| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent :
Message édité par SunnyD le 06-10-2016 à 16:06:29 --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 16:03:42 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | Sintre Route et l'autre ? |
Krazouk |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
creatures14 It's me ! | Dites les DP de ma boite ont posé la question a ma direction sur la mise en place de l'indemnité vélo.
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Signé: Les fzdp de RH |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 17:39:36 ![]() ![]() |
lordankou |
--------------- |
creatures14 It's me ! | Merci, effectivement il y a a déjà eu plusieurs demande , dans un ancien CR de decembre 2015 c'est la même réponse :
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Winpoks | La dernière fois qu'on m'avait fait ça. Plutôt que de retourner un rétro et de me retrouver en tort, je me place devant le véhicule et je n'avance pas quand le feu passe au vert. |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2016 à 19:48:56 ![]()
|
fight | Pour revenir sur les pistes cyclables mal foutues 2 pages avant :
|
yoak négligemment lourd |
|
Bear'sBeard |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Jupe et collants, c'est compatible avec les deux !
Je porte des lunettes de vue, mais ça ne protège pas très bien du vent froid matinal... Et les gants, ben j'ai mes gants de vélo quelle que soit la saison, mais c'est plus pour protéger la peau douce de mes petites mains délicates que pour une question de température. |
Poly | J'ai fait un peu de voiture tout à l'heure.
|
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Je chiale parce que j'ai des yeux délicats, môssieur ! |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
yoak négligemment lourd | ouais, c'est pour faire djeuns |
fight |
|
Krazouk |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Sinon, je me suis enfin fixée un itinéraire assez sympa, sans grosses côtes, et avec des pistes cyclables raisonnablement larges (la plupart du temps).
|
SunnyD forceur vélocipédique |
C'est de la connerie. Un vrai masque antipollution a des filtres à cartouche. L'espèce de bout de papier ne sert à rien si ce n'est d'avaler des moucherons. Les micro-particules (les pm-10) passent allègrement à travers, et il me semble même qu'il n'existe aucun masque réellement efficace contre ça. Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 06-10-2016 à 21:51:37 --------------- Roule Raoul ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | D'apres pas mal d'études la masque à pollution a pour unique utilité de te proteger des odeurs de poubelles quand tu roules derriere les eboueurs
--------------- Roquette, quequette ! |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Heu, les gens que j'ai vu, c'était pas trucs en tissu tout pourri à la japonaise, mais le machin costaud qui fait vraiment une gueule de psychopathe (après je n'ai pas arrêté lesdits psychopathes pour leur demander si c'était un filtre à charbon actif et tout).
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Nan mais quand je parle de masque à cartouche, c'est le genre de truc comme les mecs en cabine de peinture ou les masques à gaz pendant la guerre. --------------- Roule Raoul ! |
kmara2 | Cette filsdeputerie --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Et le mec qui tente de s'enfuir par-dessus le marché |
Winpoks | Le vélo n'est pas détruit, c'est un vélo pliant non ? |
Krazouk | Laisse tomber ces masques. Les vrais masques à particule sont soit à usage unique (ffp3 et encore, en usage labo) soit à cartouche.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |