| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
kamibus | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 26-10-2016 à 16:56:13 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 2 fois Message édité par LardonCru le 26-10-2016 à 18:40:45 |
Message cité 2 fois Message édité par WirIpse le 26-10-2016 à 18:49:02 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Winpoks | S'il y a le choix alors vitesse au moyeu oui. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Spa parce que tu t'es fais niquer par la vendeuse qui t'as vendu ta trottinette qu'il faut nous répéter tout le discours ici --------------- Roquette, quequette ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Baodai38 Son of a preacher man | Moi j'ai jamais eu de moyeu vitesse, mais ça me tente vachement |
stardrawer Jaronaute | pourquoi ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 26-10-2016 à 19:22:23 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man |
Pas besoin de se faire chier à régler et nettoyer ça régulièrement. Possibilité de changer de vitesse à l'arrêt |
Winpoks |
guezpard tracteur à pédales |
pedzouille |
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 26-10-2016 à 20:03:27 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Winpoks |
|
Winpoks | Par contre pas de version disque encore. |
pedzouille | Oui mais non. Je ne cautionne pas du tout cette évolution. Manquerai plus qu'il mette des moteurs sur les vélos Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 26-10-2016 à 20:53:10 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Une vraie sportive ne sporte pas avec les cheveux détachés. |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Winpoks |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Jsuis en train de lurker un colnago CyClo-cross --------------- Roquette, quequette ! |
Poly | NuVinci produit des moyeux à vitesse continue.
|
Baodai38 Son of a preacher man | Je mettrai bien un NuVinci sur mon vélo à Uranium, mais il faudrait que je valide la fiabilité du montage avant d'engager la dépense |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
guezpard tracteur à pédales |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
the_warrior in soviet ... |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
the_warrior in soviet ... |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Question éclairage ... vous avez des références correctes en éclairage LED avant, sur piles/batteries, avec réflecteur correct (pour éclairer la route et juste la route)?
|
Winpoks |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 2 fois Message édité par LardonCru le 27-10-2016 à 01:02:02 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
WirIpse Sent from my 3310 | Et comme en velotaff la question des pneus ne se pose pas, y'a jamais de crevaison donc pas de problème --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
pedzouille |
Tout au plus c'est plus rapide. Et sur n'importe quel vélo les pneus sont importants. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
ParadoX | Sans compter que pour la majorité des crevaisons, il suffit de sortir un bout de la chambre à air pour la réparer --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !