| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Reprise du message précédent :
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 15:08:43 ![]() ![]() |
El Super Pirate scum | Un lien qui devrait vous plaire, mes frères vélotafeurs.
|
Krazouk |
|
Winpoks | Pas fan des vélos présentés. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 08-10-2016 à 11:59:55 |
Publicité | Posté le 08-10-2016 à 12:14:39 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Fzdp --------------- Roquette, quequette ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Winpoks | Rien que pour la présence de pédales auto il mérite de gagner un prix spécial. Message édité par Winpoks le 08-10-2016 à 17:58:47 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Tains cet edit de batard --------------- Roquette, quequette ! |
Poly |
J'ai du 622-47 et en effet, les gardeboues sont réglés au millimètre près, sinon ça frotte. |
LardonCru Mâle Lambda | Le sticker redface, lô... On peut pas lutter. |
yoak négligemment lourd | j'aime bcp ce cadre, sinon |
Winpoks | Avec la boite de vitesse ? Paradox. |
blood_sam rien |
Message édité par blood_sam le 09-10-2016 à 00:15:59 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
k-nar Laqué. | Bon j'ai enfin pu rouler avec mon vélo acheté d'occase (Lapierre RR Sport):
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | C'est du mal qui fait du bien, ça |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Baodai38 Son of a preacher man | Ce matin 5°C, j'ai sorti la petite veste, c'était pas de trop Ça commencer à cailler ! |
Gnomovtt |
Krazouk | Moi j'ai eu chaud avec la veste |
Baodai38 Son of a preacher man | Je l'ai ouverte en route et roulé tranquillou Ce soir par contre elle sera clairement superflue... |
ParadoX | 4C ce matin, très bonne temperature pour rouler Message édité par ParadoX le 10-10-2016 à 09:34:14 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 10-10-2016 à 09:38:02 |
Moi j'arrive frais le matin dans l'ensemble, mais j'essaye de ne pas trop forcer. Ce matin par exemple 20km/h de moyenne, mais avec des feux. Message édité par Baodai38 le 10-10-2016 à 09:44:04 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | 6° en partant, 8° en arrivant et pourtant toujours autant de cyclistes...
|
helton le bretonien Diptérosexuel | 6 km, 80kg, et du dénivelé oui (en tout cas por moi, google me fait un doigt en me disant "principalement plat" Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 10-10-2016 à 09:49:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !