| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent : --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 19:37:23 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man | Mouais.... Sur les berges pas sur que les PC voient beaucoup le soleil. C'est les seuls PC dans le noir que je traverse |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2016 à 20:18:03 ![]()
|
yoak négligemment lourd | Si ca permet de faire réfléchir le sol, je propose d'en équiper tous les cyclistes de vaporisateur et de gazer ces cons de caisseux a l'occcasion |
yoak négligemment lourd | l'hiver, je dois rouler dans les traces alors ca va etre comme toi, mais avec beaucoup de lumières |
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 21:23:32 ![]() ![]() |
Krazouk |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Krazouk |
|
Poly | L'erreur du débutant qui s'écrase.
Il y a tout un topic à ce sujet sur velotaf.com pour y répondre. |
tesser4ct Puissance 4 |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Ouep, petite cam FHD en wifi non point à point, pour en utiliser deux sur un smartphones, j'ai pas trouvé encore --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Winpoks | Pourquoi sur smartphone ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Pour faire office de "retro" avec le smartphone sur cintre/potence et avec les deux vues avant/arrière à l'écran, quand tu as la tête baissée, une vue sur l'avant pour éviter le gag du cycliste dans la voiture d'auto-école anglaise... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Winpoks | La vue arrière je comprend là, mais la vue avant. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Pour le placement sur la voie c'est tout simple, je suis en général sur l'emplacement de la roue droite d'une voiture, donc suffisament loin des portières et du caniveau dégueulasse, et suffisament au milieu pour pas qu'on me dépasse sur une simple voie... Donc laissez rager nos amis auto(soliste)mobilistes, ça leur fait du bien à l'ulcère, ils pourront passer pour des cons à la cantoche en ralant qu'ils ont perdu 20s derrière une feignasse de bobo qui allait à un colloque sur les brocolis Le plus succulent c'est quand un gros, tout seul dans un gros 4x4 te dis: "mais vous prenez toute la place!". Mais monsieur je prends pas plus de place que vous, nous sommes tout les deux tout seul dans notre véhicule, y'a pas de raison que j'ai droit à moins de place que vous... En général ils comprennent pas le concept, et ils rentrent dans une boucle infinie de mauvaise foi '"je bosse moi", "je suis pas en train de me ballader pépère", "je fais pas chier les autres usager", "je paye plus les routes que vous" (véridique celui la...)... Mais bon la mauvaise foi des totomobilistes en colère étant infinie, ashrog a raison, soyez zen c'est la meilleure solution. Message cité 2 fois Message édité par Crazy_Warthog le 12-10-2016 à 09:04:28 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | La position sur le vélo et le vélo --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Winpoks | Et ? Si tu ne peux pas correctement regarder devant c'est que la position ne t'est pas adaptée. Je suis bien plus à l'horizontal que le vttiste et ça ne pose aucun soucis. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Sont pas un peu petits ces vélos pour lui? Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 12-10-2016 à 09:30:54 |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Les motos s'y mettent maintenant!
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
vicporc | Quelqu'un la softshell endura urban softshell ? |
Bon, un peu plus de 22 heures en vélo Pour l'accident d'hier, un truc un peu flippant, les mômes sur leur vélo qui avancent en zigzagant, au rythme du pédalage... Pour les doubler sans les chopper au passage, c'est chaud... Tout comme ceux qui passent du trottoir/PC à la route comme si ils étaient dans un street park protégé Je passe parfois à côté d'un stade avec un street park aménagé et ils débordent souvent sur la route en sautant la séparation entre le parc et la piste cyclable et entre la piste cyclable et la route, sachant qu'en étant limité à 30 ou 50 (me souviens plus où s'arrête la zone 30), les véhicules sont très souvent à 90 voir plus... Sans compter l'absence d'éclairage ou de bordels réfléchissants... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
ergt | Apparemment il fait pas encore assez froid à Grenoble... Le garage à vélos est de plus en plus remplis. Message cité 2 fois Message édité par ergt le 12-10-2016 à 12:13:32 |
Krazouk | Attention à ceux qui n'enlèvent pas leur vélo. Ca arrive souvent au bout de quelques semaines de froid de constater qu'il y a des vélos qui n'ont pas bougé en fait. |
Baodai38 Son of a preacher man | Moi ce matin c'était quasiment vide, alors qu'à cette heure là il y en a une bonne dizaine d'habitude. Ptet moins le mercredi, on verra demain avec le combo pluie ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Guigui |
|
ergt |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | THIS §
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
ergt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !