Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6320 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1495  1496  1497  ..  6778  6779  6780  6781  6782  6783
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°47307021
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 06-10-2016 à 16:03:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Baodai38 a écrit :

C'est pas un terme de geek de vélo, c'est le nom du modèle :D  
De mémoire le triban 520 c'est avec un guidon route, le triban 520 FB c'est la version avec guidon droit, préférable en ville effectivement  :jap:  

FB c'est l'abréviation de Flat Bar, pour guidon plat. Tout simplement :o C'est le même genre d'abréviation pour définir les VTT SR et TS.

Message édité par SunnyD le 06-10-2016 à 16:06:29

---------------
Roule Raoul !
mood
Publicité
Posté le 06-10-2016 à 16:03:42  profilanswer

n°47307036
yoak
négligemment lourd
Posté le 06-10-2016 à 16:04:49  profilanswer

Sintre Route et l'autre ?  

:o

n°47307080
Krazouk
Posté le 06-10-2016 à 16:08:46  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Moi j'aime bien les petites étudiantes l'été, de face ou de dos, il y a du spectacle :D

Cette rentrée, y en a même qui ont du être rappelé à l'ordre pour cause de tenue pas assez décente  [:jouir:3]

n°47307105
Gnomovtt
Posté le 06-10-2016 à 16:10:16  profilanswer

Krazouk a écrit :

Cette rentrée, y en a même qui ont du être rappelé à l'ordre pour cause de tenue pas assez décente  [:jouir:3]

:D

J'ai plus une seule étudiante en voisine depuis des années :cry:

---------------
Mon 500px & flick R

n°47308200
creatures1​4
It's me !
Posté le 06-10-2016 à 17:28:42  profilanswer

Dites les DP de ma boite ont posé la question a ma direction sur la mise en place de l'indemnité vélo.

Réponse de celle-ci :  
La Direction ne souhaite pas prendre en charge les déplacements en vélo dans un souci d’équité par ailleurs les salariés réalisant un trajet domicile lieu de travail en vélo font plus souvent l’objet d’un accident de trajet que ceux utilisant des transports en commun.

Invoquer le principe d’équité vous comprennez leur logique ?
Et concernant les accident domicile travail, vous avez déjà eu vent de telles chiffres vous ?
Je comptais pas dessus mais je comprend pas leur réponse qui m'a énervé  :pfff: ..

---------------
Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P
n°47308221
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 06-10-2016 à 17:30:30  profilanswer

Signé: Les fzdp de RH

n°47308254
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 06-10-2016 à 17:33:24  profilanswer

creatures14 a écrit :

Dites les DP de ma boite ont posé la question a ma direction sur la mise en place de l'indemnité vélo.

Réponse de celle-ci :  
La Direction ne souhaite pas prendre en charge les déplacements en vélo dans un souci d’équité par ailleurs les salariés réalisant un trajet domicile lieu de travail en vélo font plus souvent l’objet d’un accident de trajet que ceux utilisant des transports en commun.

Et concernant les accident domicile travail, vous avez déjà eu vent de telles chiffres vous ?
Je comptais pas dessus mais je comprend pas leur réponse qui m'a énervé  :pfff: ..

Demande la source de leurs affirmations. Demande aussi les derniers rapports d'accident du travail de ta boite (dans ma cogip, c'est dans les escaliers en voulant attraper bus/métro/train qu'il y a majoritairement des accidents.)

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°47308270
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 06-10-2016 à 17:34:55  profilanswer

Krazouk a écrit :

Je suis dans une école d'ingénieur, c'est pas assez jeune? C'est pourtant vide en hiver niveau vélo :p

Si c'est comme quand j'étais étudiant:  
A la rentrée le garage à vélo est rempli,  
en hiver il est très clairsemé.
En effet à la rentrée les nouveaux arrivants ont acheté/ramené un vélo,  
en décembre la plupart se le sont fait voler  :o

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°47308327
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 06-10-2016 à 17:38:58  profilanswer

creatures14 a écrit :

Réponse de celle-ci :  

Je suppose que l'équité c'est parce que les caisseux ne sont pas indemnisés eux .  
Car dans des Cogip haut de gamme tu peux être indemnisé pour ton trajet entre ton domicile et ton travail même pour de relativement faibles distances en voiture.
Après il leur fallait bien argumenter quelque chose  :o  

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°47308333
blood_sam
rien
Posté le 06-10-2016 à 17:39:36  profilanswer

Galère le vélo aujourd'hui, rhume, vent + température pas ouf dehors, climat tropical au boulot, génial. En plus j'ai dû rentrer ce midi [:alain haque-barre:5]
Ce soir j'ai dû perdre au moins 5 km/h sur ma moyenne :o

Message édité par blood_sam le 06-10-2016 à 17:40:44
mood
Publicité
Posté le 06-10-2016 à 17:39:36  profilanswer

n°47308347
lordankou
Posté le 06-10-2016 à 17:40:28  profilanswer

creatures14 a écrit :

Réponse de celle-ci :  

la bonne blague ça.  
des propos sans chiffre = connerie.  
tu peux demander les chiffres et souligné justement que dans un soucis d'équité les indemnités vélo permettrait d'être à égaliter avec le 50% employeur sur les transports en commun.

---------------

n°47308386
creatures1​4
It's me !
Posté le 06-10-2016 à 17:44:18  profilanswer

Merci, effectivement il y a a déjà eu plusieurs demande , dans un ancien CR de decembre 2015 c'est la même réponse :
"Le versement d’une indemnité vélo n’est pas une obligation légale.
Il appartient à la société d’adopter une politique de gestion de la masse salariale et nous n’envisageons pas de mettre en place cette indemnité notamment « car sinon les salariés qui viennent en voiture vont aussi demander une indemnité »

C'est chaud de se retrancher derrière ca, il existe la même disposition d'indemnisation pour les voitures ?

---------------
Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P
n°47309074
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 06-10-2016 à 18:50:59  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Demande la source de leurs affirmations. Demande aussi les derniers rapports d'accident du travail de ta boite (dans ma cogip, c'est dans les escaliers en voulant attraper bus/métro/train qu'il y a majoritairement des accidents.)

[:sad frog:5]  

n°47309160
yoak
négligemment lourd
Posté le 06-10-2016 à 18:58:37  profilanswer

je me suis pris une queue de poisson XXL par un 4x4 merco a 16m d'un feu rouge ajd, j'ai tapé a la fenetre du gars, il a fait un geste en mode lache moi, j'ai retourné son rétro, pas cassé, juste pour faire chier.

Il y avait mon U sur le guidon, il est pas passé très loin de se faire ruiner son rétro a coup de U :o

n°47309179
Winpoks
Posté le 06-10-2016 à 19:00:54  profilanswer

La dernière fois qu'on m'avait fait ça. Plutôt que de retourner un rétro et de me retrouver en tort, je me place devant le véhicule et je n'avance pas quand le feu passe au vert. :o

n°47309208
yoak
négligemment lourd
Posté le 06-10-2016 à 19:04:43  profilanswer

je me suis barré par une rue a contre sens [:tinostar]

je suis vraiment anti-violence et anti-dégradation mais la le type te met sciemment en danger, si demain le meme 4x4 me fait la meme chose au meme endroit, tu peux etre sur que son rétro est par terre.  

j'ai vu un motard étendu au bord de la route ce matin, ca fait quand meme réfléchir.

n°47309313
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 06-10-2016 à 19:16:54  profilanswer

Ben moi, ce matin, j'ai failli renverser un petit crétin qui traversait en courant juste devant moi, sans regarder (en fait, il a probablement regardé, mais pas du bon côté : piste cyclable à contre-sens) alors que le feu était vert pour moi.
Je crains d'avoir proféré quelques grossièretés.  :o  

Spoiler :

La bonne nouvelle, c'est que mes freins fonctionnent.  :pt1cable:

Et le froid, c'est vrai que ça commence à se sentir. Ce matin 6°C, ça pique un peu au démarrage... le vent froid dans les yeux, ça fait pleurer.
Par contre, ça motive à tout mettre en oeuvre pour se réchauffer, et du coup mon temps de trajet s'est bien amélioré.  :D

n°47309619
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2016 à 19:48:56  answer

Dame de Piques a écrit :

Ben moi, ce matin, j'ai failli renverser un petit crétin qui traversait en courant juste devant moi, sans regarder

Ouais, au moins une fois par jour pour moi, je traverse deux quartiers où il y a des écoles, et certains, n'entendant pas de bruit de moteur, ne se donnent même pas la peine de regarder au moment de traverser...aux passages piétons pas de souci, tu peux anticiper, mais quand la personne surgit du capot d'un gros SUV, t'as intérêt à déjà avoir les mains sur les cocottes...

Bon sinon faut que je fasse quelque chose : roue arrière surélevée, en la lançant pleine balle à la main, elle ne fait pas deux tours à cause du patin  [:sickofitall]

n°47309647
fight
Posté le 06-10-2016 à 19:50:58  profilanswer

Pour revenir sur les pistes cyclables mal foutues 2 pages avant :
https://www.google.fr/maps/@45.5729 [...] 6656?hl=fr

On arrive d'une voie verte sur la gauche pour tomber sur ce magnifique nouvel aménagement  :love:  
On se retrouve avec un passage piéton et un passage balisé (au sol) pour les vélos avec 2 voies voitures à traverser et une voie bus (et vu la conduite, les freins doivent être en panne  :fou: )
Du coup les vélos doivent utiliser le feu piéton alors qu'ils ne sont pas considéré comme des piétons ou on passe quand on veut (ma solution perso) :??:  

Et truc qui n'a rien à voir : vu le temps frais, des pantalons plus adapté "sport" mais qui font habillé qui iraient bien en vélo ?
Le jean c'est pas bien compatible pour moi et le short c'est plus vraiment le moment :(

n°47309760
yoak
négligemment lourd
Posté le 06-10-2016 à 20:00:19  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Ben moi, ce matin, j'ai failli renverser un petit crétin qui traversait en courant juste devant moi, sans regarder (en fait, il a probablement regardé, mais pas du bon côté : piste cyclable à contre-sens) alors que le feu était vert pour moi.
Je crains d'avoir proféré quelques grossièretés.  :o  

Spoiler :

La bonne nouvelle, c'est que mes freins fonctionnent.  :pt1cable:

Et le froid, c'est vrai que ça commence à se sentir. Ce matin 6°C, ça pique un peu au démarrage... le vent froid dans les yeux, ça fait pleurer.
Par contre, ça motive à tout mettre en oeuvre pour se réchauffer, et du coup mon temps de trajet s'est bien amélioré.  :D

Les gants et les lunettes, c'est la base absolue. moi je porte des lunettes de vue, alors je sors pas systématiquement de lunettes de vélo, mais, que ce soit pour le vent, les insectes ou les poussières, les lunettes c'est la vie.

d'autant que plus tu vas vite, et plus le risque augmente :o

n°47310073
Bear'sBear​d
Posté le 06-10-2016 à 20:31:00  profilanswer

lordankou a écrit :

tu peux demander les chiffres et souligné justement que dans un soucis d'équité les indemnités vélo permettrait d'être à égaliter avec le 50% employeur sur les transports en commun.

Ils y a déjà égalité : ils doivent prendre en charge 50% d'un abonnement à un service publique de location de vélo.

creatures14 a écrit :

il existe la même disposition d'indemnisation pour les voitures ?

Oui, c'est aussi facultatif et le montant exonéré de cotisation est aussi plafonné : https://www.service-public.fr/parti [...] its/F19846

fight a écrit :

Du coup les vélos doivent utiliser le feu piéton alors qu'ils ne sont pas considéré comme des piétons ou on passe quand on veut (ma solution perso) :??:

En l'absence de signalisation cycliste c'est le feu piéton qui s'applique : https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0006074228

n°47310086
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 06-10-2016 à 20:32:45  profilanswer

fight a écrit :

Pour revenir sur les pistes cyclables mal foutues 2 pages avant :
https://www.google.fr/maps/@45.5729 [...] 6656?hl=fr

On arrive d'une voie verte sur la gauche pour tomber sur ce magnifique nouvel aménagement  :love:  
On se retrouve avec un passage piéton et un passage balisé (au sol) pour les vélos avec 2 voies voitures à traverser et une voie bus (et vu la conduite, les freins doivent être en panne  :fou: )

Quelques rafales de 5.56 avec de la traçante et ce carrefour s'ouvre à toi :o

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°47310132
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 06-10-2016 à 20:37:00  profilanswer

fight a écrit :

Et truc qui n'a rien à voir : vu le temps frais, des pantalons plus adapté "sport" mais qui font habillé qui iraient bien en vélo ?
Le jean c'est pas bien compatible pour moi et le short c'est plus vraiment le moment :(

Jupe et collants, c'est compatible avec les deux !  :D  :D  :D  

yoak a écrit :

Les gants et les lunettes, c'est la base absolue. moi je porte des lunettes de vue, alors je sors pas systématiquement de lunettes de vélo, mais, que ce soit pour le vent, les insectes ou les poussières, les lunettes c'est la vie.

d'autant que plus tu vas vite, et plus le risque augmente :o

Je porte des lunettes de vue, mais ça ne protège pas très bien du vent froid matinal... Et les gants, ben j'ai mes gants de vélo quelle que soit la saison, mais c'est plus pour protéger la peau douce de mes petites mains délicates que pour une question de température. :o
On verra à rajouter des gants de soie quand il fera vraiment froid. Pour le moment, ça ferait tapette !   :sweat:  

n°47310133
Poly
Posté le 06-10-2016 à 20:37:02  profilanswer

J'ai fait un peu de voiture tout à l'heure.
À l'approche d'un feu qui m'était vert, un type à vélo déboule sur le passage piéton perpendiculaire (à hauteur du feu), me regarde et se jette carrément sous mes roues, comme on dit.
Sérieux... :pfff: Il tombait sur un automobiliste qui préfère regarder son smartphone plutôt que la route, et c'était foutu.

n°47310185
yoak
négligemment lourd
Posté le 06-10-2016 à 20:42:17  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Dame de Piques a écrit :

Je porte des lunettes de vue, mais ça ne protège pas très bien du vent froid matinal... Et les gants, ben j'ai mes gants de vélo quelle que soit la saison, mais c'est plus pour protéger la peau douce de mes petites mains délicates que pour une question de température. :o
On verra à rajouter des gants de soie quand il fera vraiment froid. Pour le moment, ça ferait tapette !   :sweat:  

clair, t'es 40° au dessus de mon minimum de l'hiver et déja tu chiales :o

bien une gondesse  [:zorro561]

n°47310258
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 06-10-2016 à 20:51:08  profilanswer

Je chiale parce que j'ai des yeux délicats, môssieur ! :o

Mais sinon, le froid à vélo, j'aime bien :)
Le seul problème, c'est que comme je ne mets pas de manteau pour venir, du coup le midi pour aller chercher à manger à pied, je me pèle un peu. Mais en même temps, trimballer un manteau juste pour ça, ça me saoûle... va falloir que je trouve une combine.  [:transparency]

n°47310268
yoak
négligemment lourd
Posté le 06-10-2016 à 20:51:54  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Je chiale parce que j'ai des yeux délicats, môssieur ! :o

Mais sinon, le froid à vélo, j'aime bien :)
Le seul problème, c'est que comme je ne mets pas de manteau pour venir, du coup le midi pour aller chercher à manger à pied, je me pèle un peu. Mais en même temps, trimballer un manteau juste pour ça, ça me saoûle... va falloir que je trouve une combine.  [:transparency]

laisse toi une pelure au travail.

n°47310283
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 06-10-2016 à 20:52:44  profilanswer

yoak a écrit :

clair, t'es 40° au dessus de mon minimum de l'hiver et déja tu chiales :o

bien une gondesse  [:zorro561]

C'est l'américain avec son 4x4 qui t'a coupé en deux :ouch: Manque des trucs après le k :D

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°47310476
yoak
négligemment lourd
Posté le 06-10-2016 à 21:07:28  profilanswer

ouais, c'est pour faire djeuns

n°47310698
fight
Posté le 06-10-2016 à 21:26:28  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

C'est principalement pour emmener ma fille à l'école, donc si je rajoute un tutu rose je passe pour le papa modèle auprès de toutes les mamans  [:goldos:2]  

Dame de Piques a écrit :

J'ai des lunettes et pour lutter contre la pluie et le vent indirectement : Kali City avec la visière, validé pour la pluie et pour le vent c'est correct.
Seul soucis je suis pile entre deux tailles, la première taille je suis serré, les lunettes tapes, la deuxième taille je suis bien mais la visière touche le nez et il bouge très légèrement, mais avec un bonnet RAS  :jap:  

Bear'sBeard a écrit :

En l'absence de signalisation cycliste c'est le feu piéton qui s'applique : https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0006074228

Me coucherais moins bête, bon bah je vais pouvoir m'amuser à déclencher le feu, parfois le regard des conducteurs fait presque de la peine  :lol:  
Bon par contre ça ne déclenche pas pour les bus, il faut parfois 3 fois pour traverser dans les règles  [:tim_coucou]

n°47310723
Krazouk
Posté le 06-10-2016 à 21:28:59  profilanswer

creatures14 a écrit :

Réponse de celle-ci :  

Ca ne me semble pas deconnant qu'il y ait plus d'accidents à vélo qu'en TEC (ramené au nombre de passager).
Mais donner cette raison c'est du foutage de gueule!
Parce que dans ce cas, en voiture aussi il y a plus d'accidents qu'en TEC :sarcastic:

n°47310883
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 06-10-2016 à 21:43:30  profilanswer

Sinon, je me suis enfin fixée un itinéraire assez sympa, sans grosses côtes, et avec des pistes cyclables raisonnablement larges (la plupart du temps).

Par contre, l'avenue Albert Thomas, autant c'est sympa la voie de bus bien large avec un bus tous les 36 du mois, autant niveau pollution on bouffe du GEF au kilogramme.  [:fabien27]  
J'ai croisé quelques personnes avec des masques anti-pollution, vous pratiquez ? On sent vraiment la différence ? C'est pas trop inconfortable ?  

Spoiler :

Ça fait un look d'Hannibal Lecter, mais bon...

n°47310952
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 06-10-2016 à 21:49:39  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Sinon, je me suis enfin fixée un itinéraire assez sympa, sans grosses côtes, et avec des pistes cyclables raisonnablement larges (la plupart du temps).

Par contre, l'avenue Albert Thomas, autant c'est sympa la voie de bus bien large avec un bus tous les 36 du mois, autant niveau pollution on bouffe du GEF au kilogramme. [:fabien27]
J'ai croisé quelques personnes avec des masques anti-pollution, vous pratiquez ? On sent vraiment la différence ? C'est pas trop inconfortable ?

Spoiler :

Ça fait un look d'Hannibal Lecter, mais bon...

C'est de la connerie. Un vrai masque antipollution a des filtres à cartouche. L'espèce de bout de papier ne sert à rien si ce n'est d'avaler des moucherons. Les micro-particules (les pm-10) passent allègrement à travers, et il me semble même qu'il n'existe aucun masque réellement efficace contre ça.
Et le problème c'est que beaucoup de gens pensent que leur espèce de mouchoirs sur élastique les protège vraiment...

Message cité 1 fois
Message édité par SunnyD le 06-10-2016 à 21:51:37

---------------
Roule Raoul !
n°47310954
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 06-10-2016 à 21:50:02  profilanswer

D'apres pas mal d'études la masque à pollution a pour unique utilité de te proteger des odeurs de poubelles quand tu roules derriere les eboueurs

Sinon il laisse passer les particules fines. Parce qu'elles sont... fines...

---------------
Roquette, quequette !
n°47311052
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 06-10-2016 à 21:57:55  profilanswer

ricko29 a écrit :

en décembre la plupart se le sont fait voler  :o

C'est clair que c'est la plaie, mais quand tu vois le nombre de vélos/roues mal attachés, voire pas attachés du tout... :/

n°47311126
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 06-10-2016 à 22:03:12  profilanswer

SunnyD a écrit :

C'est de la connerie. Un vrai masque antipollution a des filtres à cartouche. L'espèce de bout de papier ne sert à rien si ce n'est d'avaler des moucherons. Les micro-particules (les pm-10) passent allègrement à travers, et il me semble même qu'il n'existe aucun masque réellement efficace contre ça.  
Et le problème c'est que beaucoup de gens pensent que leur espèce de mouchoirs sur élastique les protège vraiment...

Heu, les gens que j'ai vu, c'était pas trucs en tissu tout pourri à la japonaise, mais le machin costaud qui fait vraiment une gueule de psychopathe (après je n'ai pas arrêté lesdits psychopathes pour leur demander si c'était un filtre à charbon actif et tout).

n°47311161
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 06-10-2016 à 22:06:29  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Heu, les gens que j'ai vu, c'était pas trucs en tissu tout pourri à la japonaise, mais le machin costaud qui fait vraiment une gueule de psychopathe (après je n'ai pas arrêté lesdits psychopathes pour leur demander si c'était un filtre à charbon actif et tout).

Nan mais quand je parle de masque à cartouche, c'est le genre de truc comme les mecs en cabine de peinture ou les masques à gaz pendant la guerre.
Ce genre de masque n'est absolument pas étudié pour une respiration forte. Et même des masques étudiés pour RÉDUIRE la pollution ne sont pas capables de filtrer correctement les pm-10

---------------
Roule Raoul !
n°47311165
kmara2
Posté le 06-10-2016 à 22:06:54  profilanswer

Cette filsdeputerie  :(  

http://www.lavoixdunord.fr/55437/a [...] ur-la-d147

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°47311185
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 06-10-2016 à 22:08:54  profilanswer

Et le mec qui tente de s'enfuir par-dessus le marché  :pfff:  

n°47311198
Winpoks
Posté le 06-10-2016 à 22:09:43  profilanswer

Le vélo n'est pas détruit, c'est un vélo pliant non ? :o

n°47311204
Krazouk
Posté le 06-10-2016 à 22:10:27  profilanswer

Laisse tomber ces masques. Les vrais masques à particule sont soit à usage unique (ffp3 et encore, en usage labo) soit à cartouche.
Les masques qu'on voit ne sont pas très efficace et limite la respiration. Du coup tu respires plus fort et tu annules l'effet.
Dis toi que tu respires moins de particules à vélo que ceux en voiture. :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1495  1496  1497  ..  6778  6779  6780  6781  6782  6783

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)