| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 22-12-2016 à 17:23:40 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Sans compter ceux qui prennent leur camion pour aller au marché de Noël...
Message édité par Dame de Piques le 22-12-2016 à 17:32:12 |
kamibus | Ma boite me fait un remboursement sur l'abonnement vélib, mais rien pour mon vélo perso.
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus | Et ma ville, y a déjà pas de pistes cyclables ... Message cité 2 fois Message édité par kamibus le 22-12-2016 à 17:35:44 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
WirIpse Sent from my 3310 | C'est ça de vivre chez les communis' --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Bear'sBeard |
|
elbarto |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 22-12-2016 à 18:10:51 ![]() ![]() |
kamibus |
elbarto |
il ne faut pas oublier les particularités du système électoral français ( scrutin majoritaire à 2 tours ), il n'y a pas de proportionnelle intégrale, la plupart du temps l'élu n'a qu'au mieux que 30% des électeurs au premier tour ( en fait beaucoup moins si on rapporte ça à la population réelle non inscrit et aux abstentionnistes ), et il est élu au second tour un peu par défaut ( pour éliminer un épouvantail type FN ), de ce fait on a une situation absurde, son programme n'est en fait conçu que pour une minorité de la population ( c'est le cas par exemple de Fillon élu par des conservateurs lors de la primaire de droite, il est censé représenter toute la droite mais en pratique ce ne sera pas le cas, ce qui va lui poser un sacré problème pour la suite en 2017 quand il faudra rassembler un maximum d'électeurs d'horizons divers... ) de plus un élu doit aussi agir selon l’intérêt public ( et non pas uniquement l’intérêt de ses électeurs ), aller au delà de la démagogie, du populisme, faire des choix audacieux ( type abolition de la peine de mort ), l'environnement, l'écologie, c'est clairement un truc que les hommes politiques ont du mal à aborder, de peur de froisser les 30% peu vélocistes qui l'ont élu, même si en pratique la majorité de la population ( y compris ceux qui ne votent pas, les jeunes ados, enfants ) verrait d'un bon œil les pistes cyclables Message édité par elbarto le 22-12-2016 à 18:24:27 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Si. www.moncul.com Message édité par ELPolo le 22-12-2016 à 20:34:56 --------------- Roquette, quequette ! |
meluor |
meluor | Justement le premier résultat retourne une liste de 11 significations possibles du sigle, dont aucune ne correspond manifestement au sigle contextuel, qui lui même est présenté comme prêtant à confusion. Tout ça pour dire que c'est mieux de rajouter le reste de lettres |
Poly | T'es pas très corporate. |
meluor | Avec une localisation google en français, pas par défaut surtout avec une recherche lancée sur google.com(≠.fr). |
Mucky Bear Shot with... |
Le vélo existait avant les pistes cyclables. Paraît qu'il existait même avant les bagnoles et les routes goudronnées ^^ |
lordankou |
--------------- |
Poly |
Non, l'automobile a été inventée avant la bicyclette. |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
DP59 | C'est vrai, c'était un privilège de riche de bruler de l'essence. |
Krazouk |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
meluor | À ce prix là, ça mérite également de coller un gps dedans... |
Krazouk |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Whats the point? Ces gens de 1895 etaient riches par rapport aux hommes préhistoriques... --------------- Roquette, quequette ! |
DP59 |
blood_sam rien |
freewind Soliste en MAJEUR | 25 balles OKLM --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Krazouk |
|
senpai_nono |
|
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | je me souviens plus si c'est plus ou moins que l'année dernière... Message cité 2 fois Message édité par Crazy_Warthog le 26-12-2016 à 13:26:55 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !