| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent :
Message édité par SunnyD le 30-12-2016 à 10:25:32 --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 30-12-2016 à 10:25:17 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
36/14 sur mon vtt en 26. Parfait je trouve
Ici ça se plante dans mes maxxis xenith sans les transpercer --------------- Roquette, quequette ! |
NicoE |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
the_warrior in soviet ... |
|
LardonCru Mâle Lambda | Dernière gamelle de l'année. Message cité 2 fois Message édité par LardonCru le 30-12-2016 à 20:54:35 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | M'etonnerai que ce spit du pas italien, les seules qui foutent encore du pas italien c'est les... Italiens --------------- Roquette, quequette ! |
Poly |
Monter une lampe 300 lux sur son casque. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Publicité | Posté le 30-12-2016 à 23:24:58 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | P*tain les ninjas c'est une plaie |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
stardrawer Jaronaute | on peut mettre un porte bagage avec ça ? mais bon je me demande toujours si j'aurais pas du acheter un velo neuf Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 31-12-2016 à 12:22:29 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
J'ai eu pas mal de galere avec PBS mais les autres te diront que c'est OK Si tu veux j'ai un code 5% --------------- Roquette, quequette ! |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 31-12-2016 à 14:22:27 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
WirIpse Sent from my 3310 | Bordel je me suis pris un saltshot par une saleuse qui m'a dépassé --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
jeanjean873 |
|
guezpard tracteur à pédales |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | V brake ou disque ? --------------- Roquette, quequette ! |
stardrawer Jaronaute | v-brake --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | T'en trouve plein sur TV, sinon surly et pas mal de marque en vendent --------------- Roquette, quequette ! |
stardrawer Jaronaute | C'est quoi TV ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Troc velo --------------- Roquette, quequette ! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
lordankou |
--------------- |
freewind Soliste en MAJEUR | pour info le fouet à chaîne btwin (qui n'est pas un fouet en fait) est super efficace et facile à utiliser (j'ai réussi à démonter ma cassette assez facilement). --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
kmara2 | Ouep ce fouet à chaîne est assez sympa à utiliser.
Message édité par kmara2 le 02-01-2017 à 18:40:04 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Message édité par ricko29 le 02-01-2017 à 23:38:16 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !