| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Reprise du message précédent :
Message édité par ricko29 le 02-01-2017 à 23:38:16 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 23:35:41 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute | Je vais enfin finaliser ma commande Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 02-01-2017 à 23:42:23 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
N_Ark |
|
lordankou |
--------------- |
djoul |
|
Winpoks |
|
djoul | J'ai déjà pris RDV pour la vasectomie après le 3ème chiard |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Ecoute pas les gros du topic aux petits mollets, c'est tout à fait faisable
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | J'avoue que je n'arrive pas à saisir le concept du single speed. Message cité 3 fois Message édité par Dame de Piques le 03-01-2017 à 11:09:14 |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message édité par WirIpse le 03-01-2017 à 11:13:16 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 11:12:52 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Le mec roule plus qu'en ht et vient nous parler de vélo et d'emmerdement Message édité par ELPolo le 03-01-2017 à 11:31:22 --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 | Faut bien que j'aille à l'usine pour payer tes APL
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Si j'avais su je t'aurais vendu mon coppi que tu me le revendes 3x moins cher en février --------------- Roquette, quequette ! |
lordankou |
--------------- |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message cité 1 fois Message édité par ricko29 le 03-01-2017 à 12:59:42 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
--------------- Roquette, quequette ! |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 03-01-2017 à 18:15:27 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Après y'en à qui préfèrent les trips avec des locks et ça peut se défendre. J'ai pas de refs à te donner --------------- Roquette, quequette ! |
Vicporc |
Message édité par Vicporc le 03-01-2017 à 18:38:52 |
Vicporc |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ah mais ça compte pas, il est pas dispo en rose --------------- Roquette, quequette ! |
blood_sam rien |
stardrawer Jaronaute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !