| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 13:45:53 ![]() ![]() |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Message cité 2 fois Message édité par cazeloof le 04-10-2016 à 13:48:56 |
the_warrior in soviet ... |
|
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
|
Gnomovtt |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 14:02:53 ![]() ![]() |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
niku conomie conomie la team | une ref pour une lampe avant pour etre vu, si possible compacte et rechargeable usb |
Krazouk |
|
Gnomovtt |
SunnyD forceur vélocipédique | Si ce truc se vend un jour, je serais capable de craquer --------------- Roule Raoul ! |
Je suis en train de décortiqué un truc plus récent pour avoir des chiffres... Sinon pour les plus beaucoup de route payées par l'Etat, je te laisse lire ceci:
Edit:
Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 04-10-2016 à 14:32:19 |
Jokeur Bouffeur de clowns | Arrêtez de croire que l'état prend des décisions sur la base de ses recettes / coûts.
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Gnomovtt |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Je connais un gars qui a découpé un casque de bmx pour faire ça. ^ --------------- Roquette, quequette ! |
sources des routes: Les métropoles pour toi c'est pas l'Etat? Le département c'est pas l'Etat?
from: https://fr.wikipedia.org/wiki/Direc [...] des_routes Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 04-10-2016 à 15:16:06 |
Gnomovtt |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Guigui |
voilà, justement : il pleut pas donc ça se vide pas encore vraiment, malgré le froid du matin, c'est ce que je voulais souligner
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 04-10-2016 à 15:49:44 |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Poly | Question sur le freins hydrauliques Magura : est-ce
|
tim_coucou Fitter Happier |
Le truc le plus chiant avec les Magura (selon modèle), c'est de les régler, mais après t'y touches plus jusqu'à la purge. Autre truc chiant, il faut sortir un côté pour enlever la roue. J'adorais ceux que j'avais sur mon ancien VTT, mais pour un vélotaf l'intérêt est limité, surtout que c'est lourd. Message édité par tim_coucou le 04-10-2016 à 23:52:59 --------------- It was always you, Helen. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Pareil, je garde mon abonnement de TEC. Quand je sors le soir et que j'y vais directement après le boulot, je ne prends pas le vélo parce que je ne peux pas le garer en sécurité. |
tesser4ct Puissance 4 |
|
beel1 |
|
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Jay Kay |
Del a - comme a son habitude - un truc minimaliste dont j'ai perdu le nom... edit : trouvé ! => http://www.getclug.com/ Après t'as du matos moins cher/discret sur aliex : https://fr.aliexpress.com/item/Bike [...] 0b6bad4da7 Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-10-2016 à 08:38:10 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !