| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Reprise du message précédent : --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 18:09:57 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants | c'est pour des chemins de promenade plutôt bien entretenus. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | De toute façon, pour ce genre d'utilisation, n'importe quel modèle chez Décathlon ou autres fera l'affaire. Même le premier rockrider à 99€. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
freewind Soliste en MAJEUR | 'jour tt le monde!
|
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 20-08-2007 à 18:40:45 --------------- Ratures - Cuisine |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://www.decathlon.fr/FR/Product [...] index.html
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 19:50:18 ![]() ![]() |
vlack | Ou un vtc sportif. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je suis perdu |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Perso, j'ai un rockrider 6.2 de 2005 (je dis de 2005 parce qu'il est beaucoup plus beau que le 2007 Message édité par Eddy_ le 20-08-2007 à 20:27:45 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://www.decathlon.fr/FR/Product [...] index.html
|
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ouais, c'est un peu débile leurs préconisation. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | Moi je roule en décathlon triban en ville et je peux rouler partout, sur les chemins, sur la route, sans avoir l'inconvénient des pneus larges du vtt qui nous font faire plus d'effort.
Quoi qu'il en soit, je vous souhaite à tous une excellente soirée. Message cité 1 fois Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 20-08-2007 à 20:45:17 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Message édité par Yop ma caille le 20-08-2007 à 20:48:58 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | "nettement moins", faut pas exagérer non plus. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 00:05:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 00:39:54 ![]()
|
Shyamalan | Moi pour de la balade je prendrais plutot un VTC |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Bon, je vais aller l'acheter demain. On a encore le temps d'en débattre |
thurfin la clarté dans la confusion | vu l'utilisation que tu veux en faire, tu pourrait t'orienter sur un bon vtc, plus polyvalent (après faut pas attaquer la forêt à font les ballons)
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 21-08-2007 à 14:03:49 |
|
thurfin la clarté dans la confusion | me faisant un peut iech au taff( comme d'hab quoi) j'ai trainé sur les sites de fabricants de vélos et je me suis rappelé que Gitane avait une gamme de vélo dites "outdoor" qui pourrait faire ton bonheur, ca à l'air entre le vtt et le vtc.
Message cité 2 fois Message édité par thurfin le 21-08-2007 à 16:05:11 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Et si t'as envie d'un vélo polyvalent ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
zoran | pour mon usage purement urbain, je trouve que le VTC est plutôt bien adapté |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
thurfin la clarté dans la confusion | oé enfin montes pas sur un vélo de route dans ce cas |
vlack |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | Et sinon vous en pensez quoi de Merida globalement ? --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Bon bah l'achat du vélo ça sera pas pour aujourd'hui. Il fait trop un temps de merde pour me donner envie de sortir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !