| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 17:12:33 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 08-02-2017 à 18:01:46 |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Bear'sBeard |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | C'est ce qui arrive lorsque des ptits vélos se rencontrent!
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
WirIpse Sent from my 3310 | Non, vous ne saurez rien sur les passager du véhicule ! --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SunnyD forceur vélocipédique | c'est compatible avec les dérailleurs shimano basique C'est dommage, les accushift ont une bonne cote d'occasion, c'est assez rare. --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 21:19:46 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Dans tous les cas la fuite ça la fout mal pour le conducteur... --------------- Roquette, quequette ! |
SunnyD forceur vélocipédique | ouais bah ces enculés avaient qu'à faire gaffe, sinon je leur aurais pas pété le rétro avec mon fahgettaboudit que j'ai dégainé de la poche de mon levi's commuter --------------- Roule Raoul ! |
Poly |
http://www.linternaute.com/diction [...] n/chopper/
|
Bear'sBeard |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
WirIpse Sent from my 3310 | Moralité : les disques c'est plus progressif donc tu n'aurais pas eu de soucis --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
freewind Soliste en MAJEUR | m'en fous des disques, suis satisfait par les Vbrake --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Ogbo |
Message édité par Ogbo le 09-02-2017 à 22:07:07 |
delantera Hail Seitan. | Me suis fait klaxonner ce matin parce que je roulais sur la route (bien à droite collé au trottoir en plus), alors qu'il y a une bande cyclable (interrompue par des montées et descentes de trottoir tous les 50m), qui est super dangereuse, entre les piétons et les voitures. Un majeur dressé, et roulage au milieu de la route à 30km/h pendant 30s pour qu'il comprenne que je l'emmerde profond. C'était un vieux con gras, évidemment. http://blog.velib.paris.fr/blog/20 [...] cyclistes/ je cite:
Message cité 2 fois Message édité par delantera le 10-02-2017 à 10:01:56 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
Poly | Par deux fois, il y en a qui ont chialé parce que j'étais sur la route. Je roulais à la même vitesse que la voiture devant moi qui n'était qu'à distance de sécurité.
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 10-02-2017 à 10:35:10 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
rakame |
Message cité 1 fois Message édité par rakame le 10-02-2017 à 11:35:10 |
delantera Hail Seitan. | pas mal 2x30 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
djoul | Le cargo vient de fêter ses 10 000 kms, du coup je lui ai offert un bijou :
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 10-02-2017 à 11:42:03 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
pedzouille |
En quoi c'est impossible. Ça rallonge la journée. Mis à part ça, physiquement c'est pas la mort --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
g-catch | C'est sur, les coursiers le font bien, mais il y a la journée de taf en plus, ca commence à faire très long quand même |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | J'ai tenu deux semaines, par contre, c'était vélo/boulot/dodo --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
WirIpse Sent from my 3310 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !