| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent : --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 09:48:24 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Ce coup-ci c'est vendu dans la région parisienne.
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Ça fait bien longtemps que plus personne fait de pignon fixe même sur PF.con
Les éléments anodisés c'est bon pour les VTT de 90's et par petites touches --------------- Roquette, quequette ! |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
bilbot |
|
SunnyD forceur vélocipédique | ouais je sais, mais ça saoule, surtout pour VAR.
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 29-12-2016 à 11:17:08 --------------- Roule Raoul ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Pas de rapport en la casse de ton pédalier et tes pédales. Tu peux repartir sur des pédales de bmx --------------- Roquette, quequette ! |
MLudovic Your childhood is over | Perso j'aime bien les modèles chez MKS, elles ont l'air costaudes et bien finies :
Message cité 1 fois Message édité par MLudovic le 29-12-2016 à 13:25:59 |
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 13:25:48 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Sur le topoc VTT ils les aiment bien de mémoire
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Un élément d'explication que je cherchais.....
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
WirIpse Sent from my 3310 | Cette météo --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Pour un tube de selle faut quand même pas mal de lubrifiant --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 | Depuis que ta sœur est passée, j'en ai plus en stock --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | M'étonne pas d'elle la salope, elle aime bien les mec tatoués comme des portes de chiottes --------------- Roquette, quequette ! |
jeanjean873 |
Message cité 2 fois Message édité par jeanjean873 le 29-12-2016 à 20:25:06 |
jeanjean873 | petit retour sur les gants Gore : http://www.goreapparel.eu/fr-fr/go [...] 00&start=5
|
MLudovic Your childhood is over |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
niku conomie conomie la team |
|
message subliminal |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
NicoE | Ton pied droit glisse de ta pédale droite qui était en avant. Du coup le pied gauche appuie sur la pédale gauche et la pédale droite remonte violemment. |
WirIpse Sent from my 3310 | Maintenant que j'y repense je ne crois pas m'être déjà niqué le tibia en vélotaff --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 29-12-2016 à 23:26:45 |
WirIpse Sent from my 3310 | C'est un coup à se pourrir le futal les jours de pluie non ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
jeanjean873 | 48/18 soit 2.67
Message édité par jeanjean873 le 30-12-2016 à 09:38:30 |
troble | 47/17 (2.76) sur mon ex velotaff (qu'il faut que je foute en vente d'ailleurs) Message édité par troble le 30-12-2016 à 09:41:03 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
burnquist | 34x17 en vélotaf soit rapport de 2 |
WirIpse Sent from my 3310 | Dites, c'est déjà arrivé à quelqu'un de crever sur un grain de gros sel anti-verglas ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message édité par SunnyD le 30-12-2016 à 10:25:32 --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !