| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 21:46:10 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Bien un truc d'infidèle cassos de boire de l'alcool --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
yoak négligemment lourd |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 25-11-2016 à 06:34:00 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Moi quand je pars picoler en ville, j'y vais en pliant, comme ça je rentre en métro ou en taxi avec le vélo dans le coffre |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ça existe encore les taxis? On se déplace pas en livreur de burger au 21e siècle? --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 09:38:49 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
lesamericains so unfair | pourtant c'est tout l'intérêt du vélo de pouvoir rentrer bourré --------------- c'est nous lesamericains |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ashrog Let's Rock Baby ! | Pour ceux qui cherchaient un vélo de touring pour 800 boules : + 25 € de GB + 40€ de porte bagage AR le compte est bon Perso je suis en mode Message cité 2 fois Message édité par ashrog le 25-11-2016 à 18:24:12 --------------- GT : Sangocid |
the_warrior in soviet ... |
|
WirIpse Sent from my 3310 | A peine moins bien équipé qu'un CDF pour moins de la moitié du prix
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
LardonCru Mâle Lambda | Ô taon, pour moi. |
ParadoX | Winter sale sur www.bestsecret.com + 10% avec black friday. C'est la que j'achete la plupart de mes vetements pour le velo. Ya du North Face et Millet en ce moment, si ca intéresse qqun, PN pour une invit' Message édité par ParadoX le 25-11-2016 à 21:51:55 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Poly |
jungledede | yop
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
yoak négligemment lourd | 100km ? |
Krakramille |
Winpoks |
|
jungledede | j'ai mis ces merdes là je ne fait que du plat en ville, mais bon, entre les feux et les papys au volant et moi qui sais pas pédaler sans taper la bourre edith :
oui, je suis à calais, donc il pleut et des fois ya un poil de sable avec. Message édité par jungledede le 27-11-2016 à 11:30:08 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
stardrawer Jaronaute | J'ai voulu changer mon câble de dérailleur arrière : EPIC fail. je ne sais pas remonter le câble dans la poignée tournante. Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 27-11-2016 à 12:58:45 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 27-11-2016 à 13:08:02 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Winpoks |
|
the_warrior in soviet ... |
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
Krakramille |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
Winpoks |
Ça ne se fait pas sur tous les leviers (si on parle bien de levier route). Pour les Sram, t'as une vis pour ça, pour les Shimano récent aussi, mais les plus anciens (mais pas trop car t'avais rien pour ça avant) c'est un système de cales. Après si un peu, quand tu ne peux pas régler la garde et que le levier et un peu loin, ça t'évite de forcer dans la mauvaise position. Message édité par Winpoks le 27-11-2016 à 15:48:26 |
senpai_nono | Vous conseillez quoi comme modele de porte bagage ?
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !