| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 13:09:20 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
SunnyD forceur vélocipédique | J'avoues qu'après une bonne putain de journée éprouvante (heureusement c'est pas tous les jours --------------- Roule Raoul ! |
rakame |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Le boulot qu'on fait y joue beaucoup aussi, trop statique devant un écran à regarder des chiffres et c'est mort...
Message cité 1 fois Message édité par LaRoueEstTombee le 10-02-2017 à 13:36:49 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Ogbo | je refais un petit up car j'ai besoin de mon vélo dès lundi et je compte acheter un dérailleur samedi .. si je vais au D4 je peux encore en trouver un avec le même systeme de fixation que j'ai mis en photo, ou je dois me rabattre sur une commande internet voir un vélociste ? merci !
Message cité 2 fois Message édité par Ogbo le 10-02-2017 à 13:46:38 |
g-catch |
Message édité par g-catch le 10-02-2017 à 13:50:38 |
Ogbo | je casse des murs avec mes jambes maintenant lol |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 13:52:38 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Invocation de underscore qui doit avoir une moyenne de 600km urbains par semaines --------------- Roquette, quequette ! |
rakame |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Quand je lis les gens qui ont perdu du poids en se mettant au vélotaff, mon double menton se marre bien --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
delantera Hail Seitan. | le coup c'est de:
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Suffit de pas augmenter ton apport calorique pour perdre du poids théoriquement --------------- Roquette, quequette ! |
DP59 | Ouais mais c'est la saison des crêpes |
g-catch | Je pense qu'on en perd surtout au début, ensuite le corps s'habitue et éventuellement on reprend du muscle ce qui nous fait reprendre du poid. |
DP59 | Un double menton ça se muscle? |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | À force de sucer les modos pour économiser 2/3 jours de ban ça peut Message édité par ELPolo le 10-02-2017 à 14:22:06 --------------- Roquette, quequette ! |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Du volume aussi, on remplace de la graisse par du muscle --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
rakame |
|
|
WirIpse Sent from my 3310 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
J'ai clairement séché quand j'ai commencé le velotaf. Mais c'est à mettre ne parallèle du vélo de rpute. Après j'avoue que j'en ai pas vraiment besoin et que c'était pas tellement le but Autrement jsuis incapable de prendre du poids --------------- Roquette, quequette ! |
|
DP59 |
pour le terrain meuble essaie ikea |
DP59 |
Message cité 3 fois Message édité par freewind le 10-02-2017 à 14:36:45 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
rakame |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Nono c'est pas les genoux que ça lui a ravagé --------------- Roquette, quequette ! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 | Et le crossfit, on en parle ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !