Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2314 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1519  1520  1521  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°47524380
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 27-10-2016 à 09:20:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

ParadoX a écrit :

Sans compter que pour la majorité des crevaisons,  il suffit de sortir un bout de la chambre à air pour la réparer :jap:

Y'a que sur internet que j'en entend parler. Dans la vraie vie j'ai jamais vu personne réparer une crevaison sans démonter la roue.  :??:

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 27-10-2016 à 09:20:24  profilanswer

n°47524409
Winpoks
Posté le 27-10-2016 à 09:23:59  profilanswer

Surtout quand tu ne vois pas l'endroit de la crevaison sans devoir passer la main à la l'intérieur du pneu. C'est tellement plus pratique d'avoir la roue encore montée. :o

n°47524424
ParadoX
Posté le 27-10-2016 à 09:25:31  profilanswer

WirIpse a écrit :

Y'a que sur internet que j'en entend parler. Dans la vraie vie j'ai jamais vu personne réparer une crevaison sans démonter la roue. :??:

Mais quel est l'intérêt,  a part perdre du temps inutilement ?
Je fais toujours comme ca,  ainsi que tous mes ex collègues du bureau avec les 5 velos, si qqun s'en souvient :D

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°47524438
ParadoX
Posté le 27-10-2016 à 09:27:36  profilanswer

Winpoks a écrit :

Surtout quand tu ne vois pas l'endroit de la crevaison sans devoir passer la main à la l'intérieur du pneu. C'est tellement plus pratique d'avoir la roue encore montée. :o

Ben souvent on entend la fuite,  et du coup il suffit de sortir la chambre sur 30-40cm. Ya largement la place de passer la main dans le pneu pour sortir d'éventuels debris

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°47524476
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 27-10-2016 à 09:31:07  profilanswer

ParadoX a écrit :

Mais quel est l'intérêt,  a part perdre du temps inutilement ?  
Je fais toujours comme ca,  ainsi que tous mes ex collègues du bureau avec les 5 velos, si qqun s'en souvient :D

Après je suis mal placé pour parler crevaison. Je roule en M+ pour le vélotaff donc pas de crevaison.

En loisir VTT/route, je met une autre CAA direct après avoir passé la main dans le pneu pour m'assurer qu'il ne reste rien. Je ne vois pas trop comment nettoyer sans tout démonter.  :??:

---------------
n°47524639
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 27-10-2016 à 09:47:08  profilanswer

moi quand je crève (c'est à dire une fois par an maxi), je pousse misérablement mon enclume jusqu'au boulot, et je le démonte / remonte entièrement.
En gros, c'est la seule révision que se tape mon vélo, si je ne crève pas, je ne l'entretien pas :o

---------------
Roule Raoul !
n°47525864
ypolem
Posté le 27-10-2016 à 11:22:42  profilanswer

[table][tr][td]
[/td][/tr][/table]

Rouler sur la dalle de la défense, oui mais faut faire gaffe.

Roue AV qui se coince dans l'espace de jointure entre 2 dalles, pschitt crevaison  :cry: .
Je change la CA, j'arrive chez moi, clic, le cable de frein AV se pète. :cry:  :cry:  

J'achète un cable de frein, impossible de le monter, je ne vois pas comment sortir le cable...

Passage chez decath wagram, le mec super sympa me montre où le cable sort (c'est tout con, encore faut-il chercher au bon endroit), me monte le nouveau cable, examine le vélo, démonte la roue AR et m'indique qu'il manque une entretoise aux pignons, farfouille dans son stock, hop, démontage-remontage de la cassette.

Miracle mon vélo ne fait plus de bruit.

Le tout gratos, chapeau le service décath alors que mon vélo n'est pas un dkt.

Par contre il m'indique que je devrais changer gaines et cables, ainsi que la chaine (et donc la k7) et le roulement de direction.

Quelqu'un a un code réduc chez Alltrik ou probik ?  

A propos de k7, je crois comprendre que le standard c'est 12-25.

ça vaut le coût de rajouter +5 eur et avoir du 11-28 ?

Message édité par ypolem le 27-10-2016 à 11:23:05
n°47528559
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 27-10-2016 à 14:52:05  profilanswer

Ben... Changer le pneu sur un vélo à dérailleur, c'est déjà plus simple que sur un single speed. :o  

Alignement de la roue ? Automatique. Il suffit d'enclencher la roue à fond.
Tension de la chaîne ? Automatique. Le dérailleur s'en charge.
Force de serrage de l'attache ? Automatique (et sans outil) avec une attache rapide.

Avec le moyeu à vitesses, on vire parfois l'étape 1 si les encoches sont verticales (j'ai pas eu cette chance [:tinostar]), mais on gagne l'étape zéro de la connexion et déconnexion du moyeu.

Du coup, ça m'a un peu laissé cette impression (peut-être fausse) qu'avec le moyeu à vitesse, ce qui se gagne en confort d'utilisation se perd très largement sur la maintenance. [:transparency]
La plupart des vélotaffeurs ne s'en aperçoivent pas, parce que la maintenance ne sera jamais faite, ou (au mieux) "c'est le garagiste qui s'en occupe". :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par LardonCru le 27-10-2016 à 14:52:39
n°47528587
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 27-10-2016 à 14:53:28  profilanswer

Tous ces problèmes étant réglés par un tendeur de chaîne, on est bien d'accord ?

---------------
n°47528632
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 27-10-2016 à 14:55:26  profilanswer

le seul truc vraiment casse couille sur les moyeux à vitesse, c'est ce putain de carter de chaine de mes couilles sur ton nez.
Peu importe le moyeux, c'est assez rapide à démonter / remonter, mais alors le carter de chaine en plastique cramé par les UV, c'est LE mal en personne. une invention de satan pour les mécanos.

---------------
Roule Raoul !
mood
Publicité
Posté le 27-10-2016 à 14:55:26  profilanswer

n°47528687
gfive
Posté le 27-10-2016 à 14:58:34  profilanswer

LardonCru a écrit :

Du coup, ça m'a un peu laissé cette impression (peut-être fausse) qu'avec le moyeu à vitesse, ce qui se gagne en confort d'utilisation se perd très largement sur la maintenance.

mouais, pas vraiment.  

Effectivement, changer une chambre ou un pneu avec un moyeu à vitesses c'est un peu plus chiant qu'avec un dérailleur, mais on s'y fait.

Et on gagne une facilité de réglage du moyeu aussi (les Nexus et Alfine, ça se fait sans outil, juste avec la molette au niveau de la poignée : pas de réglage de butée, par exemple)

Au final, on crève quand même pas si souvent : depuis que j'ai mes marathon +, j'ai pas crevé....  

Perso, ce qui me prend le plus de temps maintenant, c'est le RollerBrake : le machin qui tient le frein dans l'axe attaché au cadre par un écrou / boulon, c'est un peu con, je trouve. Il devrait y avoir moyen d'améliorer ça.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°47528698
gfive
Posté le 27-10-2016 à 14:59:08  profilanswer

SunnyD a écrit :

le seul truc vraiment casse couille sur les moyeux à vitesse, c'est ce putain de carter de chaine de mes couilles sur ton nez.

this [:tinostar]

Maintenant, je l'ai viré, j'ai mis un Chainglider, et c'est quand même plus simple.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°47529287
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 27-10-2016 à 15:41:45  profilanswer

WirIpse a écrit :

Tous ces problèmes étant réglés par un tendeur de chaîne, on est bien d'accord ?

C'est encore plus moche qu'un dérailleur qui pendouille. :o

Tu m'as foutu un doute, mais après brève réflexion, ces problèmes d'alignement de roue et tension de chaîne seraient aussi réglés avec des pattes arrières verticales.

A première vue, l'intérêt de changer de pignon sur un moyeu à vitesses semble limité. Du coup, j'ai aussi un peu de mal à voir pourquoi certains cadres ont des pattes obliques. [:transparency]

Reste la clé de 15 dans la sacoche de selle. Mais bon, c'est soit ça, soit ces $%¤§# de voleurs.
Tu m'y fais penser, il faudra que je vois si je peux trouver une mini-clé à molette. Ca peut toujours servir pour de menus travaux ou un imprévu. :o

Une charmante demoiselle en détresse, poussant son vélo dans le noir, l'humidité et le froid... Sur un malentendu... [:benjy86]

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 27-10-2016 à 15:43:05
n°47529383
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 27-10-2016 à 15:47:10  profilanswer

LardonCru a écrit :

C'est encore plus moche qu'un dérailleur qui pendouille. :o

Tu m'as foutu un doute, mais après brève réflexion, ces problèmes d'alignement de roue et tension de chaîne seraient aussi réglés avec des pattes arrières verticales.

A première vue, l'intérêt de changer de pignon sur un moyeu à vitesses semble limité. Du coup, j'ai aussi un peu de mal à voir pourquoi certains cadres ont des pattes obliques. [:transparency]

Reste la clé de 15 dans la sacoche de selle. Mais bon, c'est soit ça, soit ces $%¤§# de voleurs.
Tu m'y fais penser, il faudra que je vois si je peux trouver une mini-clé à molette. Ca peut toujours servir pour de menus travaux ou un imprévu. :o

Une charmante demoiselle en détresse, poussant son vélo dans le noir, l'humidité et le froid... Sur un malentendu... [:benjy86]

Tu peux pas avoir de pattes verticales avec un moyeux à vitesses sauf :
- si tu as un tendeur de chaine
- si tu as un boitier de pédalier exentrique pour régler la tension de chaine.

---------------
Roule Raoul !
n°47529587
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 27-10-2016 à 15:57:43  profilanswer

Et en allant plus loin, changer la chaine également pour une courroie ? En résumé, sur un classique chaine/dérailleurs, passé sur moyeu à vitesses/courroie, c'est faisable ? Easy ? Chiant ?

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°47529808
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 27-10-2016 à 16:09:19  profilanswer

Ben faut un cadre prévu pour, sinon comment tu passes la courroie dans les bases arrières?

Edit: Problème illustré là https://www.cyclos-cyclotes.org/for [...] php?t=4578

Message cité 1 fois
Message édité par Calcoran le 27-10-2016 à 16:14:44
n°47529840
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 27-10-2016 à 16:10:43  profilanswer

tain je comprends rien à vos posts les mecs  :sweat:  [:freewind:1]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°47529845
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 27-10-2016 à 16:11:12  profilanswer

Personne pour les éclairages à batteries + réflecteur (i.e. faisceau non conique) ?
Je ne veux pas aller sur le topic des lampes torches, j'ai peur ...  [:alph-one]

n°47529937
yoak
négligemment lourd
Posté le 27-10-2016 à 16:16:39  profilanswer

bah faut pouvoir démonter le hauban pour mettre une courroie :o

n°47530230
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 27-10-2016 à 16:37:13  profilanswer

http://www.rue89strasbourg.com/pol [...] tes-113163
Strasbourg  - La police s’inquiète d’une augmentation d’accidents cyclistes

Message cité 2 fois
Message édité par gaetan7 le 27-10-2016 à 16:37:24

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°47530254
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 27-10-2016 à 16:39:34  profilanswer

gaetan7 a écrit :

97 fait sur 10 mois et les mecs "tirent la sonnette d'alarme"  [:hahaguy]
j'aimerais bien avoir les stats pour les piétons, histoire de rigoler :o

Message édité par freewind le 27-10-2016 à 16:40:05

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°47530297
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 27-10-2016 à 16:42:04  profilanswer

J'ai l'impression que les autres cyclistes sont de plus en plus dangereux :(

Ceux qui grillent les feux, les stops, les priorités alors que tu arrives et t'obligent à freiner pour pas leur rentrer dedans... C'est presque quotidien maintenant :(

---------------
n°47530313
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 27-10-2016 à 16:42:50  profilanswer

WirIpse a écrit :

J'ai l'impression que les autres cyclistes sont de plus en plus dangereux :(
Ceux qui grillent les feux, les stops, les priorités alors que tu arrives et t'obligent à freiner pour pas leur rentrer dedans... C'est presque quotidien maintenant :(

Et ceux qui roulent en mode complètement furtif, sans éclairage ni rien.
C'est peut-être mon côté misanthrope qui ressort, mais ils sont tous cons en ce moment. Tous. Les piétons, les cyclistes, les caisseux, les taxis, les utilitaires... Tous.

SunnyD a écrit :

Tu peux pas avoir de pattes verticales avec un moyeux à vitesses sauf :
- si tu as un tendeur de chaine
- si tu as un boitier de pédalier exentrique pour régler la tension de chaine.

Anéfé. Sur les vélos dont nous avait parlé notre ami hier, c'est pattes verticales et boîtier de pédalier excentrique.
Du coup, quand on replace la roue, on a automatiquement l'alignement, et on conserve la même tension de chaîne.

Ceci dit... Je ne suis pas vraiment calé sur les moyeux à vitesse, n'ayant eu à "entretenir" ce genre de truc qu'une seule fois dans ma vie, donc je pose une question peut-être très stupide mais...

Rassure-moi, en pratique, même si on assure soi-même l'entretien, il n'y a jamais besoin de régler la tension de chaîne, si ?  
C'est réglé d'usine, on n'y touche plus, quand elle se détend, c'est qu'elle s'est allongée, donc on la remplace et pifétout ? [:osweat]

freewind a écrit :

tain je comprends rien à vos posts les mecs  :sweat:  [:freewind:1]

Ben, pour les pattes de dérailleur, c'est assez simple...
http://www.slowtwitch.com/articles/images/0/62550-largest_Sheldon_dropouts.jpg

L'horizontal (même si c'est plutôt oblique), la roue peut être placée plus ou moins en arrière, ce qui permet un (dé)réglage de l'alignement de roue et la tension de chaîne.
Le vertical, tu mets la roue dedans jusqu'au fond, et voilà. Un seul réglage possible. La tension de chaîne on s'en fout, c'est le dérailleur qui s'en occupe. Quand y'en a un. :o

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 27-10-2016 à 16:47:59
n°47530342
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 27-10-2016 à 16:44:26  profilanswer

je sais pas où vous vivez mais je fais pas le même constat... A la rigueur avec les cyclistes du dimanche (ceux qui considèrent qu'il faut rouler à 15 et prendre toute la largeur). Mais question vélotaf que je croise ça passe crème partout :o

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 27-10-2016 à 16:45:25

---------------
n°47530401
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 27-10-2016 à 16:48:18  profilanswer

LardonCru a écrit :

Ben, pour les pattes de dérailleur, c'est assez simple...
http://www.slowtwitch.com/articles [...] opouts.jpg

L'horizontal (même si c'est plutôt oblique), la roue peut être placée plus ou moins en arrière, ce qui permet un (dé)réglage de l'alignement de roue et la tension de chaîne.
Le vertical, tu fous la roue dedans jusqu'au fond. Un seul réglage possible. La tension de chaîne on s'en fous, c'est le dérailleur qui s'en occupe. Quand y'en a un. :o

Avec les images c'est plus clair anafé :o

---------------
n°47530444
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 27-10-2016 à 16:51:07  profilanswer

Sinon concernant cette "augmentation terrible des accidents avec les cyclistes à Stras" (lol) ils n'évoquent à aucun moment l'impact "naturel" de l'augmentation du nombre de cyclistes.

---------------
n°47530590
Bear'sBear​d
Posté le 27-10-2016 à 17:01:51  profilanswer

Calcoran a écrit :

Personne pour les éclairages à batteries + réflecteur (i.e. faisceau non conique) ?
Je ne veux pas aller sur le topic des lampes torches, j'ai peur ...  [:alph-one]

J'ai une B&M Lumotec Lyt (pour dynamo, mais il y a aussi des versions à batterie), la séparation zone éclairé/zone non-éclairé est très franche, ça fait le boulot pour voir les obstacles par contre un peu léger pour voir les bouts de piste cyclable défoncé par des racines (en même temps mon modèle est donné pour 25 Lux), je lui reproche aussi une zone éclairé un peu trop étroite (voir les photos sur le site de B&M, il y a l'air d'avoir des modèles qui éclairent plus large).

n°47530846
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 27-10-2016 à 17:21:32  profilanswer

Calcoran a écrit :

Ben faut un cadre prévu pour, sinon comment tu passes la courroie dans les bases arrières?

Edit: Problème illustré là https://www.cyclos-cyclotes.org/for [...] php?t=4578

Je n'avais pas pensé à ce point de détail [:tinostar]  

Sur un acier/alu, modif possible, un carbone plus chaud :whistle: Sinon, on coupe la courroie, on la passe, colle + collier de serrage sur la courroie :o

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°47530867
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 27-10-2016 à 17:22:56  profilanswer

Sinon y'a la solution Elpolo : tu coupes la base, tu passes la courroie, et t'enroules la base avec du duck tape  [:wiripse:4]

---------------
n°47530882
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 27-10-2016 à 17:24:22  profilanswer

Pas une page sans qu'on parle de moi [:jose60]

---------------
Roquette, quequette !
n°47530905
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 27-10-2016 à 17:25:50  profilanswer

La modification doit coûter une bonne centaine d'euro, ça doit pas valoir le coup à moins d'avoir un cadre deluxe

---------------
Roquette, quequette !
n°47530943
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 27-10-2016 à 17:28:59  profilanswer

Dites voir.
j'etais arreté devant un rond point que je traverse pour aller en face, pour laisser passer les bagnoles. A ma gauche sur ma voie une bagnole arretée aussi. Je vois un créneau pour m'engager, je m'engage. Et d'un coup j'entend derriere moi un vrombissement de moteur, la voiture me double par la gauche et me coupe la route pour tourner à droite.
Du coup, j'ai failli mourir dans mon droit ou j'ai failli mourir par ma faute? :o

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 27-10-2016 à 17:29:24
n°47530954
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 27-10-2016 à 17:30:30  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Dites voir.
j'etais arreté devant un rond point que je traverse pour aller en face, pour laisser passer les bagnoles. A ma gauche sur ma voie une bagnole arretée aussi. Je vois un créneau pour m'engager, je m'engage. Et d'un coup j'entend derriere moi un vrombissement de moteur, la voiture me double par la gauche et me coupe la route pour tourner à droite.
Du coup, j'ai failli mourir dans mon droit ou j'ai failli mourir par ma faute? :o

Y'avait deux voies pour s'engager sur le giratoire et t'étais sur celle de droite, la voiture sur celle de gauche ?

Et la voiture t'as coupé la route pour aller à droite par rapport à votre point d'insertion ?

---------------
n°47530977
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 27-10-2016 à 17:32:19  profilanswer

Dans ton droit. Faut être fini à la pisse pour dépasser par la gauche et prendre la première sortie.

n°47530989
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 27-10-2016 à 17:33:42  profilanswer

WirIpse a écrit :

Y'avait deux voies pour s'engager sur le giratoire et t'étais sur celle de droite, la voiture sur celle de gauche ?

Et la voiture t'as coupé la route pour aller à droite par rapport à votre point d'insertion ?

En fait la voie a une bande cyclable. J’étais sur la bande et la bagnole a coté de moi. Vu la marge pour rentrer je pensais que la voiture avait pas la place pour faire de même même. Le temps que je réalise qu'elle me doublait pour tourner elle était déjà a coté de moi a me forcer à me rabattre pour laisser la place, et freiner comme un goret quand j'ai vu qu'elle me coupait la route.

n°47530992
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 27-10-2016 à 17:33:53  profilanswer

LardonCru a écrit :

Dans ton droit. Faut être fini à la pisse pour dépasser par la gauche et prendre la première sortie.

Par contre dépasser par la droite c'est bon ?  :D

---------------
n°47531064
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 27-10-2016 à 17:39:51  profilanswer

En fait la voie a une bande cyclable. J’étais sur la bande et la bagnole a coté de moi. Vu la marge pour rentrer je pensais que la voiture avait pas la place pour faire de même même. Le temps que je réalise qu'elle me doublait pour tourner elle était déjà a coté de moi a me forcer à me rabattre pour laisser la place, et freiner comme un goret quand j'ai vu qu'elle me coupait la route.

Oui donc t'étais dans ton droit  :jap:  

Le conducteur n'avait pas envie d'attendre que tu sois plus avancé pour pouvoir sortir donc il a bouriné et t'a coupé la route comme un sagouin.  :jap:

Message édité par WirIpse le 27-10-2016 à 17:46:21

---------------
n°47531114
yoak
négligemment lourd
Posté le 27-10-2016 à 17:44:25  profilanswer

WirIpse a écrit :

Par contre dépasser par la droite c'est bon ?  :D

c'est moins pire que ca :o

n°47531124
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 27-10-2016 à 17:45:22  profilanswer

Dites voir.

Bon droit.

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°47531430
jungledede
Posté le 27-10-2016 à 18:13:23  profilanswer

gaetan7 a écrit :

ce lien me rappel le coup (et le coût) du pv si on utilise des écouteurs.  

Yen a qui ce sont déjà fait choper par les flics/agents de villes et autres sauterelles bleu   [:neostranger] ?

Parceque bon les caisseux ont droit à la musique quoi :o
et moi j'aime pas quand ya pas de musique :o

par contre je met pas fort histoire d'entendre mon environnement, mais pas sure que le flic prendra cet argument en compte  [:geert]

---------------
Monde de merde | Restez curieux
n°47531524
FRACTAL
Posté le 27-10-2016 à 18:24:10  profilanswer

freewind a écrit :

je sais pas où vous vivez mais je fais pas le même constat... A la rigueur avec les cyclistes du dimanche (ceux qui considèrent qu'il faut rouler à 15 et prendre toute la largeur). Mais question vélotaf que je croise ça passe crème partout :o

en hiver ça va mieux

mais encore ce matin j'ai des mecs qui se collent devant moi en travers (un peu comme font les scooters entre eux)  
mention spéciale aux mecs qui roule AU MILIEU du couloir de bus, tu sais jamais si tu dois le doubler par la droite ou par la gauche de peur qu'il se rabatte

ah et j'ai une meuf en vélo qui m'est rentrée dans la roue AR ... parce que je m'étais arrêté au feu rouge (ba oui, normal de griller le feu  [:tagazou:2]  )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1519  1520  1521  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)