| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 20:20:12 ![]() ![]() |
Winpoks | J'allais proposer le modèle Bell moins cher : |
WirIpse Sent from my 3310 | Arrêtez avec vos Bell, là ! --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
yoak négligemment lourd | je mets une casquette type baseball et je garde autant que possible la tete baissée, tant que la chaleur qui sort de ton corps finit touche pas les verres, c'est bon. pour les montées, bah utilise ton derailleur et monte tranquillement histoire de rester sous les seuils de transpi Message cité 1 fois Message édité par yoak le 04-11-2016 à 20:35:05 |
ashrog Let's Rock Baby ! | Sinon y a le masque de ski comme en vtt, t'as l'air con mais c'est ultra efficace. --------------- GT : Sangocid |
yoak négligemment lourd | je prend quand meme la buée moi, avec (mais j'ai pas le choix, par -25, il y a pas d'alternative |
yoak négligemment lourd | l'hiver dernier, un mec m'avait adressé la parole au feu, avec le visage intégralement couvert (buff, masque, casque), j'avais trouvé ca courageux de sa part |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 20:56:07 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Le meme que moi --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
rakame | Celui-là (Annex Shield de Bell) il a l'air un peu plus adapté aux vitesses que je pratique : |
|
ashrog Let's Rock Baby ! | Sinon on peut enlever les lunettes sur les grosses montées, ça marche aussi --------------- GT : Sangocid |
yoak négligemment lourd | pas un bigleux de sensé ne proposerait cette solution de merde |
rakame | J'ai des lunettes D4 : http://www.decathlon.fr/arroyo-pac [...] 73631.html
|
Winpoks | C'était quoi le montant déjà ? Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 04-11-2016 à 21:29:30 |
J'ai celles là depuis bientôt deux ans et elles sont toujours comme neuves :
Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 04-11-2016 à 21:33:18 |
|
rakame |
|
Winpoks | Celle de La Poste sont pas mal. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
yoak négligemment lourd | quand il y a plus que ca, je les enlève, mais je suis pas myope, ca aide |
yoak négligemment lourd | pis la casquette de beauf ici, ca passe crème.
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Moi c'est ma vieille casquette "parc du Saguenay" à moitié décolorée par le soleil (c'est de la mauvaise came ces trucs canadiens |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Coucou Ça parlait klaxon très audible pour vélo il y a quelques pages. J'ai mis ça sur mon Arcade Coursier: http://www.lecyclo.com/velo/securi [...] zound.html Monté: Devant: Puissant, très. Ça fait très bien le taf. Facile à recharger. Message édité par Mur-mur le 05-11-2016 à 00:57:53 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Et puis tant qu'à faire, Comme on voit pas trop des photos de nos bestioles , ici, en fait...
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
Honnêtement, le son tonitruant est bien flippant. L'étape d'après, c'est le coup de U de 2kg dans le pare-brise Message édité par Mur-mur le 05-11-2016 à 00:57:26 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
|
jeanjean873 |
|
joggleneo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !