Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

 


Grillez-vous des feux tricolores ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  151  152  153  ..  6635  6636  6637  6638  6639  6640
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°12846736
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 01-10-2007 à 18:11:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Déjà posté sur un autre forum, mais bon, je me disais que ça pourrait intéresser ceux qui ne peuvent pas aller au mondial du deux roues.

 

Donc je suis passé au mondial dimanche matin ... j'avais embarqué mon pliant dans le TGV, du coup j'ai pu:

 

- faire du vélo dans Paris ... c'est vachement sympa avec toutes ces pistes cyclables presque pas toujours mal pensées, et les automobilistes parisiens ont l'air d'avoir été bien calmés par la horde de Vélibistes amateurs qui a envahi les rues ces derniers mois :D

 

- laisser ma monture au parking Fubicy, du coup avoir une entrée gratuite, du coup éviter les 30m de queue qui se pressaient déjà aux guichets à 10h du matin.

 


Par rapport au salon ... j'ai vu:

 

- Beaucoup d'électrique sur le salon ... pas mal d'importation bas de gamme, qui fait plus penser à du solex qu'autre chose, avec de grosses batteries bien lourdes :/ ... en plus sérieux, Velectris et un ou deux autres (j'ai un faible pour Velectris bien sûr, vu que je suis très content de leurs produits, mais bon ;) ) ... Matra sinon, qui avait fait une grosse opération de com, avec des vélos plutôt sympas niveau design ... moins convaincu par le côté technique (si on compare avec des magasins de vélos, Matra ça fait très Décathlon, et Velectris c'est comme un bon vélociste: soit on a le look et un fonctionnement correct sans plus, soit on a un look correct sans plus mais techniquement nettement plus abouti).

 

- Plus généralement, j'ai vu aussi sur le salon: 2 stands de vélos couchés, 3 trikes (je les ai comptés :/ ) ... un Scorpion sur le stand 2plus2 ... pas essayable, et un Rhino (essayé sur quelques mètres, je ne suis pas spécialiste, mais c'est un vrai bonheur ce trike), et pas tant que ça de "vrais" vélos de ville. En fait c'est un peu marrant, si le mondial de l'automobile ressemblait au mondial du deux roues pour la partie vélo, ce serait 40% de F1 et de voitures de rallye, 40% de Ferraris et Hummers, 10% de Porsches pour les pauvres, et 10% pour les voitures de tous les jours, genre Peugeot, Renault, BMW, Mercedes, Fiat, etc. :/

 

- Un vélo qui m'a marqué quand même, une sorte de Sub Cannondale tout suspendu, blanc (carbone), suspension monobras avant, monobras arrière intégrant la transmission à l'intérieur du bras arrière, et moyeu à vitesses (sur du monobras, ç'est inhabituel) rouge du plus bel effet.

 


Ce que je n'ai pas vu:

 

- Le XO2, forcément, il n'y était pas ;) . En même temps les deadlines, c'est fait pour être dépassé, hein :D .

 

- Des trucs un peu innovants et n'ayant pas un rapport direct avec la course ou le VTT ... à part le Strida qui commence à devenir assez abouti et presque convaincant, pas grand chose j'ai trouvé. Pas de vélomobile, très peu de trikes, peu de vélos couchés, pas des masses de vélos de ville ... bref, un salon à l'image de la consommation française des décennies précédentes. Dommage, on a l'impression que les fabricants ne prennent pas au sérieux la popularité croissante du vélo urbain :/ . Enfin, c'est juste mon impression, si ça se trouve c'est déjà en très net progrès par rapport aux années précédentes ;) .

Message cité 1 fois
Message édité par Calcoran le 01-10-2007 à 18:16:19
mood
Publicité
Posté le 01-10-2007 à 18:11:41  profilanswer
 

n°12847527
vlack
Posté le 01-10-2007 à 19:33:12  profilanswer
 


J'y suis allé samedi pour la première fois. Je m'attendais pas à voir autant de vélos de villes en fait :) Il y avait beaucoup de VAE j'ai trouvé :)
Le stand Holland bike était fort sympathique. Les vélos Koga pootrent vraiment des spermophiles afghans [:kukron]
Il y avait des Cannondale bien chouettes aussi. Le stand Trek était vraiment vide, mais avec un sub qui valait le coup d'oeil.

n°12848372
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 01-10-2007 à 21:11:47  profilanswer
 

Le veinard qui a vu un rhino et un scorpion. [:nico54]
 
T'as remarqué s'il était tout suspendu, le Rhino ?  
J'ai la chance d'habiter à 30 km d'M5 mais j'me suis pas encore motivé pour aller essayer le scorpion. :/


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12848775
vlack
Posté le 01-10-2007 à 21:43:20  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Le veinard qui a vu un rhino et un scorpion. [:nico54]
 
T'as remarqué s'il était tout suspendu, le Rhino ?  
J'ai la chance d'habiter à 30 km d'M5 mais j'me suis pas encore motivé pour aller essayer le scorpion. :/


Ce n'était pas un rhino fs ;)
 
Il faut que j'aille faire un raid chez M5 avec des potes [:cerveau lent]

n°12848996
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 01-10-2007 à 21:55:47  profilanswer
 

Oui, le Rhino était juste suspendu roue arrière ... mais bien cool quand même ... mon seul regret, c'est qu'ils ne m'ont pas laissé faire du slalom entre les badauds qui badaient ;) .

n°12849225
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 01-10-2007 à 22:06:51  profilanswer
 
n°12849983
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 01-10-2007 à 22:45:33  profilanswer
 

Je ne sais pas, ça reste deux trikes assez routiers ... le Scorpion que j'ai vu avait l'air plus équipé, avec un siège plus travaillé (faut voir ce que ça donne niveau transpiration) ... le Rhino est peut-être plus roulant et plus rigide ... enfin, difficile de se faire une idée précise en quelques mètres :/ .

n°12850334
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 01-10-2007 à 23:07:25  profilanswer
 
n°12852077
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 02-10-2007 à 09:43:43  profilanswer
 

Pour les carrioles, il y avait une Burley dans un coin, et aussi le stand 2plus2 qui en avait pas mal ... des Chariot Carriers (Cheetah 1 place, Corsaire XL, une autre dont je ne me souviens plus) et des Croozers surtout.

 

Niveau remorques de charge, il y en avait quelques unes (Croozer entre autres), des 2 roues surtout et 1 ou 2 monoroues (la BoB Yak je crois, ou similaire ... mieux à mon avis pour du voyage au long cours) ... pareil, ils en ont pas mal sur le site 2plus2.

 

Ah oui, il y avait un truc super impressionnant, une sorte de tricycle/triporteur, fourche suspendue + moteur d'assistance à l'avant, essieu suspendu à l'arrière, auquel s'accrochait une remorque 2 roues qui supportait plus de 500kg! (il me semble avoir vu une tonne, mais je ne suis plus certain)
Pas forcément hyper roulant, mais pour un professionnel jusquauboutiste anti-GES, ça peut peut-être le faire sur les chantiers ;) .

 

Edit: 2plus2, ça envoit sur un site échangiste ;) ... le site de deux plus deux, c'est http://www.carrioles.com/ .


Message édité par Calcoran le 02-10-2007 à 09:47:28
n°12853310
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 02-10-2007 à 12:29:25  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 02-10-2007 à 12:29:25  profilanswer
 

n°12854346
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 02-10-2007 à 14:40:55  profilanswer
 

La roue arrière d'un trike, ça ressemble quand même pas mal à une roue de vélo droit, donc vu que la majorité des bonnes remorques s'accrochent au niveau de l'axe de roue (côté opposé au dérailleur), ça ne devrait pas poser de problème, non?

n°12854700
Mister G
Le Boss
Posté le 02-10-2007 à 15:18:07  profilanswer
 

Une question comme ça: c'est quoi le modèle / marque d'antivol le plus puissant que vous connaissez pour un vélo ?
 
Je commence à entendre de plus en plus d'histoires de vol dans mon entourage, ça me fait un peu flipper...


---------------
My life - Menchov, vainqueur de la Vuelta
n°12854761
_jay_jay_
Posté le 02-10-2007 à 15:23:49  profilanswer
 

A la limite et selon les modèles, il peut être utile de tordre le timon pour l'adapter à une roue de plus faible diamètre et conserver l'assiette de la remorque.


Message édité par _jay_jay_ le 02-10-2007 à 15:30:34
n°12854818
_jay_jay_
Posté le 02-10-2007 à 15:29:48  profilanswer
 

Mister G a écrit :

Une question comme ça: c'est quoi le modèle / marque d'antivol le plus puissant que vous connaissez pour un vélo ?
 
Je commence à entendre de plus en plus d'histoires de vol dans mon entourage, ça me fait un peu flipper...


Regarde sur le site de la fubicy, il ont un dossier sur les antivols. Je peux déjà te dire une chose, il faut utiliser un U (ou éventuellement l'antivol articulé de Abus, mais il n'y a pas encore beaucoup de retours d'experience sur ce produit). Les autres antivols ne résistent pas longtemps à des attaques nécessitant peu de logistiques (sans disqueuse, sans pince hydraulique...).

n°12854979
Mister G
Le Boss
Posté le 02-10-2007 à 15:45:31  profilanswer
 

_jay_jay_ a écrit :


Regarde sur le site de la fubicy, il ont un dossier sur les antivols. Je peux déjà te dire une chose, il faut utiliser un U (ou éventuellement l'antivol articulé de Abus, mais il n'y a pas encore beaucoup de retours d'experience sur ce produit). Les autres antivols ne résistent pas longtemps à des attaques nécessitant peu de logistiques (sans disqueuse, sans pince hydraulique...).


OK, merci pour les conseils
J'ai déjà un antivol en U donc c'est déjà ça... par contre la serrure me semble un peu faible :/


---------------
My life - Menchov, vainqueur de la Vuelta
n°12855137
_jay_jay_
Posté le 02-10-2007 à 15:59:51  profilanswer
 

Mister G a écrit :


OK, merci pour les conseils
J'ai déjà un antivol en U donc c'est déjà ça... par contre la serrure me semble un peu faible :/


Mis à part l'attaque des serrures cylindrique au stylo bille, les attaque de type crochetages et assimilés, bien que façile et très rapide sur des antivols bas de gamme, sont rares. Les voleurs ne font pas dans la finnesse (faut pas trop leur en demander) et utilisent plutôt des moyens mécaniques brutaux.
Par contre, un U bas de gamme, en acier non cémenté et souvent de faible diamètre, se coupe facilement au coupe-boulon, mais protège des outils discrets (ceux qui tiennent dans la poche) responsables à mon avis de la plupart des vols.

n°12862603
ssx99harlo​ck
Posté le 03-10-2007 à 11:22:43  profilanswer
 


Hello !
 
Qulequ'un sait si Strasbourg est ville pilote pour l'autorisation de tourner à gauche au feu rouge ?
Je suis tombé sur des cowboys qui font de l'excès de zèle et j'aimerais plaider ma cause (j'ai dépassé un feu rouge de 1 mètre pour pouvoir remonter sur le trottoir...)
 
Merci !
 
@+

n°12863251
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 03-10-2007 à 12:23:04  profilanswer
 
n°12863479
vlack
Posté le 03-10-2007 à 12:54:14  profilanswer
 

Mister G a écrit :

Une question comme ça: c'est quoi le modèle / marque d'antivol le plus puissant que vous connaissez pour un vélo ?
 
Je commence à entendre de plus en plus d'histoires de vol dans mon entourage, ça me fait un peu flipper...


 
Comme dit plus haut, voir le site de la Fubicy. Les U Abus sont bons (le "granit plus" je crois)
À coupler avec un antivol plus long, genre câble gainé articulé (Abus steel-O-flex, par exemple), pour attacher à un point fixe large.
Les antivols de cadre sont bons aussi, car très difficiles à couper sans abîmer le vélo.
http://www.trelock.de/trelock/_bilder/produkte_gross/rs400.jpg
Le gros avantage est de pouvoir bloquer facilement et rapidement le vélo pour un arrêt rapide (boulangerie...). De cette façon, tu n'hésites plus à attacher le vélo ;)

n°12863751
ssx99harlo​ck
Posté le 03-10-2007 à 13:26:04  profilanswer
 

ssx99harlock a écrit :


Hello !
 
Qulequ'un sait si Strasbourg est ville pilote pour l'autorisation de tourner à droite au feu rouge ?
Je suis tombé sur des cowboys qui font de l'excès de zèle et j'aimerais plaider ma cause (j'ai dépassé un feu rouge de 1 mètre pour pouvoir remonter sur le trottoir...)
 
Merci !
 
@+


 
Edit : a droite, pas à gauche, hein, je suis mal latéralisé lol  :D  

n°12865464
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2007 à 16:04:15  answer
 

Drapal [:icon3]

n°12890582
deepack
Posté le 05-10-2007 à 22:22:57  profilanswer
 

salut,
 
ne trouvez vous pas que les prix des antivols U ont pas mal augmenté?
il ya 2 ans , on en trouvait à partir de 14€ chez gosport, maintenant c'est 24€!!
 

n°12890601
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 05-10-2007 à 22:23:47  profilanswer
 
n°12890761
deepack
Posté le 05-10-2007 à 22:31:32  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Pour la même solidité ?


ca je ne pourrai pas te confirmer, ce sont les 1er prix, meme marque

n°12892223
vlack
Posté le 06-10-2007 à 00:22:05  profilanswer
 

deepack a écrit :

salut,
 
ne trouvez vous pas que les prix des antivols U ont pas mal augmenté?
il ya 2 ans , on en trouvait à partir de 14€ chez gosport, maintenant c'est 24€!!
 


J'en sais rien. J'ai payé le miens ~40€ il y a ~2ans. J'ai des doutes sur la résistance des trucs premiers prix. Voir test de la Fubicy.

n°12906015
phosphorel​oaded
Posté le 07-10-2007 à 20:28:14  profilanswer
 

_jay_jay_ a écrit :

Citation :

La disparition de la mention explicite de cette possibilité, figurant dans l’ancien article R. 193 du code de la route, se justifie par le fait que cette disposition est inutile en l’absence d’une autre disposition du code fixant le nombre maximal de passagers dans les véhicules.

 

Y a-t-il quelqu'un qui comprend cette phrase  :??:  Pourquoi cette mention est inutile ?


On peut rouler à 12 sur un vélo \o/

 


ssx99harlock a écrit :


Hello !

 

Qulequ'un sait si Strasbourg est ville pilote pour l'autorisation de tourner à gauche au feu rouge ?
Je suis tombé sur des cowboys qui font de l'excès de zèle et j'aimerais plaider ma cause (j'ai dépassé un feu rouge de 1 mètre pour pouvoir remonter sur le trottoir...)

 

Merci !

 

@+


(à droite donc, édite ton message)
stàdire c'est rouge et toi tu t'en fous tu tournes à droite après avoir remonté la file de voiture? Je crois pas non, ça fait 2 infractions avec la remontée de file [:dawa] Mais sinon demande au CADR67 du côté de la place du Corbeau, ce sont eux les premiers au courant


Message édité par phosphoreloaded le 07-10-2007 à 20:33:05
n°12907115
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 07-10-2007 à 22:01:35  profilanswer
 

Tiens, tant qu'on y est à poser des questions. Je viens de me rendre compte que j'ai un jeu monstrueux dans ma fourche/colonne de direction ... ça se corrige facilement ça? Il suffit de resserrer quelque chose ou il faut changer des roulements ou des paliers?

Message cité 1 fois
Message édité par Calcoran le 07-10-2007 à 22:01:51
n°12907170
vlack
Posté le 07-10-2007 à 22:08:23  profilanswer
 

Calcoran a écrit :

Tiens, tant qu'on y est à poser des questions. Je viens de me rendre compte que j'ai un jeu monstrueux dans ma fourche/colonne de direction ... ça se corrige facilement ça? Il suffit de resserrer quelque chose ou il faut changer des roulements ou des paliers?


C'est quoi comme direction ? Potence à plongeur ou potence fixée sur le pivot de la fourche ?
 
Edit : Si c'est du aheadset (potence sur pivot), tu dévise la potence, tu visse l' expandeur, tu resserre la potence . Si le jeu persiste, c'est mal barré.

Message cité 1 fois
Message édité par vlack le 07-10-2007 à 22:12:34
n°12907455
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 07-10-2007 à 22:28:24  profilanswer
 

Pivot effectivement ... je vais dévisser le potence voir quelle tête ça a en dessous. Enfin, demain quoi ;) .

Message cité 1 fois
Message édité par Calcoran le 07-10-2007 à 22:30:56
n°12907536
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 07-10-2007 à 22:32:53  profilanswer
 

Euh ... mal barré comment? Mal barré dans le sens faut changer roulements et ou paliers, ou mal barré dans le sens faut jeter le vélo?

n°12907629
vlack
Posté le 07-10-2007 à 22:37:24  profilanswer
 

Calcoran a écrit :

Pivot effectivement ... je vais dévisser le potence voir quelle tête ça a en dessous. Enfin, demain quoi ;) .


Tu n'as pas besoin de démonter. Il faut juste dévisser la potence pour que l'expandeur puisse la pousser.
Tu visse l'expandeur (la vis verticale au dessus de la potence). Ensuite, tu teste le jeu :

  • Serre le frein avant
  • Met une main au niveau de la bague supérieur du jeu de direction (au dessus de la douille)
  • Pousse le cintre.


Si tu sens les bagues bouger entre elles, c'est pas bon.
 
C'est étonnant que tu ne t'en rende compte que maintenant.
Le jeu dans la direction, c'est un truc que je détecte tout de suite sur un vélo, je trouve ça très désagréable.

n°12907708
vlack
Posté le 07-10-2007 à 22:40:56  profilanswer
 

Calcoran a écrit :

Euh ... mal barré comment? Mal barré dans le sens faut changer roulements et ou paliers, ou mal barré dans le sens faut jeter le vélo?


Il faut dé-marab00ter le vélo :o
 
 
Changer le jeu de direction ;) À faire faire par un bouclard,, car c'est du boulot et il vaut mieux avoir du matos spécifique pour ne pas tout exploser.

n°12909853
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 08-10-2007 à 10:32:54  profilanswer
 

vlack a écrit :

C'est étonnant que tu ne t'en rende compte que maintenant.
Le jeu dans la direction, c'est un truc que je détecte tout de suite sur un vélo, je trouve ça très désagréable.


En fait avant j'avais un clickfix et un sac un peu lourd sur la potence, du coup j'étais persuadé que c'était le sac qui bringueballait, et je n'avais jamais fait plus attention que ça.

n°12909951
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 08-10-2007 à 10:46:25  profilanswer
 

Au fait, quelqu'un sait comment ça se dit "jeu de direction" (JDD) en english?

n°12911826
_jay_jay_
Posté le 08-10-2007 à 14:38:58  profilanswer
 

Calcoran a écrit :

Au fait, quelqu'un sait comment ça se dit "jeu de direction" (JDD) en english?


Headset. Si tu as d'autres interrogations, il me semble qu'il y a un lexique franco-anglais sur le site de Sheldon brown.

n°12912328
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 08-10-2007 à 15:31:09  profilanswer
 

Ah je n'avais pas vu ... c'était justement pour chercher JDD sur le site de Sheldon Brown :D . Merci :) .


Message édité par Calcoran le 08-10-2007 à 15:33:30
n°12912404
phosphorel​oaded
Posté le 08-10-2007 à 15:38:11  profilanswer
 

C'est pas la partie extérieure (écrou/contre-écrou, enfin 2 trucs superposés où il faut une grosse clef à molette, je connais pas le terme exact :o) qui se dévisse, tout simplement? Chez moi, je suis obligé de resserrer périodiquement

n°12912534
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 08-10-2007 à 15:52:01  profilanswer
 

vlack a écrit :


C'est quoi comme direction ? Potence à plongeur ou potence fixée sur le pivot de la fourche ?


Correction: la potence n'est pas fixée directement sur le pivot, contrairement à ce que je pensais. C'est une potence à plongeur ... avec un plongeur avec une course ridicule ;) , mais quand même. J'imagine que du coup, la solution c'est dévisser la vis au sommet du plongeur, visser le contr-écrou de fixation, et resserrer la potence pour finir. Non?
 
Marrant, je commence à avoir de vagues notions pour tout ce qui est des freins, jantes, rayons, pneus, et transmission, mais pour ce qui est de la fourche, je dois avouer que je ne m'étais vraiment jamais intéressé à ça.

n°12913973
vlack
Posté le 08-10-2007 à 19:00:09  profilanswer
 

phosphoreloaded a écrit :

C'est pas la partie extérieure (écrou/contre-écrou, enfin 2 trucs superposés où il faut une grosse clef à molette, je connais pas le terme exact :o) qui se dévisse, tout simplement? Chez moi, je suis obligé de resserrer périodiquement


Pour une direction à plongeur, oui. Pour du aheadset, non.
 

Calcoran a écrit :


Correction: la potence n'est pas fixée directement sur le pivot, contrairement à ce que je pensais. C'est une potence à plongeur ... avec un plongeur avec une course ridicule ;) , mais quand même. J'imagine que du coup, la solution c'est dévisser la vis au sommet du plongeur, visser le contr-écrou de fixation, et resserrer la potence pour finir. Non?
 
Marrant, je commence à avoir de vagues notions pour tout ce qui est des freins, jantes, rayons, pneus, et transmission, mais pour ce qui est de la fourche, je dois avouer que je ne m'étais vraiment jamais intéressé à ça.


 
Je ne connais pas trop les jeux à plongeur, mais à priori, pas besoin de dévisser le plongeur (cf plus haut)

n°12914932
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 08-10-2007 à 20:58:20  profilanswer
 

Bon, je m'en suis sorti, effectivement, en vissant le contre-écrou ça va beaucoup mieux ... j'ai eu un peu de mal vu que je n'avais pas de clef plate de cette taille et que ma clef à molette ne passait pas, mais j'ai fini par y arriver. Par contre maintenant que je n'ai plus de jeu je trouve la fourche un peu pas assez rigide (fourche route classique en acier) ... c'est peut-être normal ... en tout cas c'est mieux sans jeu.

n°12916026
vlack
Posté le 08-10-2007 à 22:32:43  profilanswer
 

Calcoran a écrit :

Bon, je m'en suis sorti, effectivement, en vissant le contre-écrou ça va beaucoup mieux ... j'ai eu un peu de mal vu que je n'avais pas de clef plate de cette taille et que ma clef à molette ne passait pas, mais j'ai fini par y arriver. Par contre maintenant que je n'ai plus de jeu je trouve la fourche un peu pas assez rigide (fourche route classique en acier) ... c'est peut-être normal ... en tout cas c'est mieux sans jeu.


[:opus dei]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  151  152  153  ..  6635  6636  6637  6638  6639  6640

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)