| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ergt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 12:25:29 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
ParadoX |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Le gars qui joue au cascadeur à NY sur une vidéo de l'article --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Krazouk |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
ParadoX | En Allemagne, le cycliste a le droit (ou doit ?) respecter 1.20M de distance des voitures garées.
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 13:53:32 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LardonCru Mâle Lambda |
|
ergt |
|
lordankou |
--------------- |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | C'est pour ça qu'il y a des endroits ou je roule plus sur les bandes cyclables. Message cité 2 fois Message édité par Crazy_Warthog le 12-10-2016 à 15:16:13 |
Gnomovtt |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
Gnomovtt |
Krazouk |
|
lordankou |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2016 à 18:40:55 ![]() Hop, j'ai une cam de merde pour les gosses, attachée tant bien que mal sur le guidon, voilà par exemple la piste cyclable à contre-sens dans un sens interdit.
|
yoak négligemment lourd |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2016 à 18:47:09 ![]() Toujours ce matin, refus de prio :
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2016 à 18:49:03 ![]()
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2016 à 19:08:09 ![]() Bon, je spamme, mais comme ce sera sans doute ma seule expérience video à vélo :
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2016 à 19:10:20 |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Salut les gros mollets ! Je rejoins définitivement la secte. Après quelques semaines sur un VTT moisi, pour faire mes 15 bornes quotidiennes, je suis convaincu, j'investis. Question pour ceux qui trimballent fièrement leur progéniture sur leur bolide: l'installation de cette sorte de double béquille qui semble faire 30 kgs, à la place de la béquille de base, indispensable? Ça facilite la vie? Salut au passage aux Nantais. La ville me semble vraiment faite pour le vélo au quotidien (Dans le centre du moins) --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
lordankou |
--------------- |
yoak négligemment lourd |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
Bon. OK. --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
En fait, je roule dans Nantes façon porc depuis très longtemps. Genre sauvage et malpoli. Dirt de fiotte sur les 50 et bords de l'Erdre, à faire peur aux vieilles. Là, je bascule vélo bon père de famille --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
lordankou |
--------------- |
the_warrior in soviet ... | C'est dommage qu'on apprend pas ça au permis de conduire chez nous : http://www.laboiteverte.fr/ouvrir- [...] cyclistes/ |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Karopockle |
freewind Soliste en MAJEUR | mais... WTF --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !