| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
vlack | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 22:32:43 ![]() ![]() |
_jay_jay_ | Ben ouais. Parce qu'avant, la fourche était beaucoup pas assez rigide |
_jay_jay_ |
|
habibd | Aux armes !!!
Message édité par habibd le 09-10-2007 à 14:45:55 |
habibd | Sur le site de la fubicy, un de leur argument est que si les vélos doivent porter un casque, alors les piétons et les automobiliste le doivent également, la part des blessures à la tête étant plus forte chez ces usagers (26% environ, contre 17% chez les cycliste)
Message édité par habibd le 09-10-2007 à 16:44:57 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'aurais plutôt tendance à dire que les cyclistes ont conscience qu'ils utilisent un moyen de transport et que les automobilistes se croient sur une piste de rallye. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 19:11:38 ![]() ![]() |
vlack |
Message édité par vlack le 09-10-2007 à 19:19:11 |
Calcoran Lurker professionnel :). |
vlack |
|
_jay_jay_ |
|
phosphoreloaded |
|
vlack |
|
_jay_jay_ |
|
habibd | On a failli avoir des français nominés aux darwin awards ! Message édité par habibd le 10-10-2007 à 23:05:45 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Pour mon tour de france, je vais commencer à faire le planning. En déplacement, je table sur une moyenne de 15km/h en tenant compte de la remorque, des côtes et parce que merde, c't'un voyage, pas une course.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Calcoran Lurker professionnel :). | Les motards, ils vont potentiellement à 130km/h ... en vélo c'est plus difficile. |
vlack |
|
vlack |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | panier ventral? |
evergrin Faye | antérieur quoi, enfin de devant |
Calcoran Lurker professionnel :). | En clickfix? Parce qu'ils ont un modèle avec verrouillage à clef. |
evergrin Faye | euh...je sais pas ce que cest que ce truc clickfix mais on peut enlever le panier en 2secondes sans aucune clé |
Calcoran Lurker professionnel :). | Ca pourrait en être. Clickfix, c'est ça:
|
vlack |
|
vlack | À propos de clickfix, ça existe des sacoches/baisenville/sac bandoulière jolis avec système clickfix ?
|
vlack |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !