Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6192 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1491  1492  1493  ..  6769  6770  6771  6772  6773  6774
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°47281231
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 04-10-2016 à 13:45:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui mais tu veux dire que ce serait l'état qui récupère l'argent et pas des privés?

T'es dingues, tu veux que le monde brule?

---------------
Roquette, quequette !
mood
Publicité
Posté le 04-10-2016 à 13:45:53  profilanswer

n°47281267
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 04-10-2016 à 13:48:14  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Voila :o

Un cycliste n'a pas besoin des parking payant, JCD ne se fait pas d'argent.
On ne met pas d'amende de stationnement sur les cyclistes, pas de sous non plus là dessus :o
un cycliste est globalement en meilleure santé, les laboratoires se font moins de tune :o
Tu brules pas de carburant, pas de taxes, pas de sous pour total :/

Et tu ne payes pas les transport en commun non plus :/

En meilleure santé -> sollicite moins  la sécu sociale -> économies pour l'état

---------------
It was always you, Helen.
n°47281271
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 04-10-2016 à 13:48:29  profilanswer

the_warrior a écrit :

La santé coûte cher en sécu, le carburant aussi.
Et les TEC coûtent cher aussi.
Et les routes vieillissent nettement moins vite avec des cyclistes qu'avec des voitures.
Donc c'est tout bénéf :jap:

C'est juste mais t'oublies à quel point la voiture est une vache à lait pour l'état, entre les taxes sur le carburant, l'immatriculation et circulation, les impots sur le travail perçus dans l'industrie automobile.

Message cité 2 fois
Message édité par cazeloof le 04-10-2016 à 13:48:56
n°47281277
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 04-10-2016 à 13:48:56  profilanswer

ELPolo a écrit :

Oui mais tu veux dire que ce serait l'état qui récupère l'argent et pas des privés?

J'avais pas vu ça comme ça tu as raison.
Dès aujourd'hui j'achète une boite à roue et j'écrase des cyclistes [:turbocat:1]

n°47281321
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 04-10-2016 à 13:51:29  profilanswer

cazeloof a écrit :

C'est juste mais t'oublies à quel point la voiture est une vache à lait pour l'état, entre les taxes sur le carburant, l'immatriculation et circulation, les impots sur le travail perçus dans l'industrie automobile.

Oui si on veut les cigarettes et l'alcool aussi.
Je ne suis pas sur que ça rapporte tant que ça si on prend en compte tous les problèmes que ça occasionne.

n°47281417
Gnomovtt
Posté le 04-10-2016 à 13:56:45  profilanswer

the_warrior a écrit :

Et les routes vieillissent nettement moins vite avec des cyclistes qu'avec des voitures.

sur hfr, il y a les :o  
Ca a un sens :o

ELPolo a écrit :

mais clair :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°47281438
Gnomovtt
Posté le 04-10-2016 à 13:58:14  profilanswer

the_warrior a écrit :

Oui si on veut les cigarettes et l'alcool aussi.
Je ne suis pas sur que ça rapporte tant que ça si on prend en compte tous les problèmes que ça occasionne.

bah, si ca coutait vraiment si cher à la sécu, on aurait déjà arreter d'en vendre avec monstre de taxe dessus :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°47281477
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 04-10-2016 à 14:01:10  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

sur hfr, il y a les :o  
Ca a un sens :o

Je ne troll pas justement.

Gnomovtt a écrit :

bah, si ca coutait vraiment si cher à la sécu, on aurait déjà arreter d'en vendre avec monstre de taxe dessus :/

C'est pas aussi simple.
Ce sont des produits "stupéfiants" c'est pas comme si tu décides d'interdire un herbicide.

n°47281498
Gnomovtt
Posté le 04-10-2016 à 14:02:20  profilanswer

the_warrior a écrit :

Je ne troll pas justement.

Je suis globalement d'accord avec toi :jap:

the_warrior a écrit :

C'est pas aussi simple.
Ce sont des produits "stupéfiants" c'est pas comme si tu décides d'interdire un herbicide.

c'est surtout qu'il y a un historique :/
vu que ca  a été autorisé, diffcile de repasser en tout illégale :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°47281509
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 04-10-2016 à 14:02:53  profilanswer

cazeloof a écrit :

Le système automobile coute plus qu'il ne rapporte, la voiture et l'automobiliste vache à lait de l'état c'est un légende ça, les seuls à qui ça rapporte en effet, ce sont les industriels de l'auto et du pétrole... pour le reste ça coute et c'est la communauté qui paye.

http://carfree.fr/index.php/2011/0 [...] es-routes/

mood
Publicité
Posté le 04-10-2016 à 14:02:53  profilanswer

n°47281536
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 04-10-2016 à 14:04:08  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Je suis globalement d'accord avec toi :jap:

:jap:  

Gnomovtt a écrit :

On a vu ce que ça a donné la prohibition en Amérique.
Il y avait des distilleries illégales partout.

n°47281579
Gnomovtt
Posté le 04-10-2016 à 14:06:07  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Le système automobile coute plus qu'il ne rapporte, la voiture et l'automobiliste vache à lait de l'état c'est un légende ça, les seuls à qui ça rapporte en effet, ce sont les industriels de l'auto et du pétrole... pour le reste ça coute et c'est la communauté qui paye.

http://carfree.fr/index.php/2011/0 [...] es-routes/

ca date de 2011 ton truc, depuis bcp de route ne sont plus payé par l'état :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°47281588
Gnomovtt
Posté le 04-10-2016 à 14:06:26  profilanswer

the_warrior a écrit :

On a vu ce que ça a donné la prohibition en Amérique.
Il y avait des distilleries illégales partout.

oui, il y a un risque encore plus grand pour les consommateurs :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°47281596
niku
conomie conomie la team
Posté le 04-10-2016 à 14:06:48  profilanswer

une ref pour une lampe avant pour etre vu, si possible compacte et rechargeable usb

n°47281650
Krazouk
Posté le 04-10-2016 à 14:09:19  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Sinon venez sur le topic anti-voitures pour parler de ça et laissons ce topic pour le vélotaf :o

n°47281666
Gnomovtt
Posté le 04-10-2016 à 14:10:05  profilanswer

niku a écrit :

une ref pour une lampe avant pour etre vu, si possible compacte et rechargeable usb

lampe cree sur amazon :o
Vendu ave cle chargeur, environ 30€ pour ta vie sauve :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°47281819
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 04-10-2016 à 14:19:08  profilanswer

Si ce truc se vend un jour, je serais capable de craquer :lol: :

http://www.btg-communication.fr/ca [...] playmobil/

---------------
Roule Raoul !
n°47281967
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 04-10-2016 à 14:29:00  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Je suis en train de décortiqué un truc plus récent pour avoir des chiffres...

Sinon pour les plus beaucoup de route payées par l'Etat, je te laisse lire ceci:

Citation :

Gestionnaire                                                                                                                                          Voies concernées
État (ministère de l'Écologie, de l'Énergie, du Développement durable et de l'Aménagement du territoire)     Routes nationales (11 800 km) et autoroutes non concédées (1 100 km)
Départements                                                                                                                                          Routes départementales (383 377,27 km)
Communes                                                                                                                                          Voirie communale (550 000 km)
Sociétés concessionnaires                                                                                                                          Autoroutes à péage (7 850 km)

[:r3g]

Edit:

SunnyD a écrit :

Si ce truc se vend un jour, je serais capable de craquer :lol: :

http://www.btg-communication.fr/ca [...] playmobil/

Tellement de needage!!!

Message cité 1 fois
Message édité par Crazy_Warthog le 04-10-2016 à 14:32:19
n°47281986
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 04-10-2016 à 14:30:39  profilanswer

Arrêtez de croire que l'état prend des décisions sur la base de ses recettes / coûts.
Et relisez ce quote plein de sens.

ELPolo a écrit :

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°47282015
Gnomovtt
Posté le 04-10-2016 à 14:32:23  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Je suis en train de décortiqué un truc plus récent pour avoir des chiffres...

Sinon pour les plus beaucoup de route payées par l'Etat, je te laisse lire ceci:

Citation :

Gestionnaire                                                                                                                                          Voies concernées
État (ministère de l'Écologie, de l'Énergie, du Développement durable et de l'Aménagement du territoire)     Routes nationales (11 800 km) et autoroutes non concédées (1 100 km)
Départements                                                                                                                                          Routes départementales (383 377,27 km)
Communes                                                                                                                                          Voirie communale (550 000 km)
Sociétés concessionnaires                                                                                                                          Autoroutes à péage (7 850 km)

[:r3g]

Sans la source, c'est pas de l'info :ange:

Mais bon, si c'est l'état qui gère, alors pourquoi les centres de DIR rentrent dans les compétence des métropoles?
Et de plus en plus de RN sont maintenant géré par les départements :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°47282017
Jay Kay
Posté le 04-10-2016 à 14:32:33  profilanswer

Tant qu'a faire, ils auraient pu le faire version oldschool :

http://www.play-original.com/WebRoot/ce_fr3/Shops/258420/4C7E/3A7F/8C70/1354/BAEA/3EC1/CD18/DE95/cheveux_noirs_classic.jpg

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°47282196
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 04-10-2016 à 14:45:25  profilanswer

Je connais un gars qui a découpé un casque de bmx pour faire ça. ^:o

---------------
Roquette, quequette !
n°47282529
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 04-10-2016 à 15:07:40  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Sans la source, c'est pas de l'info :ange:

Mais bon, si c'est l'état qui gère, alors pourquoi les centres de DIR rentrent dans les compétence des métropoles?
Et de plus en plus de RN sont maintenant géré par les départements :/

sources des routes:
https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3% [...] n%C3%A7ais

Les métropoles pour toi c'est pas l'Etat? Le département c'est pas l'Etat?
Le budget de ces entitées c'est pas l'Etat???

Citation :

Les Directions interdépartementales des routes (DIR) sont, en France, des services déconcentrés du Ministère de l'Écologie, du Développement durable et de l'Énergie, créés par le décret 2006-304 du 16 mars 2006. Elles ont été créées dans la continuité de l'application de la loi « Libertés et responsabilités locales » du 13 août 2004, qui a transféré aux départements une partie des routes nationales existantes, pour assurer l'entretien, l'exploitation et la gestion des routes nationales restantes. Ces compétences étaient auparavant attribuées aux Directions départementales de l'équipement (DDE).

Elles ont ainsi la charge du domaine routier de l'État, qui se compose désormais de 2 883 km d'autoroutes non-concédées et de 9 784 km de routes nationales, soit un total de 12 667 km en 20121

from: https://fr.wikipedia.org/wiki/Direc [...] des_routes

Message cité 1 fois
Message édité par Crazy_Warthog le 04-10-2016 à 15:16:06
n°47282817
Gnomovtt
Posté le 04-10-2016 à 15:27:27  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

sources des routes:
https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3% [...] n%C3%A7ais

Les métropoles pour toi c'est pas l'Etat? Le département c'est pas l'Etat?
Le budget de ces entitées c'est pas l'Etat???

Citation :

Les Directions interdépartementales des routes (DIR) sont, en France, des services déconcentrés du Ministère de l'Écologie, du Développement durable et de l'Énergie, créés par le décret 2006-304 du 16 mars 2006. Elles ont été créées dans la continuité de l'application de la loi « Libertés et responsabilités locales » du 13 août 2004, qui a transféré aux départements une partie des routes nationales existantes, pour assurer l'entretien, l'exploitation et la gestion des routes nationales restantes. Ces compétences étaient auparavant attribuées aux Directions départementales de l'équipement (DDE).

Elles ont ainsi la charge du domaine routier de l'État, qui se compose désormais de 2 883 km d'autoroutes non-concédées et de 9 784 km de routes nationales, soit un total de 12 667 km en 20121

from: https://fr.wikipedia.org/wiki/Direc [...] des_routes

Non, le budget de l'état et du gouvernement n'est pas le même :jap:

et quand tu vois la liste des routes qu'ils géraient avant et maintenant, c'est assez ridicule :/
Donc oui, la compétence est maintenant quasiment tout à la commune/département/métro et l'état ne gère plus grand chose :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°47282944
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 04-10-2016 à 15:36:22  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Non, le budget de l'état et du gouvernement n'est pas le même :jap:

et quand tu vois la liste des routes qu'ils géraient avant et maintenant, c'est assez ridicule :/
Donc oui, la compétence est maintenant quasiment tout à la commune/département/métro et l'état ne gère plus grand chose :/

Je crois qu'on bute sur un problème de sémentique en fait:

Citation :

En France, le mot « État » a deux significations souvent confondues mais en réalité distinctes :

« L’État » au sens politique du terme qui désigne l'ensemble des pouvoirs publics de niveau national : pouvoirs législatif, exécutif et judiciaire (c'est en ce sens que le président de la République est le « chef de l’État » puisqu'il veille au bon fonctionnement de ces différents pouvoirs ; c'est également en ce sens que l’État légifère ou qu'il s'engage sur la scène internationale).

« L’État » au sens administratif du terme. Pour la comptabilité publique, « l’État » désigne une collectivité publique, c'est-à-dire une personne morale de droit public, qui a une dimension nationale, contrairement aux collectivités territoriales, et qui constitue l'outil administratif dont dispose le pouvoir exécutif incarné par le gouvernement (on dira ainsi que l'État paie des fonctionnaires, finance des projets, passe des contrats, etc.). En tant que collectivité publique, l'État est dirigé par le Premier ministre et les ministres. Son administration est découpée en ministères. Il assure la tutelle d'établissements publics et dispose d'une fonction publique.

Personnellement j'opposais la gestion par l'Etat (que la compétence soir régionale ou nationale ne change rien pour moi, au global les dépenses/recettes sont les même), à la gestion par des sociétés privées...

Bref, tout ça pour y dire, les routes, c'est nous qu'on paye.

#digressionj'écristonnom

n°47283112
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 04-10-2016 à 15:47:40  profilanswer

Krazouk a écrit :

Sinon venez sur le topic anti-voitures pour parler de ça et laissons ce topic pour le vélotaf :o

Il n'existe plus ce topic :o

Spoiler :

Rebaptisé  :D

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°47283143
Guigui
Posté le 04-10-2016 à 15:49:21  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

il ne pleuvait pas ce matin :o

ergt a écrit :

Pour ma part j'ai jamais vu le garages à vélo aussi plein que cette semaine.

voilà, justement : il pleut pas donc ça se vide pas encore vraiment, malgré le froid du matin, c'est ce que je voulais souligner :jap:

the_warrior a écrit :

pas pour la croissance mon brave, or c'est la croissance qui nous sauvera  [:yveleu] :o

Gnomovtt a écrit :

aucune société n'a jamais échappé à la consommation de stupéfiants, et pourtant certaines ont essayé très fort.
C'est peut-être que c'est pas possible nan ?  :D

Gnomovtt a écrit :

oui enfin si c'est pas l'état central c'est une collectivité locale quelconque, donc au final ça change rien : c'est toi quoi  [:mr marron derriere]

Message cité 1 fois
Message édité par Guigui le 04-10-2016 à 15:49:44
n°47283224
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 04-10-2016 à 15:55:14  profilanswer

Guigui a écrit :

oui enfin si c'est pas l'état central c'est une collectivité locale quelconque, donc au final ça change rien : c'est toi quoi  [:mr marron derriere]

[:le chtra]

n°47283948
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 04-10-2016 à 16:45:31  profilanswer

niku a écrit :

chimm a écrit :

Décath se touche beaucoup sur les lampes LED... :/

Perso j'ai celles-ci : http://www.aliexpress.com/store/pr [...] 92339.html et http://www.aliexpress.com/item/Cyc [...] 37587.html

Moins de 10€ les 2, rechargeable par USB, leur faisceau est puissant (permet de bien se faire remarquer par les autres, surtout en mode flash :D mais un peu moins efficace pour visualiser la route (faisceau trop diffus) :jap: , rechargeable par USB, autonomie très correcte, etc... :jap:

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°47288009
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 04-10-2016 à 23:23:53  profilanswer

Aujourd'hui j'ai vu un mec qui roulait avec la selle verticale, pointe vers le bas, il s'appuyait dessus comme on s'appuie sur un mur. J'ai pas compris.

---------------
n°47288048
Poly
Posté le 04-10-2016 à 23:32:12  profilanswer

Question sur le freins hydrauliques Magura : est-ce
- plus facile à entretenir,
- moins fréquent à entretenir,
- moins sensible au voile
que les v-brakes?

n°47288112
pedzouille
Posté le 04-10-2016 à 23:47:24  profilanswer

Quels freins ? Jante ou disque du coup ?

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°47288130
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 04-10-2016 à 23:52:24  profilanswer

Poly a écrit :

Question sur le freins hydrauliques Magura : est-ce
- plus facile à entretenir,
- moins fréquent à entretenir,
- moins sensible au voile
que les v-brakes?

Plus facile à entretenir non, mais c'est nettement moins fréquent. Il y a un correcteur d'usure des patins donc théoriquement une fois que c'est bien réglé, tu ne touches plus à rien jusqu'à la mort des patins. Pour ce qui est de la sensibilité au voile, c'est pareil.

Le truc le plus chiant avec les Magura (selon modèle), c'est de les régler, mais après t'y touches plus jusqu'à la purge. Autre truc chiant, il faut sortir un côté pour enlever la roue.

J'adorais ceux que j'avais sur mon ancien VTT, mais pour un vélotaf l'intérêt est limité, surtout que c'est lourd.

Message édité par tim_coucou le 04-10-2016 à 23:52:59

---------------
n°47288133
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 04-10-2016 à 23:53:13  profilanswer

Jokeur a écrit :

J'ai encore un abonnement vélib et mon pass métro full zones  [:arkaon93]

Pareil, je garde mon abonnement de TEC. Quand je sors le soir et que j'y vais directement après le boulot, je ne prends pas le vélo parce que je ne peux pas le garer en sécurité.  
Par exemple, ce soir c'était ciné, j'ai pris le métro : pas question de laisser mon beau vélo neuf tout seul dans la rue pendant deux heures ! :o

n°47288302
tesser4ct
Puissance 4
Posté le 05-10-2016 à 00:46:50  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Pareil, je garde mon abonnement de TEC. Quand je sors le soir et que j'y vais directement après le boulot, je ne prends pas le vélo parce que je ne peux pas le garer en sécurité.  
Par exemple, ce soir c'était ciné, j'ai pris le métro : pas question de laisser mon beau vélo neuf tout seul dans la rue pendant deux heures ! :o

http://www.probikeshop.fr/antivol- [...] 68515.html  :o

n°47288495
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 05-10-2016 à 04:05:53  profilanswer

Je retente ma chance... :o
2 et prochainement 3 vélos à ranger en appart, je cherche un (ou des) support peu encombrant pour les appuyer sans salir le mur :jap:
J'avais vu un modèle qui semblait pratique chez un velociste, utilisé pour les dépannages rapides, qui prenait en appui la base arrière du cadre...

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°47288659
beel1
Posté le 05-10-2016 à 07:13:38  profilanswer

guezpard a écrit :

2 et prochainement 3 vélos à ranger en appart, je cherche un (ou des) support peu encombrant pour les appuyer sans salir le mur :jap:
J'avais vu un modèle qui semblait pratique chez un velociste, utilisé pour les dépannages rapides, qui prenait en appui la base arrière du cadre...

Perso j'ai ça :
http://www.go-sport.com/sport/cycl [...] 01r94.html
c'est pas le truc ultime mais ça fait le boulot

n°47288750
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 05-10-2016 à 07:46:01  profilanswer

Ça n'empêche pas qu'on puisse te piquer une roue, la selle, tes phares, ton panier... Les vélos garés à l'extérieur à Lyon ont une tendance forte à perdre des morceaux.  :/  

n°47288865
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 05-10-2016 à 08:18:24  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Ça n'empêche pas qu'on puisse te piquer une roue, la selle, tes phares, ton panier... Les vélos garés à l'extérieur à Lyon ont une tendance forte à perdre des morceaux.  :/  

C'est parce que t'as acheté un vélo décathlon ça, ça attise les convoitise parce que c'est facile à revendre (un peu comme une twingo).
Pour les roues, tu peux coupler ça à un petit cable à relier à ton antivol (http://www.probikeshop.fr/cable-an [...] 96159.html), mais le plus efficace reste les boulons explosifs antivols...

Ne mégotte jamais sur un bon antivol, il fera plusieurs vélo et ça peut servir dans tous un tas de situation domestique
https://keepcalmrewind.files.wordpress.com/2014/11/krazy-8.jpg?w=1000

n°47288876
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 05-10-2016 à 08:20:21  profilanswer

guezpard a écrit :

La marque Mottez a plusieurs supports...

Suivant l'orientation, 3 vélos à l'horizontal, vélo à la vertical en mettant une protection sur le bas du mur pour le pneu arrière, 2 vélos à l'horizontal et un à la vertical et un à la vertical en combinant avec le support un vélo. Ça se trouve dans les magasins de bricolage et même certains Carrefour...

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°47288910
Jay Kay
Posté le 05-10-2016 à 08:27:08  profilanswer

guezpard a écrit :

Del a - comme a son habitude - un truc minimaliste dont j'ai perdu le nom...

edit : trouvé ! => http://www.getclug.com/

Après t'as du matos moins cher/discret sur aliex : https://fr.aliexpress.com/item/Bike [...] 0b6bad4da7

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 05-10-2016 à 08:38:10

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1491  1492  1493  ..  6769  6770  6771  6772  6773  6774

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)