| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 22:10:27 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda | L'efficacité est discutée, mais ça ne peut pas faire de mal. |
Krazouk | Pour porter des masques ffp3 en labo, ça gêne beaucoup la respiration. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Pas si sûr : en voiture tu ne respires pas fort, vu que t'es assis sur ton cul à ne rien faire...
|
Krazouk | Ouais mais tu restes moins de temps dans la pollution que ceux coincés dans les bouchons |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Spa faux ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Moi je met seulement mon buff redface, ça suffit à filtrer la rageance des automobilistes --------------- Roquette, quequette ! |
yoak négligemment lourd | 5/ les additifs anti-vomitifs présents dans le bigmac ont la particularité de faire disparaitre la pollution de ton organisme |
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 22:32:41 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
J'imagine la scène...
Même pas en rêve je mange cette merde ! |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
yoak négligemment lourd |
|
guezpard tracteur à pédales |
|
Krazouk |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
ROFL Pour la pollution je suis d'accord, si tu habites en ville, c'est pas 30 min à faire du vélo qui vont avoir un impact sur ton exposition. Sinon y'avait une question pantalon, perso moi je me sers d'un modele d'escalade de décath Bon j'ai une anecdote génante à vous partager... Ce matin, sur les quais... ... Je me suis pris une mouette... J'ai réussi à pas me casser la gueule mais c'était limite, j'ai mis 5 min à reprendre un rythme cardiaque normal après ça... Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 07-10-2016 à 09:15:08 |
Krazouk |
|
ergt |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Ouh pinaize j'ai reçu ma sacoche Carradice!!
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Jokeur Bouffeur de clowns | Pics --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ça fait plusieurs fois que je passe devant et je pense à vous à chaque fois --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
MLudovic Your childhood is over | De quoi bien se rincer l'oeil : http://raydobbins.com/splash/splash.htm
Message cité 1 fois Message édité par MLudovic le 07-10-2016 à 12:55:31 |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Jvais dans la guido l'aide mais unie --------------- Roquette, quequette ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !