| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
elbarto | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 13-12-2016 à 23:39:50 |
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 23:28:54 ![]() ![]() |
Poly |
Les pistes cyclables sur trottoir c'est de la merde. L'angle mort depuis la chaussée principal est encore plus large. Vous circulez en pratique sur le trottoir, les automobilistes ne regardent que s'il y a un piéton à 50 cm du bord de la chaussée qu'ils traversent dans 1 seconde.
ACCIDENT CORPOREL -> CONSTAT.
|
tartineasperme Une petite faim ? |
--------------- Il vaut mieux se prendre un routier dans le cul qu'un 33 tonnes dans la gueule. |
elbarto | un autre modèle amélioré : http://www.cyclable.com/2012-reelight-city.html mais je ne sais pas si c'est un éclairage homologué Message cité 3 fois Message édité par elbarto le 14-12-2016 à 00:19:15 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
DP59 |
C'est important? Ca a l'air. En tous cas c'est pas mal. |
Poly | Te rends-tu bien compte que tu fais tes recherches sur un site à éviter dont on a parlé il y a quelques pages?
|
DP59 |
vi rouler et les garder. Me demande aussi si c'est pas ma selle une smp trk gel avec sa forme bizarre me demande si ca frotte pas un peu plus. |
LardonCru Mâle Lambda |
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 01:36:33 ![]() ![]() |
lordankou |
--------------- |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Krazouk |
|
Gnomovtt |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
lordankou |
--------------- |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
message subliminal |
|
Gnomovtt |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Deja que la moitié des utilisateurs des pistes c'est des scooters si on commence à faire le tri dans les vélos --------------- Roquette, quequette ! |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Gnomovtt |
Krakramille |
|
djoul |
La voiture est probablement en tort, MAIS :
Par contre, comme l'ont dit d'autres, accident => constat et visite chez le médecin pour se blinder si jamais quelque chose apparait après. Message édité par djoul le 14-12-2016 à 11:00:43 |
Winpoks |
|
Krazouk |
|
Hansaplast Hello. |
|
DP59 | Un étudiant en psycho en plus ça promet |
tinkywinky |
je contre avec 3 nanas qui hier soir marchaient de front sur la PC. J'ai du freiner et mettre pied à terre. Elles m'ont regardé, le regard vide comme une poule devant une brosse à dents. Message édité par tinkywinky le 15-12-2016 à 09:38:19 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kqpout Dood! | Une voiture qui me grille un stop en rentrant. Un flic. Sur son smartphone Message cité 1 fois Message édité par Kqpout le 15-12-2016 à 18:22:00 |
elbarto | une émission intéressante sur un comparatif pour les accessoires d'éclairage :
|
Krakramille |
|
elbarto |
il faudrait s'équiper d'une dashcam ( ou action cam ) fixée sur le casque, afin de filmer ce genre de scène et balancer ensuite la vidéo au supérieur hiérarchique de ce policier ( ou poster sur youtube façon bêtisier ) en général les dashcam c'est surtout pour les voitures, mais il y aurait des choses sympas à capturer en vélo Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 15-12-2016 à 18:21:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !