Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2491 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°2513219
coda
Posté le 19-04-2004 à 11:51:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

barnabe a écrit :

Sinon j'ai vu personne avec une casquette avec marqué dessus HFR discussion., ni vélo avec des roues vertes, ni de couple roulant en cannondale noir et blanc :D.
600 personnes et de nuit...pas évident...
Comme c''était très pépère pas besoin de se suréquiper pour faire un ptit tour: j'étais en jean et j'avais même pas de bouteille d'eau, en plus j'avais pas diné.

Sinon pas la peine d'arriver à 21h pile: le départ est à 22h...j'ai poireauté plus d'une heure... :pfff:  

serieu le depart etait a 22h ? raaah ... on etait a concorde vers 21h30 en se disant qu'on vous ratraperez en route :/ bah finalement on aurait pu aller a hotel de ville :/

sinon c'est vrai que c'etait super bien comme temps pour rouler :)

poulet06: désolé pour ton vélo :/ c'etait quoi comme vélo ? (dés fois qu'on le croise ...)

mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 11:51:19  profilanswer

n°2513224
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 19-04-2004 à 11:52:02  profilanswer

on va pas chipoter à un jour près :o  [:petrus75]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°2513243
dobeliou
Posté le 19-04-2004 à 11:53:57  profilanswer

Tien zavé raté ce topic :)
ca ma lair bien sympa le vélo a Paris :)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2513260
coda
Posté le 19-04-2004 à 11:56:03  profilanswer

ouaip ya moyen de faire de bonnes balades :D surtout maintenant que la météo s'arrange :)

n°2513270
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 19-04-2004 à 11:57:13  profilanswer

coda a écrit :

surtout maintenant que la météo s'arrange :)

oui enfin pas aujourd'hui quoi :D

---------------
#AOC2024 & #2028
n°2513289
coda
Posté le 19-04-2004 à 12:00:11  profilanswer

ouais bon d'accord :D
encore que ds l'ouest ça va pour le moment niveau météo :D

n°2515562
barnabe
Posté le 19-04-2004 à 16:33:15  profilanswer

Dimanche matin il y avait la même rando d'organisée: départ 11h (RDV 10h), même parcours (qui vaut le coup pour la descente des Champs et la petite montée à droite du troca, la seule "difficulté" du parcours)
Je n'y étais pas, mais à mon avis y'avait pas 650 personnes :D.

n°2568193
Piksou
Posté le 26-04-2004 à 09:22:40  profilanswer

we soleil = reprise du vélo :)
ça faisait longtemps et ça se sentait dans les jambes [:joce]

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°2568225
urd-sama
waste of space
Posté le 26-04-2004 à 09:32:59  profilanswer

[:blueflag]
je me suis acheté un vélo d'occaz à une bourse aux vélos samedi (130CHF pour un mountain bike classique). j'en ai un peu  marre de prendre le bus pour faire 5km, qui plus est lorsqu'un chemin au bord du lac pour vélo existe!
je suis donc venue en vélo au boulot aujourd'hui, j'espère continuer et j'aurais vraiment du y penser plus tot! car j'ai aucun inconvénients à utiliser ce mode de transport (pas de circulation -> piste cyclable, temps environ pareil que le bus, au bord du lac donc très joli, un peu d'exercice qui ne me fera vraiment pas de mal).

le seul truc un peu chiant, c'est lorsque le vent vient dans la tronche :/ (mais en général c'est pour le retour que je me tape ca donc ca peut aller)

n°2568295
sasquash
Posté le 26-04-2004 à 09:51:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par sasquash le 26-04-2004 à 09:53:42
mood
Publicité
Posté le 26-04-2004 à 09:51:26  profilanswer

n°2568303
urd-sama
waste of space
Posté le 26-04-2004 à 09:53:01  profilanswer

sasquash a écrit :

C'est qd même plus agréable de rouler à l'air que de respirer les éfluves matinales que certains émettent dans le tramway :( (certains ne voient pas leur douche, alors le soir c'est encore pire )

clair, dès qu'il commence à faire un peu chaud c'est à nouveau les effluves [:totoz]

n°2568740
dobeliou
Posté le 26-04-2004 à 11:15:19  profilanswer

urd-sama a écrit :

[:blueflag]
je me suis acheté un vélo d'occaz à une bourse aux vélos samedi (130CHF pour un mountain bike classique). j'en ai un peu  marre de prendre le bus pour faire 5km, qui plus est lorsqu'un chemin au bord du lac pour vélo existe!
je suis donc venue en vélo au boulot aujourd'hui, j'espère continuer et j'aurais vraiment du y penser plus tot! car j'ai aucun inconvénients à utiliser ce mode de transport (pas de circulation -> piste cyclable, temps environ pareil que le bus, au bord du lac donc très joli, un peu d'exercice qui ne me fera vraiment pas de mal).

le seul truc un peu chiant, c'est lorsque le vent vient dans la tronche :/ (mais en général c'est pour le retour que je me tape ca donc ca peut aller)

surtout ces jours ci a Geneve :ouch: encore plus au bord du lac :sweat: ca soufflait violemment
A geneve la bourse a vélo ? yen a régulierment ?

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2568773
urd-sama
waste of space
Posté le 26-04-2004 à 11:18:38  profilanswer

dobeliou a écrit :

surtout ces jours ci a Geneve :ouch: encore plus au bord du lac :sweat: ca soufflait violemment
A geneve la bourse a vélo ? yen a régulierment ?

non c'est à neuchatel, et aucune idée s'il y en a régulièrement  :??:  
par contre y'a intéret à y etre à l'ouverture car après 30min y'a tous les bons trucs qui partent (je l'ai vu entre le moment ou j'ai choisi mon vélo et celui ou j'ai payé)

n°2569489
dobeliou
Posté le 26-04-2004 à 13:14:05  profilanswer

:jap: me renseignerais

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2583357
urd-sama
waste of space
Posté le 28-04-2004 à 09:27:25  profilanswer

le vélo c'est cool, mais quand ca fait longtemps qu'on en a plus fait ca fait mal au cul [:totoz]

n°2583364
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-04-2004 à 09:30:04  profilanswer

Moi je n'ai pas de velo uniquement parce que j'ai meme pas la place de le ranger chez moi.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2585620
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 28-04-2004 à 14:25:34  profilanswer

Grand balcon Powaaahhh :o

C'est vrai que ça peut être un pb :/ ... les rollers ça prend moins de place [:petrus75]

n°2585668
coda
Posté le 28-04-2004 à 14:31:23  profilanswer

tous mes vélos sont dans mon appart de 25m² ... ça fait d'ailleurs raler qques personnes :D

n°2594898
posthuman
Presto ma non troppo
Posté le 29-04-2004 à 17:33:35  profilanswer

Je viens juste de découvrir le topic. Je pense sérieusement à me remettre à circuler en vélo à Paris.

Je me demandais où vous avez acheter votre vélo.

Je pensais en fait prendre un VTC mais j'ai peur qu'il ne résiste pas à une utilisation agressive.

J'ai un vieux VTT lourdo sur lequel j'ai pratiquement tout cassé c'est pourquoi j'ai peur qu'un VTC soit un peu limite pour mon usage.

Sinon qu'est-ce que vous pensez des vélos Decathlon/ Go Sport ?

Merci d'éclairer ma lanterne.

n°2595159
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 29-04-2004 à 18:12:04  profilanswer

J'ai un Rockrider 5.3 de chez Decat ... rien à signaler c'est un très bon rapport qualité prix :)

T'as qu'a prendre un Bitwin' :D

n°2614849
coda
Posté le 03-05-2004 à 12:32:17  profilanswer

posthuman a écrit :

a priori je dirais plutot Decathlon que Go Sport ..
sinon regarde chez Lapierre / Sunn / Giant ils ont des modeles vtt assez sympa en entrée de gamme et des modeles hybrides qui sont pas mal non plus  

Va voir Bd de Montparnasse ya un revendeur Giant avec pas mal de choix il me semble ;)

n°2614939
posthuman
Presto ma non troppo
Posté le 03-05-2004 à 12:53:25  profilanswer

coda a écrit :

a priori je dirais plutot Decathlon que Go Sport ..
sinon regarde chez Lapierre / Sunn / Giant ils ont des modeles vtt assez sympa en entrée de gamme et des modeles hybrides qui sont pas mal non plus  

Va voir Bd de Montparnasse ya un revendeur Giant avec pas mal de choix il me semble ;)

Merci pour le conseil. Après avoir fait le tour des marques et de quelques revendeurs (Vtt Center/Decathlon/Go Sport) je me suis commandé un VTC sportif Lapierre Acoma chez un vélociste près de chez moi. De tous les assembleurs il me semble que c'est celui qui propose les meilleurs équipements en entrée de gamme.  

n°2646878
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 06-05-2004 à 23:01:57  profilanswer

posthuman a écrit :

Je viens juste de découvrir le topic. Je pense sérieusement à me remettre à circuler en vélo à Paris.

Je me demandais où vous avez acheter votre vélo.

Je pensais en fait prendre un VTC mais j'ai peur qu'il ne résiste pas à une utilisation agressive.

J'ai un vieux VTT lourdo sur lequel j'ai pratiquement tout cassé c'est pourquoi j'ai peur qu'un VTC soit un peu limite pour mon usage.

Merci d'éclairer ma lanterne.

http://www.mdb-idf.org/pratique/velocistes.html

---------------
Acceuil
n°2646904
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 06-05-2004 à 23:05:03  profilanswer

bon j'ai fais l'achat d'un vaitaitai bas de gamme mais très robuste d'occasion. on me proposait à 200 euros j'ai fais chuter à 150 euros + antivol + garde boue, j'ai du économisé 80 euros en négociant. Mon premier périple a été de rentrer chez moi, du canal saint martin (rue Jouhaux, ya un magazin de cycle a voir) à Lamarck.

bon les Parisiens conduisent mieux que les Bordelais. J'attends de voir ce week end mais très satisfait quand même. Va falloir un peu de temps pour que je reprenne mes reflexe d'antan, 5 ans de vayloo intensifs dans Bordeaux intramuros.

Message édité par meriadeck le 06-05-2004 à 23:06:03

---------------
Acceuil
n°2663505
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 08-05-2004 à 23:50:30  profilanswer

Moi j'ai un bitwin de decat, le modèle avec la fourche télécospique ben très bon rapport/qualité.  

quelques point faible quand même; il est lourd on peut pas trop faire de zouave avec  :(  
les pneus ne sont pas super large, et lorsque l'on prend les rond point un peu bas (faut pencher comme en moto :D) les pneus ils crissent ( d'une part c'est pas mal :D  

sinon point fort, les freins bien réglé sont bien mordant, j'arrive à faire bloquer les roues :D  

Sinon rien à dire bon Vtt.

---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°2665298
Hr
Posté le 09-05-2004 à 11:30:27  profilanswer

The post content has been deleted

n°2665339
barnabe
Posté le 09-05-2004 à 11:39:06  profilanswer

kosss a écrit :

Moi j'ai un bitwin de decat, le modèle avec la fourche télécospique ben très bon rapport/qualité.  

quelques point faible quand même; il est lourd on peut pas trop faire de zouave avec  :(  
les pneus ne sont pas super large, et lorsque l'on prend les rond point un peu bas (faut pencher comme en moto :D) les pneus ils crissent ( d'une part c'est pas mal :D  

sinon point fort, les freins bien réglé sont bien mordant, j'arrive à faire bloquer les roues :D  

Sinon rien à dire bon Vtt.

J'en ai essayé un une fois; c'est un bon vélo de ville (plus VTC que VTT d'après moi) mais il sont un peu grands, un peu lourds et moins maniables qu'un VTT.
C'est un bon vélo de ville confortable, mais je préfère (même en ville) un bon ptit VTT maniable, un peu plus léger, et un peu plus passe-partout.

n°2666911
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 09-05-2004 à 16:00:57  profilanswer

barnabe a écrit :

J'en ai essayé un une fois; c'est un bon vélo de ville (plus VTC que VTT d'après moi) mais il sont un peu grands, un peu lourds et moins maniables qu'un VTT.
C'est un bon vélo de ville confortable, mais je préfère (même en ville) un bon ptit VTT maniable, un peu plus léger, et un peu plus passe-partout.

:bounce:  

Hr a écrit :

Ils ont une adhérence très très bonne, même sur le mouillé.
Quand il fera chaud, avec le bitume à plus de 40°C, ils ne crisseront plus et tu pourras te prendre pour Valentino Rossi :jap:

:jap:

---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°2668009
LacunA
Red is a slow color...
Posté le 09-05-2004 à 18:03:56  profilanswer

bonjour à tous

voila, je fais pas vélo (vive la voiture  :sol: ) et une question me tracasse (m'enerve au passage plutot): pourquoi les cyclistes ne vont sur la bande cyclable (pourtant tant réclamée...) qu'une fois sur 10...? quand t'es en voiture à poiroter pendant 10mn derrière un vélo c'est gavant, surtout quand y'a une bande a 20 cm du vélo qui lui est réservée  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

n°2668134
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 09-05-2004 à 18:14:00  profilanswer

LacunA a écrit :

bonjour à tous

voila, je fais pas vélo (vive la voiture  :sol: ) et une question me tracasse (m'enerve au passage plutot): pourquoi les cyclistes ne vont sur la bande cyclable (pourtant tant réclamée...) qu'une fois sur 10...? quand t'es en voiture à poiroter pendant 10mn derrière un vélo c'est gavant, surtout quand y'a une bande a 20 cm du vélo qui lui est réservée  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

moi ou j'habite j'ais pas de piste/bande cyclabe, sinon je les utiliserai avec plaisir

---------------
n°2668191
Hr
Posté le 09-05-2004 à 18:18:25  profilanswer

J'ai jamais vu de cycliste qui refuse de rouler sur les pistes adéquates perso... :)

n°2668593
LacunA
Red is a slow color...
Posté le 09-05-2004 à 18:51:08  profilanswer

ben moi la ou j'habite il y en a pas partout certes mais quand il y en a, pourquoi ils y vont pas?  

Et vous en avez jamais vu qui ne les utilise pas? on doit pas etre du même pays  :non:  Moi c'est très, non trop souvent que le cycliste se plante sur la route alors que la bande cyclable est à côté, peut être par soucis d'ennuyer les automobolistes...  :fou:

n°2669698
barnabe
Posté le 09-05-2004 à 20:51:39  profilanswer

LacunA a écrit :

ben moi la ou j'habite il y en a pas partout certes mais quand il y en a, pourquoi ils y vont pas?  

Et vous en avez jamais vu qui ne les utilise pas? on doit pas etre du même pays  :non:  Moi c'est très, non trop souvent que le cycliste se plante sur la route alors que la bande cyclable est à côté, peut être par soucis d'ennuyer les automobolistes...  :fou:

Peut-être le vélo veut tourner et qu'il anticipe sinon vu la vitesse des voitures, si la piste cyclable est du côté opposé à la direction vers laquelle tu veux tourner, c'est assez dangereux, même en mettant son bras. De toute manière au pire tu perds 3 minutes de ton temps à le dépasser, pas de quoi fouetter un chat.

Sinon moi aussi j'en ai bien des questions à poser aux automobilistes:
-pourquoi quand les voitures tournent ne mettent-elle pas toujours le clignotant ?
-pourquoi il y a souvent des voitures garées sur les pistes cyclable (ou voie de bus) ? (axe rouge ou pas c'est ma même chose)
-pourquoi il y a des voitures garées en double file (voire triple) ?
-pourquoi les voitures ne me laissent pas assez de place pour que je puisse passer à leur droite au feu ? ça m'oblige à slalomer entre les voitures ou à rester derrière elles à respirer leur bon gaz vivifiant.
-pourquoi il y a des voitures qui n'ont rien à faire sur la voie de bus qui roulent dessus, même quand elle ne vont pas tourner ?
-pourquoi il y a de plus en plus de 4x4 immatriculé 75 à Paris?
-pourquoi il y a de plus en plus de voitures TDI?
-pourquoi quand il y a beaucoup de traffic au feu rouge, les voitures s'engagent quand-même en sachant qu'elles vont être au milieu du carrefour et bloquer toute la circulation? (m'en fou, moi en vélo je passe entre)
-Pourquoi il y a tant de gens qui téléphonent en conduisant dans leur voiture ? (j'en ai même vu bouquiner)
-pourquoi quand les gens ouvrent leur portière ils ne ragardent pas précautionneusement derrière?
-pourquoi 80% des voitures que je croise le matin ne transportent-elles qu'une seule personne (le conducteur) ?
-pourquoi les voitures étrangères, immatriculées en suisse ou en allemange roulent-elles comme des malades en pleine agglomération? (genre l'accélération de fou pour aller d'un feu à l'autre)(valable aussi pour des cakés en Golf tunée)
-etc.

n°2670265
Hr
Posté le 09-05-2004 à 21:49:37  profilanswer

n°2670348
barnabe
Posté le 09-05-2004 à 21:55:37  profilanswer

evidemment c'était une description plutôt noire.
En réalité je croise plus de voitures qui respectent les cyclistes que des gros c****, mais ça arrive, et quand ça arrive, moi je joue ma santé sur mon vélo, l'automobiliste au pire, a sa carrosserie un peu rayée.
(genre les mecs qui déboitent brutalement sans faire gaffe parce qu'il ont vu une place libre de l'autre côté de la route...)

Message édité par barnabe le 09-05-2004 à 21:56:02
n°2670382
Hr
Posté le 09-05-2004 à 21:58:28  profilanswer

n°2670458
beel1
Posté le 09-05-2004 à 22:06:37  profilanswer

barnabe a écrit :

[...]
-etc.

dans le "-etc." je rajouterais :

- pourquoi une voiture doit absolument frôler un cycliste pour le dépasser, même en pleine ligne droite à 2 voies larges désertes en rase campagne (où la vitesse théorique de la voiture doit être de 90km/h et l'espace entre voiture et vélo devrait être de 1.50m) ?
- pourquoi lorsqu'une voiture renverse un vélo (quand elle ne rate pas son coup quoi) le conducteur commence d'abord par engueuler le cycliste pour lui dire qu'il n'était pas à sa place (c'est-à-dire sur la chaussée... oui oui c'est du vécu) ?
- pourquoi lorsqu'un cycliste juste renversé (donc encore à terre) doit-il se faire klaxonner par une autre voiture qui arrive derrière pour qu'il dégage le passage (oui oui, vécu aussi) ?
- pourquoi les cyclistes doivent être complètement ignorés (snobés ?) genre un break peut rester à votre hauteur, vous tasser contre le trottoir pendant 30m à tel point que vous finissez par faire "toc toc toc" à sa vitre (oui oui, j'ai eu l'occasion de le faire)
- pourquoi, lorsqu'un cycliste veut tourner à gauche, tend son bras gauche, puis se déporte à gauche, puis commence à tourner à gauche et se fait quand même doubler (par la gauche bien sûr), lui laissant juste le temps de replier son bras (vous avez compris, j'y ai eu le droit suffisemment de fois) ?
- pourquoi lorsqu'un cycliste est engagé sur un pont très étroit (une seule voie) un gros monospace (c'est la mode) qui a déjà à peine la place de passer s'y engage quand même en bloquant tout ("ah oui effectivement ça passe pas... bon béh dégage c*n de cycliste !" *tût*) ?

et je rajoute malheureusement un :
- etc.
de dépit

Je précise que tout ça ne m'est même pas arrivé en région parisienne, mais lorsque j'ai utilisé mon vélo pour faire mes études à Angers pendant 3 ans. J'ai été largement dégoûté, et a priori je ne suis pas le seul car une assoc' s'y est créée, l'AUVA (Association des Usagers du Vélo Angevins) http://www.association-auva.org/site/

Auparavant, habitant en rase campagne, je faisais des milliers de kms de VTT par an en forêts et chemins en mode "sportif" pendant trop d'années pour les compter. J'étais vraiment trop content de pouvoir prendre mon vélo pour aller en cours.
Aujourd'hui je n'ose plus prendre de vélo pour aller sur une route ouverte, J'AI PEUR.
Depuis je fais de la marche en priant secrètement pour qu'un jour, les cyclistes soient enfins respectés sur la route et que l'on puisse vivre notre plaisir/passion sans risquer nos vies.

Mon coup de gueule passé, je tire mon casque à tous les cyclistes qui utilisent régulièrement leurs vélos en ville :jap: :hello:
Le vélo c'est génial, pas besoin d'être sportif(ve) pour en faire, c'est aussi un outil formidable de rééducation (grâce aux multiples points d'appuis), de découverte de la nature (enfin lorsque cette nature n'est pas interdite aux vélos...), de remise/maintien en forme...

Bonne route à tous ! ;)

Message édité par beel1 le 09-05-2004 à 22:09:57
n°2670490
Hr
Posté le 09-05-2004 à 22:09:57  profilanswer

n°2670546
LacunA
Red is a slow color...
Posté le 09-05-2004 à 22:14:44  profilanswer

réponses à tes questions sur les voitures:

-pourquoi il y a souvent des voitures garées sur les pistes cyclable (ou voie de bus) ? (axe rouge ou pas c'est ma même chose)  -> il y a des c*** partout… ! :ouch:  
-pourquoi il y a des voitures garées en double file (voire triple) ?  -> parce que pour s’arrêter 1mn a la boulangerie on va pas chercher une place pendant 2h ni payer je sais pas combien, et une voiture se gare pas si facilement qu’un vélo ! ;)  
-pourquoi les voitures ne me laissent pas assez de place pour que je puisse passer à leur droite au feu ? ça m'oblige à slalomer entre les voitures ou à rester derrière elles à respirer leur bon gaz vivifiant. -> les vélos qui se plantent devant les voitures au feu rouge c’est enervant… ils croient peut être qu’avec leur vélo ils demarreront plus vite que les voitures derrière et qu’ainsi ils ne generont pas du tout la circulation , faut arrêter de faire çà c’est dangereux pour vous et nos carrosseries (car si un vélo la raye moi c’est sa figure apres que je raye… ) :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
-pourquoi il y a des voitures qui n'ont rien à faire sur la voie de bus qui roulent dessus, même quand elle ne vont pas tourner ?  -> y’a des c*** encore ! :non:  
-pourquoi il y a de plus en plus de 4x4 immatriculé 75 à Paris? -> c’est sympa les city 4x4 :love:  !
-pourquoi il y a de plus en plus de voitures TDI? -> consomme pas beaucoup et çà pulse ! :love:  
-pourquoi quand il y a beaucoup de traffic au feu rouge, les voitures s'engagent quand-même en sachant qu'elles vont être au milieu du carrefour et bloquer toute la circulation? (m'en fou, moi en vélo je passe entre)-> tu passes entre mais tu grilles le feu ?!  :??:  
-Pourquoi il y a tant de gens qui téléphonent en conduisant dans leur voiture ? (j'en ai même vu bouquiner) -> ils ont pas de kit main libre ?! des gens bossent en voiture aussi :kaola:  
-pourquoi quand les gens ouvrent leur portière ils ne ragardent pas précautionneusement derrière? -> ils prennent pas soin de leur voiture ! :kaola:  
-pourquoi 80% des voitures que je croise le matin ne transportent-elles qu'une seule personne (le conducteur) ? -> on prend la voiture car on n’aime pas les transports en commun donc logique qu’on veuille etre seul ! :kaola:  :kaola:  :sol:  
-pourquoi les voitures étrangères, immatriculées en suisse ou en allemange roulent-elles comme des malades en pleine agglomération? (genre l'accélération de fou pour aller d'un feu à l'autre)(valable aussi pour des cakés en Golf tunée) -> bon la j’suis d’accord !
-etc. :hello:  

n°2670554
beel1
Posté le 09-05-2004 à 22:15:32  profilanswer

Hr a écrit :

Tiens c'est marrant, tout ce que tu cites m'arrive aussi parfois au même endroit (les accidents contre les bagnoles aussi :|)...

bah oui
et chui pas le seul
et je trouve pas ça marrant

à Angers, un copain s'est fait tellement bien frôlé qu'il en a été renversé... il a eu de la chance de ne pas se fracasser la tête contre le trottoir.

ah, détail de mon post ci-dessus : l'anecdote sur le pont ne m'est pas arrivée à Angers...

Ce que je regrette également à Angers, c'est que tout plan d'eau/forêt qui ne soit pas le lac de Maine soit interdit aux vélos... j'ai dû aller du côté de Beaucouzé (donc assez loin du centre) pour satisfaire mon envie de faire du vélo en pleine nature et en toute légalité (j'y accorde de l'importance : j'ai jamais circulé sur le trottoir, pas de sens interdits, pas de passage piétons, pas de feu grillé... nada. Et pourtant en prenant mon vélo j'ai l'impression de prendre un risque. C'est fou.)

Message édité par beel1 le 09-05-2004 à 22:18:05
n°2670572
barnabe
Posté le 09-05-2004 à 22:17:59  profilanswer

ah oui, j'ai horreur des voitures qui me tassent sur le trottoir.
Et les piétons imbéciles qui s'avancent sur le passage piéton m'obligeant à déboiter, alors que je ne sais pas si une voiture va passer (je regarde toujours derrière quand je déboite mais fais chier koa )
Et en été le gros "quat'quat" ou la grosse berline de luxe qui viennent m'expulser leur air chaud de la clim dans la tête..(un peu hs mais bon...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)