| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 19:14:26 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
|
nmmolko | Je viens de recevoir un sms de mon magasin |
LardonCru Mâle Lambda |
Luke2fr | Ca a la cote auprès des voleurs en tout cas. Et ca disparait vite. |
Poly | Ces gens qui vont foutre le prix d'un vélo chaque mois dans les voitures pour vivre dans un coin paumé mais n'ont pas le budget pour un pauvre VAE. http://www.decathlon.fr/velo-ville [...] 59415.html (à essayer sur place) Message édité par Poly le 02-10-2016 à 21:43:06 |
squall_leonhart FCCPU!!!!! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Publicité | Posté le 02-10-2016 à 22:26:56 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2016 à 23:27:07 ![]() Un lucanotron qui atterrit sur une fontaine, affolant quatre chevaux verts de trouille. C'est quand même hyper lisible |
the_warrior in soviet ... | Chez moi ça marche avec les presta |
Poly | Oublie pas de dévisser l'embout de la valve Presta après avoir avoir dévissé le capuchon. |
the_warrior in soviet ... |
Pas d'astuce, tu retires le capuchon, tu dévisses l'écrou de la valve presta tu visses ton embout puis tu gonfles.
Voila Message édité par the_warrior le 03-10-2016 à 00:19:02 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Faut pas forcément visser, avec le joint tu enfoncés et tu tiens bien le tout, sinon l'obus se barre avec l'adaptateur quand tu dévisses façon bille de 6 Me suis fait surprendre plusieurs fois en étant à peine 6 bar --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2016 à 07:14:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2016 à 07:20:29 ![]() Ah et sinon vendredi grosse trouillasse, à cause des "bons" conducteurs. Ces empaffés( Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2016 à 07:20:41 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Baodai38 Son of a preacher man | C'est lequel de Sirrus ? |
cazeloof Luc vous êtes là? |
nmmolko | Sirrus Elite |
peter mc callaway |
--------------- le nouveau sport national français : le FISC fucking |
itg |
|
Guigui |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
LardonCru Mâle Lambda |
|
the_warrior in soviet ... | Parfois je comprend la haine des automobilistes.
|
Jay Kay | Joe blow sport II or nothing. Depuis que j'ai cette pompe, je suis vacciné des pompes à mauvais embout. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !