| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 09:20:24 ![]() ![]() |
Winpoks | Surtout quand tu ne vois pas l'endroit de la crevaison sans devoir passer la main à la l'intérieur du pneu. C'est tellement plus pratique d'avoir la roue encore montée. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
WirIpse Sent from my 3310 |
SunnyD forceur vélocipédique | moi quand je crève (c'est à dire une fois par an maxi), je pousse misérablement mon enclume jusqu'au boulot, et je le démonte / remonte entièrement.
--------------- Roule Raoul ! |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 2 fois Message édité par LardonCru le 27-10-2016 à 14:52:39 |
WirIpse Sent from my 3310 | Tous ces problèmes étant réglés par un tendeur de chaîne, on est bien d'accord ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SunnyD forceur vélocipédique | le seul truc vraiment casse couille sur les moyeux à vitesse, c'est ce putain de carter de chaine de mes couilles sur ton nez.
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 14:55:26 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 27-10-2016 à 15:43:05 |
SunnyD forceur vélocipédique |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Et en allant plus loin, changer la chaine également pour une courroie ? En résumé, sur un classique chaine/dérailleurs, passé sur moyeu à vitesses/courroie, c'est faisable ? Easy ? Chiant ? --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Calcoran Lurker professionnel :). | Ben faut un cadre prévu pour, sinon comment tu passes la courroie dans les bases arrières? Edit: Problème illustré là https://www.cyclos-cyclotes.org/for [...] php?t=4578 Message cité 1 fois Message édité par Calcoran le 27-10-2016 à 16:14:44 |
freewind Soliste en MAJEUR | tain je comprends rien à vos posts les mecs --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Calcoran Lurker professionnel :). | Personne pour les éclairages à batteries + réflecteur (i.e. faisceau non conique) ?
|
yoak négligemment lourd | bah faut pouvoir démonter le hauban pour mettre une courroie |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | http://www.rue89strasbourg.com/pol [...] tes-113163 Message cité 2 fois Message édité par gaetan7 le 27-10-2016 à 16:37:24 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 27-10-2016 à 16:40:05 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 | J'ai l'impression que les autres cyclistes sont de plus en plus dangereux --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 27-10-2016 à 16:47:59 |
freewind Soliste en MAJEUR | je sais pas où vous vivez mais je fais pas le même constat... A la rigueur avec les cyclistes du dimanche (ceux qui considèrent qu'il faut rouler à 15 et prendre toute la largeur). Mais question vélotaf que je croise ça passe crème partout Message cité 1 fois Message édité par freewind le 27-10-2016 à 16:45:25 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Bear'sBeard |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
WirIpse Sent from my 3310 | Sinon y'a la solution Elpolo : tu coupes la base, tu passes la courroie, et t'enroules la base avec du duck tape --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Pas une page sans qu'on parle de moi --------------- Roquette, quequette ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | La modification doit coûter une bonne centaine d'euro, ça doit pas valoir le coup à moins d'avoir un cadre deluxe --------------- Roquette, quequette ! |
helton le bretonien Diptérosexuel | Dites voir. Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 27-10-2016 à 17:29:24 |
LardonCru Mâle Lambda | Dans ton droit. Faut être fini à la pisse pour dépasser par la gauche et prendre la première sortie. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Message édité par WirIpse le 27-10-2016 à 17:46:21 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
yoak négligemment lourd |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !