| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
Del a - comme a son habitude - un truc minimaliste dont j'ai perdu le nom... edit : trouvé ! => http://www.getclug.com/ Après t'as du matos moins cher/discret sur aliex : https://fr.aliexpress.com/item/Bike [...] 0b6bad4da7 Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-10-2016 à 08:38:10 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 08:27:08 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | wouala --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | +1, ptitz roue carbone sur moyeu dura ace pour l'avant et c'est reparti --------------- Roquette, quequette ! |
djoul |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Nan mais jk il a pas d'âme les gars, il se bouffe des arbres et va foutre son vélo au sav btwin après Laissez tomber --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 10:24:58 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
delantera Hail Seitan. | bunny hop et ride gratuit --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
the_warrior in soviet ... |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Trois jours que j'ai ce p'tain de vent dans la gueule, le matin et le soir --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Jay Kay | the_warrior : Je dis fake. On ne voit jamais le soleil en belgique. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 05-10-2016 à 11:20:03 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
lordankou |
--------------- |
Krazouk |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Un bon à l'instant, un très bon, même --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Krazouk |
Merci beaucoup! C'est ce que m'a dit mon beau-père (ancien expert assurance), même si pour les petits montants ils ne vont certainement pas faire passer un expert. Le vélociste m'a dit qu'il allait bien regarder tous les éléments mais a priori, y a que la roue/dynamo/garde-boue à changer. Et évidemment, je prends le tram ce matin, y a un problème technique. Quand on a la poisse... Message cité 1 fois Message édité par Krazouk le 05-10-2016 à 13:18:16 |
Gnomovtt |
Krazouk |
|
Gnomovtt |
Krazouk | Dans le sens de circulation https://www.google.fr/maps/@45.1879 [...] 6656?hl=fr, très exactement à l'emplacement de la voiture rouge qui ouvrirait la portière.
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
Krazouk |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Gnomovtt |
Déjà qu'ici, ils mettent des amendes si tu roules sur la passage piéton au lieu de la partie verte à gauche du passage, zéro tolérance, même si c'est plus sur pour toi ca t'évite les voitures, mais non Message cité 2 fois Message édité par Gnomovtt le 05-10-2016 à 14:47:29 --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !