Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2641 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°2670572
barnabe
Posté le 09-05-2004 à 22:17:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
ah oui, j'ai horreur des voitures qui me tassent sur le trottoir.
Et les piétons imbéciles qui s'avancent sur le passage piéton m'obligeant à déboiter, alors que je ne sais pas si une voiture va passer (je regarde toujours derrière quand je déboite mais fais chier koa )
Et en été le gros "quat'quat" ou la grosse berline de luxe qui viennent m'expulser leur air chaud de la clim dans la tête..(un peu hs mais bon...)

mood
Publicité
Posté le 09-05-2004 à 22:17:59  profilanswer

n°2670584
beel1
Posté le 09-05-2004 à 22:19:39  profilanswer

barnabe a écrit :

ah oui, j'ai horreur des voitures qui me tassent sur le trottoir.
Et les piétons imbéciles qui s'avancent sur le passage piéton m'obligeant à déboiter, alors que je ne sais pas si une voiture va passer (je regarde toujours derrière quand je déboite mais fais chier koa )

hep là
un piéton s'engage sur un passage piéton tu t'arrêtes, point barre.

Si toi, cycliste, tu ne respectes pas les piétons, ne vas pas te plaindre si les voitures ne te respectent pas

ah oui... je suis piéton aujourd'hui alors...

un peu HS : à un passage piéton à Angers, j'ai déjà dû retenir une copine qui s'y engageait par la poignée de son sac à dos et la ramener en arrière. J'ai même pu entendre le turbo du monospace siffler...

Message édité par beel1 le 09-05-2004 à 22:21:53
n°2670599
Hr
Posté le 09-05-2004 à 22:20:36  profilanswer

The post content has been deleted

n°2670618
barnabe
Posté le 09-05-2004 à 22:22:26  profilanswer

beel1 a écrit :

hep là
un piéton s'engage sur un passage piéton tu t'arrêtes, point barre.

non, le bonhomme est rouge, je suis dans le flot de la circulation, je m'arrête pas. Le piéton il recule pour pas manger sur la route et me laisse passer en gardant ma ligne.

n°2670642
beel1
Posté le 09-05-2004 à 22:24:42  profilanswer

barnabe a écrit :

non, le bonhomme est rouge, je suis dans le flot de la circulation, je m'arrête pas. Le piéton il recule pour pas manger sur la route et me laisse passer en gardant ma ligne.

ah c'était à un feu, donc...
au temps pour moi

n°2670681
barnabe
Posté le 09-05-2004 à 22:28:20  profilanswer

Avant je prenais souvent sébastopol, et là c'est tout le temps. Et les piétons qui traversent quand le bonhomme est rouge c'est tout le temps aussi. Quand ils pensent à regarder, quand ils voient un vélo arriver ils continuent de traverser tranquillement, si c'est une bagnole, là ils s'arrêtent, mais le vélo, rien à foutre.

n°2670733
LacunA
Red is a slow color...
Posté le 09-05-2004 à 22:34:16  profilanswer

[quote] si c'est une bagnole, là ils s'arrêtent, mais le vélo, rien à foutre.[quote] et le vélo s'arrete automatiquement aux feux rouge? aux stop?  :non:  :non:  nononononnnn alors faut balayer devant sa porte avant de causer  :kaola:

Message édité par LacunA le 09-05-2004 à 22:35:14
n°2670788
barnabe
Posté le 09-05-2004 à 22:40:30  profilanswer

En vélo tu fais ce que tu peux pour pas être touché par les voitures, plus je suis loin d'elles, mieux je me porte. Etant donné que nous sommes les moins rapides et que souvent les voitures mangent sur l'espace réservé aux deux roues devant les feux, je me venge. Si les automobilistes ne supportent de perdre leur précieux" temps et attendre que je démarre, tant pis pour eux.

n°2670980
LacunA
Red is a slow color...
Posté le 09-05-2004 à 22:56:51  profilanswer

ben justement tu fais ch*** tout le monde en prenant ton temps, tout le monde n'a pas la vie devant soi pour pédaler! j'aime vraiment pas les cyclistes c'est défintif

n°2671011
barnabe
Posté le 09-05-2004 à 22:59:00  profilanswer

LacunA a écrit :

ben justement tu fais ch*** tout le monde en prenant ton temps, tout le monde n'a pas la vie devant soi pour pédaler! j'aime vraiment pas les cyclistes c'est défintif

Je fais pas ch*** les automobilistes, sauf quand ils me font chier.
Et je vais au taffe en vélo, je me promène pas.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2004 à 22:59:00  profilanswer

n°2671044
LacunA
Red is a slow color...
Posté le 09-05-2004 à 23:01:46  profilanswer

je vais au taf en voiture, j'ai pas le temps de poiroter derriere les vélos... et SI tu fais ch*** les voitures en te plantant devant toutes les voitures au feu, te plains pas si une caisse te racroche un jour

n°2671106
barnabe
Posté le 09-05-2004 à 23:07:46  profilanswer

LacunA a écrit :

je vais au taf en voiture, j'ai pas le temps de poiroter derriere les vélos... et SI tu fais ch*** les voitures en te plantant devant toutes les voitures au feu, te plains pas si une caisse te racroche un jour

Non, je me mets devant les voitures quand j'en ai besoin parce que je vais tourner ou parce qu'il y a un emplacement réservé aux vélo devant les feux. Je suis autant pressé que l'automobiliste souvent seul dans sa voiture qui va au boulot.
En général je me colle bien à droite pour laisser passer les voitures.
Sauf dans les petites rues où je n'ai pas envie de voir une voiture me frôler à 10cm pour me dépasser; là en général je n'hésite pas (plus) à me mettre au milieu de la chaussée pour rendre le dépassement impossible.

n°2671244
LacunA
Red is a slow color...
Posté le 09-05-2004 à 23:26:38  profilanswer

l'exemple type de la petite rue : j'espere qu'elles sont pas trop longues tes petites rues où tu te mets au milieu...  

Les vélos qui se faufilent entre les voitures, arrivent au feu en se plantant à droite ( bon en tant qu'automobiliste je regarde pas mon rétro de droite quand j'suis arretée au feu), et que quand tu demarres y'a un vélo qui te pete ton retro t'es content... il a pas besoin de passer entre tout le monde comme ca, il attend point barre

n°2671287
barnabe
Posté le 09-05-2004 à 23:32:27  profilanswer

LacunA a écrit :

l'exemple type de la petite rue : j'espere qu'elles sont pas trop longues tes petites rues où tu te mets au milieu...  

Les vélos qui se faufilent entre les voitures, arrivent au feu en se plantant à droite ( bon en tant qu'automobiliste je regarde pas mon rétro de droite quand j'suis arretée au feu), et que quand tu demarres y'a un vélo qui te pete ton retro t'es content... il a pas besoin de passer entre tout le monde comme ca, il attend point barre

Non je ne reste pas derrière les bagnoles pour respirer les gaz d'échappement. Devant elles ça pue moiins. Je n'attend pas point barre, quoique des fois je n'ai pas le choix.
Dans mon esprit c'est plus aux voitures d'attendre qu'aux vélos, car de toute façon tu les dépasses un peu plus loin.

Message édité par barnabe le 09-05-2004 à 23:32:52
n°2671309
LacunA
Red is a slow color...
Posté le 09-05-2004 à 23:36:24  profilanswer

non c'est pas aux voitures d'attendre, et tu peux pas forcément dépasser le velo plus loin car soit prend toute la place et t'es pas sadique tu l'envoi pas au tas, soit tu peux pas dépasser simplement parce y'a pas de place. Dans les 2 cas en caisse ou tu peux rouler à 50 en ville, tu restes bloqué a 2km/h derrière un vélo... prend le bus et laisse la route aux voitures!!

n°2671326
barnabe
Posté le 09-05-2004 à 23:39:25  profilanswer

Non, en plus de ça devant les feux il y a des emplacements exprès pour les vélos (pas devant tous les feux) donc je me mets là où il est prévu que je me mette. Et je pense que si toi, tu prenais plutôt le bus au lieu de ta voiture et que tu laissais la route aux vélos, le traffic serait plus fluide.

Edit : on crois rêver....un automobiliste à Paris qui me dit que je devrais plutôt prendre le bus au lieu du vélo pour ne pas "perturber" la circulation...

Message édité par barnabe le 09-05-2004 à 23:44:46
n°2671370
LacunA
Red is a slow color...
Posté le 09-05-2004 à 23:45:34  profilanswer

toute facon les bus c'est des emm****** aussi, tjs a l'arret.... prend toute la place.

prend le bus, c moins risqué pour ta peau

n°2671410
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 09-05-2004 à 23:53:25  profilanswer

Citation :

Rappel : Ce n'est pas un sujet pour ou contre le velo en ville, c'est un topic pour les utilisateurs et non les détracteurs, merci

cette note en première page du topic est a l'intention de certains automobiliste qui peste contre le cyclos. cette polémique n'a pas sa place ici. :)

---------------
Acceuil
n°2671417
meriadeck
Posté le 09-05-2004 à 23:55:30  profilanswer

sinon j'ai un vélo depuis trois jours.
et ça fait deux jours qu'il est denfert-rochereau (et moi dans le 18ème) parce que j'ai crever vendredi, le lendemain de l'achat.  

sinon avec quel rythme vous crevez vous? sur Bordeaux c'était deux / trois fois par an et j'avais une utilisation assez soutenue de l'ordre de 30km par jours en préiode de pointe et 70 km par semaine en zone calme

Message édité par meriadeck le 09-05-2004 à 23:55:46

---------------
Acceuil
n°2671427
barnabe
Posté le 09-05-2004 à 23:57:40  profilanswer

J'ai eu pas mal de chance ces dernier temps, je n'ai crevé qu'une fois depuis janvier de la roue avant (j'utilise mon vélo toute la semaine)

n°2671540
thekiller3
Posté le 10-05-2004 à 00:22:30  profilanswer

jm@rc a écrit :

;)

d'ailleurs qu'utilisez vous comme type de vélo pour rouler en ville ?

comme je l'ai déjà fait remarquer, moi c'est un VTT de marque TopBike (Carrefour). j'ai un amortisseur au niveau de la potence pour pouvoir grimper les trottoirs tranquille :)

je roule à vélo que entre avril et octobre...
le reste, y fait trop froid et y pleut tt le temps :o  
pas assez courageux... :(  

je roule en vélo de course.

un cadre vitus en alu, plateau en alu, pédales en alu, guidon en alu, roues en alliage leger (carbone ou alu chais plus [:spamafote] ),  fourche en carbone, tige de selle en titane :sol:  
poids à vide (sans le U)=> 9kg.

pourquoi un course?
=> efficassité  :love:  
=> et les voleurs ne les aiment pas. donc ne les volent pas (ou peu).

prix? 1200€. mais c'est de la super came :love:  [:xp1700]  

j'ai vu qu'il fallais tt ça normallement :

Le casque n'est pas obligatoire, mais fortement conseillé  
Sonnette obligatoire (avertisseur sonore avec timbre ou grelot portant sur au moins 50 mètres)  
Catadioptres obligatoires (de jour comme de nuit) :  
Orange visible latéralement (dans les roues),  
Dans les pédales (sauf vélo à pédales rétractables),  
A l'arrière,  
A l'avant (blanc)  
Feu de position avant (jaune ou blanc) et feu de position arrière obligatoires la nuit ou quand la visibilité est insuffisante (tunnel, pluie, brouillard...)

ben moi, j'ai que dalle :D  
suffit d'être AWARE et on se viande pas. [:spamafote]  

pour finir : VIVE LE VELO !!!  :wahoo:

n°2671564
thekiller3
Posté le 10-05-2004 à 00:29:16  profilanswer

Connemrara a écrit :

Dans mon bahut y des trolls qui s'amusent à enlever les selles des vélos. :pfff:  

C'est une des raisons pour laquelle je ne vais pas en vélo au bahut.

moi, c'est simple, j'ai des serrages de selle et roue AR/AR anti-vol...

impossible à déserrer sans une clé spéciale.
du coup, meme pas besoin d'attacher la selle avec un petit tortillon ... :)  et pas besoin d'attacher les roeu non plus.

n°2671595
meriadeck
Posté le 10-05-2004 à 00:36:12  profilanswer

thekiller3 a écrit :

moi, c'est simple, j'ai des serrages de selle et roue AR/AR anti-vol...

impossible à déserrer sans une clé spéciale.
du coup, meme pas besoin d'attacher la selle avec un petit tortillon ... :)  et pas besoin d'attacher les roeu non plus.

moi j'enlève ma selle. c'est pas pratique mais au moins t'es trankil, vu que j'ai pas d'attache pour glisser un antivol dessous.

---------------
Acceuil
n°2671613
meriadeck
Posté le 10-05-2004 à 00:41:03  profilanswer

sinon j'ai découverts les joies de la circulation en vélo. ces trucs qu'on ne remarque pas en étant piéton: la galère monstre pour accéder à montmartre, sois passer par le boulevard de clichy soit par Mercadet...et moi je vis en plein dedans...
sinon j'ai remarqué qu'il est facile et assez rapide de faire Barbès-CHatelet (via la rue du faubourg poissonnière) mais quelle galère pour continuer vers le sud une fois franchie la Seine...et juste au moment où je traverse la place Denfert, j'entends un bruit bizarre sur ma roue arrière et je me trouvais "poussif" depuis quelques metres..;je me dit "non spa possib' j'ai pas crevé, pas ICI, pas LA..." rapide inspection = ben ué.

---------------
Acceuil
n°2671660
barnabe
Posté le 10-05-2004 à 00:53:57  profilanswer

Une fois ça m'est arrivé de crever à Denfert. Mais j'ai pu m'arranger pour ne pas laisser mon vélo là. je suis aller à pied avec mon vélo jusqu'à porte d'orléans.
Je vois tellement d'épaves de vélo attachés que je n'aime pas laisser mon vélo dans la rue: il est soit dans le local à vélo chez moi, ou au taffe où je le rentre dans le bureau (yaiis!).
Sinon quand je le laisse attaché dans la rue, il ne reste jamais toute la nuit (exceptionnellement)

n°2671668
thekiller3
Posté le 10-05-2004 à 00:56:22  profilanswer

LacunA a écrit :

bonjour à tous

voila, je fais pas vélo (vive la voiture  :sol: ) et une question me tracasse (m'enerve au passage plutot): pourquoi les cyclistes ne vont sur la bande cyclable (pourtant tant réclamée...) qu'une fois sur 10...? quand t'es en voiture à poiroter pendant 10mn derrière un vélo c'est gavant, surtout quand y'a une bande a 20 cm du vélo qui lui est réservée  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

les piste/bandes cyclable je les prendre pas tt le temps...

des fois, y a des con de pieton qui marche dessus :o  
des fois, elle sont très sale les piste... bout de verre/saletés, tomates écrasée, clou, bout de bois ect ect  :o  
des fois, souvent meme, des taxi, camion, voitures ect ect garé dessus  :o  
donc des ces cas là, je roule sutr la route. :na:

n°2671711
barnabe
Posté le 10-05-2004 à 01:03:23  profilanswer

thekiller3 a écrit :

les piste/bandes cyclable je les prendre pas tt le temps...

des fois, y a des con de pieton qui marche dessus :o  
des fois, elle sont très sale les piste... bout de verre/saletés, tomates écrasée, clou, bout de bois ect ect  :o  
des fois, souvent meme, des taxi, camion, voitures ect ect garé dessus  :o  
donc des ces cas là, je roule sutr la route. :na:

:jap:  exact.  
Bvd Beaumarchais par exemple, les pistes cyclables sont très biens mais impraticables les jours de marché.

n°2672048
phyllo
scopus inornatus
Posté le 10-05-2004 à 02:53:44  profilanswer

Y a pas de piste cyclable (ni de marché) boulevard Beaumarchais.

Traduction: Boulevard Richard-Lenoir.

n°2672186
meriadeck
Posté le 10-05-2004 à 07:34:21  profilanswer

barnabe a écrit :

Une fois ça m'est arrivé de crever à Denfert. Mais j'ai pu m'arranger pour ne pas laisser mon vélo là. je suis aller à pied avec mon vélo jusqu'à porte d'orléans.
Je vois tellement d'épaves de vélo attachés que je n'aime pas laisser mon vélo dans la rue: il est soit dans le local à vélo chez moi, ou au taffe où je le rentre dans le bureau (yaiis!).
Sinon quand je le laisse attaché dans la rue, il ne reste jamais toute la nuit (exceptionnellement)

j'ai eu du bol sur le coup j'ai trouvé une rue où il y avait des plots pour les vélos. mais bon ça me rassure pas.

---------------
Acceuil
n°2672201
barnabe
Posté le 10-05-2004 à 07:51:53  profilanswer

phyllo a écrit :

Y a pas de piste cyclable (ni de marché) boulevard Beaumarchais.

Traduction: Boulevard Richard-Lenoir.

ah vi :D
Les parisiens auront corrigé  :D

n°2672355
Hr
Posté le 10-05-2004 à 09:25:01  profilanswer

n°2676184
meriadeck
Posté le 10-05-2004 à 17:41:22  profilanswer

Hr a écrit :

4104km sans une crevaison, depuis le 08/08/03 [:banzai]

t'as des bandes anti crevaison?

---------------
Acceuil
n°2676742
Hr
Posté le 10-05-2004 à 18:53:13  profilanswer

n°2676817
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 10-05-2004 à 19:02:08  profilanswer

Hr a écrit :

Non, mais j'utilise des chambres à air Michelin Air+, enrichies au 'titanium' (que strodlaballe quoi [:dawa]). Elles sont vertes et à 12€ chez Décathlon.
Niveau pneus, jamais de slicks, ça joue pas mal contre les épines, je tourne avec des Michelin XL à crampons et comme déjà dit plus haut des b'twin de Décathlon.
Le pen uest très très important, comme Meganne un copain à moi avec les mêmes chambres que moi creuvait par moment avec des Michelin X comp, et depuis qu'il a adopté les XL, plus de soucis. :)
Je roule toujours avec des pressions assez fortes, donc je risque pas de pincer les chambres, toujours > à 2.8 bars.

:jap:  

Mes tioga je les adore, j'ai jamais crevés avec, il ont une super accroche par tous les temps et sont très résistants.

n°2678573
RAff
Posté le 10-05-2004 à 22:12:00  profilanswer

salut !

Y'a t-il des utilisateurs de ce bike en ville, il est pas cher, bien équipé et une belle allure je trouve, mais entre les mains ça donne quoi? virages serrés etc ...
thx

Triban Road 3

http://www.decathlon.fr/product/400/586464b.jpg

Confort  
SRAM 7V monomanette.Collier de selle,moyeux:attaches rapides  

Performances  
cadre aluminium 6061.Pneus semi-slick, potence Aheadset,jantes double paroi  

[:alucard]  

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°2678640
meriadeck
Posté le 10-05-2004 à 22:17:18  profilanswer

Hr a écrit :

Non, mais j'utilise des chambres à air Michelin Air+, enrichies au 'titanium' (que strodlaballe quoi [:dawa]). Elles sont vertes et à 12€ chez Décathlon.
Niveau pneus, jamais de slicks, ça joue pas mal contre les épines, je tourne avec des Michelin XL à crampons et comme déjà dit plus haut des b'twin de Décathlon.
Le pen uest très très important, comme Meganne un copain à moi avec les mêmes chambres que moi creuvait par moment avec des Michelin X comp, et depuis qu'il a adopté les XL, plus de soucis. :)
Je roule toujours avec des pressions assez fortes, donc je risque pas de pincer les chambres, toujours > à 2.8 bars.

je note ça je passe demain a decat'.  :jap:

---------------
Acceuil
n°2681095
dobeliou
Posté le 11-05-2004 à 02:01:31  profilanswer

mmm jhabite pas dans une grande ville, et pas vraiment de problemes, a part un ou 2 conna*** en voitures, genre qui font semblant de pas voir le vélo a un rond point et qui débouchent comme des tarés, ou encore dans les petites rues, ceux qui font du pressing car ne peuvent pas doubler (me suis déja fait collé a quelques centimetre) puis doublent ensuite en me frolant a quelques centiimetres a gauche risquant de me renverser, mais bon pour ca suffit detre vigilant, dautant plus que c'est assez rare (sais pas a Paris) Mais le seul truc qui a failli me faire TREEEES mal, si javais pas eu des réflexes etonnemment vifs (et ca ca doit etre un fléau pour les Riders dans les centres de grandes villes, donnez moi votre avis) cest lorsque je longe des voitures garées, et quun automobiliste innatentif nentendant pas de bruit ouvre viollemment sa portiere alors que je le frole :sweat: (froid dans le dos rien que dy repenser)

sinon UP pour le Triban Road 3, me suis fait volé mon vélo hier, et celui la ma lair pas trop mal

Message édité par dobeliou le 11-05-2004 à 02:02:22
n°2682823
RAff
Posté le 11-05-2004 à 12:10:08  profilanswer

dobeliou a écrit :

mmm jhabite pas dans une grande ville, et pas vraiment de problemes, a part un ou 2 conna*** en voitures, genre qui font semblant de pas voir le vélo a un rond point et qui débouchent comme des tarés, ou encore dans les petites rues, ceux qui font du pressing car ne peuvent pas doubler (me suis déja fait collé a quelques centimetre) puis doublent ensuite en me frolant a quelques centiimetres a gauche risquant de me renverser, mais bon pour ca suffit detre vigilant, dautant plus que c'est assez rare (sais pas a Paris) Mais le seul truc qui a failli me faire TREEEES mal, si javais pas eu des réflexes etonnemment vifs (et ca ca doit etre un fléau pour les Riders dans les centres de grandes villes, donnez moi votre avis) cest lorsque je longe des voitures garées, et quun automobiliste innatentif nentendant pas de bruit ouvre viollemment sa portiere alors que je le frole :sweat: (froid dans le dos rien que dy repenser)

sinon UP pour le Triban Road 3, me suis fait volé mon vélo hier, et celui la ma lair pas trop mal

+1 le coup de la portière!
quand je longe des voitures garées je mate leur rétro extérieur ...
par contre je n'ai "jamais" eu de problème(s) avec les automobilistes, mais bon faut dire aussi que je n'ai pas trop le temps de les voir, une flèche çà va vite ;)

---------------
n°2682970
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 11-05-2004 à 12:20:57  profilanswer

en général, je m'écarte pas mal des voitures garées.

1/ Pour éviter les portières justement
2/ Ca laisse moins de place aux voitures qui doublent, du coup obligées de se déporter un peu et elles font plus attention. Je m'écarte pas de 3m non plus, mmh, 50 cm de plus que la moyenne mais ça évite de faire tapisserie dans l'oeil et le cerveau de l'automobiliste (pour qui toute chose ne faisant pas au moins le volume d'une voiture n'existe pas)

Bon à Strasbourg, ça passe. A Paris je suppose que je me prendrais 3 klaxons/minute :D

n°2683147
RAff
Posté le 11-05-2004 à 12:40:04  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

en général, je m'écarte pas mal des voitures garées.

1/ Pour éviter les portières justement
2/ Ca laisse moins de place aux voitures qui doublent, du coup obligées de se déporter un peu et elles font plus attention. Je m'écarte pas de 3m non plus, mmh, 50 cm de plus que la moyenne mais ça évite de faire tapisserie dans l'oeil et le cerveau de l'automobiliste (pour qui toute chose ne faisant pas au moins le volume d'une voiture n'existe pas)

Bon à Strasbourg, ça passe. A Paris je suppose que je me prendrais 3 klaxons/minute :D
et ton espèrance de vie chuterait grandement!

Stras, j'y ai fait un stage là-bas, et j'avais mon bike...
j'ai vraiment apprécié les couloirs pour vélos un peu partout, par contre, et comme dans toutes les grandes villes, traverser un carrefour, ou prendre un rond point, on croise les doigts de pieds !

Message édité par RAff le 11-05-2004 à 14:54:11

---------------
n°2689739
xomoh
Posté le 11-05-2004 à 23:15:26  profilanswer

Viens de decouvrir le topic et franchement l'automobiliste m'a fait halluciné...
Grave le gus...
Sinon m'est déjà arrivé de voir un pieton sur le passage (pieton rouge bien sur) de devoir faire un écart et qu'a ce moment la la voiture a ma gauche a tourné sans clignotant ni meme vérification sur la bande cyclable...
Grrrr...  
Bon reflexe m'ont evité de me faire broyer le vélo et la jambe...
La prochaine fois je fais un constat (elle m'a plier le guidon et j'ai pas eu le reflexe de verifier)
Z'avez déjà du remplir un constat avec un totomobiliste??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)