| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
coda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 11:51:19 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
dobeliou | Tien zavé raté ce topic --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
coda | ouaip ya moyen de faire de bonnes balades |
Meganne Féministe Ardant |
oui enfin pas aujourd'hui quoi --------------- #AOC2024 & #2028 |
coda | ouais bon d'accord |
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sasquash le 26-04-2004 à 09:53:42 |
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 09:51:26 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
urd-sama waste of space |
|
dobeliou |
urd-sama waste of space | le vélo c'est cool, mais quand ca fait longtemps qu'on en a plus fait ca fait mal au cul |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Grand balcon Powaaahhh |
coda | tous mes vélos sont dans mon appart de 25m² ... ça fait d'ailleurs raler qques personnes |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | J'ai un Rockrider 5.3 de chez Decat ... rien à signaler c'est un très bon rapport qualité prix |
coda |
|
posthuman Presto ma non troppo |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
kosss Qwerty Keyboard | Moi j'ai un bitwin de decat, le modèle avec la fourche télécospique ben très bon rapport/qualité. --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Hr | The post content has been deleted |
barnabe |
|
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Hr | J'ai jamais vu de cycliste qui refuse de rouler sur les pistes adéquates perso... |
barnabe |
|
beel1 |
Message édité par beel1 le 09-05-2004 à 22:09:57 |
beel1 |
bah oui
Message édité par beel1 le 09-05-2004 à 22:18:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !