| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 22:17:59 ![]() ![]() |
beel1 |
hep là
Message édité par beel1 le 09-05-2004 à 22:21:53 |
Hr | The post content has been deleted |
barnabe |
|
beel1 |
ah c'était à un feu, donc...
|
LacunA Red is a slow color... | ben justement tu fais ch*** tout le monde en prenant ton temps, tout le monde n'a pas la vie devant soi pour pédaler! j'aime vraiment pas les cyclistes c'est défintif |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 22:59:00 ![]() ![]() |
barnabe |
|
barnabe |
Message édité par barnabe le 09-05-2004 à 23:32:52 |
LacunA Red is a slow color... | toute facon les bus c'est des emm****** aussi, tjs a l'arret.... prend toute la place.
|
meriadeck arme de distractions massives | sinon j'ai un vélo depuis trois jours.
Message édité par meriadeck le 09-05-2004 à 23:55:46 --------------- Acceuil |
barnabe | J'ai eu pas mal de chance ces dernier temps, je n'ai crevé qu'une fois depuis janvier de la roue avant (j'utilise mon vélo toute la semaine) |
thekiller3 |
|
thekiller3 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | sinon j'ai découverts les joies de la circulation en vélo. ces trucs qu'on ne remarque pas en étant piéton: la galère monstre pour accéder à montmartre, sois passer par le boulevard de clichy soit par Mercadet...et moi je vis en plein dedans...
barnabe | Une fois ça m'est arrivé de crever à Denfert. Mais j'ai pu m'arranger pour ne pas laisser mon vélo là. je suis aller à pied avec mon vélo jusqu'à porte d'orléans.
|
thekiller3 |
|
barnabe |
|
phyllo scopus inornatus | Y a pas de piste cyclable (ni de marché) boulevard Beaumarchais.
|
barnabe |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
RAff | salut !
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
dobeliou | mmm jhabite pas dans une grande ville, et pas vraiment de problemes, a part un ou 2 conna*** en voitures, genre qui font semblant de pas voir le vélo a un rond point et qui débouchent comme des tarés, ou encore dans les petites rues, ceux qui font du pressing car ne peuvent pas doubler (me suis déja fait collé a quelques centimetre) puis doublent ensuite en me frolant a quelques centiimetres a gauche risquant de me renverser, mais bon pour ca suffit detre vigilant, dautant plus que c'est assez rare (sais pas a Paris) Mais le seul truc qui a failli me faire TREEEES mal, si javais pas eu des réflexes etonnemment vifs (et ca ca doit etre un fléau pour les Riders dans les centres de grandes villes, donnez moi votre avis) cest lorsque je longe des voitures garées, et quun automobiliste innatentif nentendant pas de bruit ouvre viollemment sa portiere alors que je le frole Message édité par dobeliou le 11-05-2004 à 02:02:22 |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
phosphorus68 Pseudo à n° | en général, je m'écarte pas mal des voitures garées.
|
RAff |
Message édité par RAff le 11-05-2004 à 14:54:11 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
xomoh | Viens de decouvrir le topic et franchement l'automobiliste m'a fait halluciné...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |