02-2017 à 11:35:35  profilanswer

pas mal 2x30 :D Je suis aussi en train de regarder pour rallonger mon trajet vélotaff (2x18 pour le moment) :D

---------------
n°48644914
djoul
Posté le 10-02-2017 à 11:41:30  profilanswer

Le cargo vient de fêter ses 10 000 kms, du coup je lui ai offert un bijou :

Spoiler :

un collier  [:gordon shumway:2]
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/513bOocux1L._SL1000_.jpg
pour à peine le poids du vélo de delantera

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 10-02-2017 à 11:42:03
n°48645085
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 10-02-2017 à 11:52:05  profilanswer

rakame a écrit :

:hello:  J'ai fait mon premier Aller/Retour Taf 2x30 km cette semaine, au lieu de 2x8 + TC.  (Brie Comte Robert <-> Ivry sur Seine en passant par les bords de l’Yerres et de la Seine)
Bilan :
Douche et changement de fringues obligatoire à l'arrivée, le tee-shirt était trempé. J'avais prévu le coup.
Les fringues civiles pour ce type de trajets montrent leur limites. Mais bon, ça passe, avec le cycliste sous le jean, quand même.
Faut que je prévois un petit déj plus copieux ou des trucs pour m'alimenter sur le chemin, j'étais limite fringale en arrivant.
J'ai fait un petit 19 de moy à l'aller, ce qui me met dans le dans le même temps qu'en TC ou en boite à roue (1h30). Y a qu'en moto que je fais mieux. (45mn)
16,5 de moy. au retour, mais bon, y a pas mal de dénivelé positif dans ce sens là.
Une crevaison en arrivant au taf, c'est la troisième fois au même endroit. Un éclat de gravier genre quartz planté dans le pneu.
Le retour de nuit par les chemins de halage, un peu limite. obliger de lever le pied, chemin étroit et glissant et juste à coté de la seine, je n'avais pas envie de finir dedans. Faudra que je modifie un peu le parcours pour les prochaines fois.
Faut que je prévois une frontale en plus de l'éclairage du vélo (moyeu dynamo) en cas de crevaison, j'aurais eu l'air con de nuit.
Le lendemain, j'avais un peu les jambes en carton. Pour le moment, je vais voir pour en faire un par semaine. Puis je verrais pour augmenter la cadence, surtout que les beau jours vont arriver.
En gros, que du positif. Le meilleur, c'est que sur 80% du parcours, je roule peinard au bord de l'eau. Plus de TC blindés et de train supprimés, plus de bouchons, à la cool  :sol:

clairement 2*30 tous les jours c'est quasi impossible à tenir (sauf pour les acharnés pathologiques). Si t'arrives à en faire 2/3 par semaines ça sera bien :o

---------------
n°48645159
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 10-02-2017 à 11:57:10  profilanswer

djoul a écrit :

Le cargo vient de fêter ses 10 000 kms, du coup je lui ai offert un bijou :

Spoiler :

un collier  [:gordon shumway:2]  
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/513bOocux1L._SL1000_.jpg  
pour à peine le poids du vélo de delantera

Il était temps :o

n°48645594
pedzouille
Posté le 10-02-2017 à 12:36:45  profilanswer

freewind a écrit :

clairement 2*30 tous les jours c'est quasi impossible à tenir (sauf pour les acharnés pathologiques). Si t'arrives à en faire 2/3 par semaines ça sera bien :o

En quoi c'est impossible. Ça rallonge la journée. Mis à part ça, physiquement c'est pas la mort  :O

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°48645714
g-catch
Posté le 10-02-2017 à 12:46:54  profilanswer

C'est sur, les coursiers le font bien, mais il y a la journée de taf en plus, ca commence à faire très long quand même

n°48645862
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 10-02-2017 à 13:00:32  profilanswer

J'ai tenu deux semaines, par contre, c'était vélo/boulot/dodo :D  

Et les matinées étaient dures, dures, dures,... Par contre c'était en fin d'été dernier au moment ou il a fait super chaud. Et sans une bonne partie du parcours adapté au vélo, ça devient très vite chiant :pfff:

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°48645901
Gnomovtt
Posté le 10-02-2017 à 13:04:07  profilanswer

pedzouille a écrit :

En quoi c'est impossible. Ça rallonge la journée. Mis à part ça, physiquement c'est pas la mort  :O

rallonge, pas sur s'il met autant de temps pour faire les 30km en vélo qu'en TeC, ca rallonge que dalle :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°48645942
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 10-02-2017 à 13:09:20  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

rallonge, pas sur s'il met autant de temps pour faire les 30km en vélo qu'en TeC, ca rallonge que dalle :o

Dans les tecs tu peux rentabiliser le temps avec une liseuse ou une tablette :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1631  1632  1633  ..  6769  6770  6771  6772  6773  6774

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)