| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher man | Reprise du message précédent :
Mon contrat Maif me fait 120€ de franchise, comme sur n'importe lequel de mes biens, inclu dans l'assurance habitation . J'ai testé avec le téléphone, le vélo |
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 15:34:37 ![]() ![]() |
Jay Kay |
yoak négligemment lourd | bah oui |
yoak négligemment lourd | en pointe |
Jay Kay | Ici c'est en moyenne |
helton le bretonien Diptérosexuel | A l'issue de mon parcours ou j'arrive chez moi épuisé, je carbure à 17km/h de moyenne |
Krazouk |
|
yoak négligemment lourd | tu manges en dehors des week end ? |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 16:07:22 ![]() ![]() |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Krazouk |
|
Jay Kay |
Ben c'est ce que je viens de faire avec un vieux route acier ... mais personne réagit. D'où ma question sur le fait que ça doit être le minimum pour être topic compliant
Euh... si Entre un vtt de 15kg en 26x2.25 et un route de 10kg en 700x25... c'est à peut près l'écart qu'il y a
cf strava plus haut Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 09-09-2016 à 16:13:12 |
Krazouk |
|
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
yoak négligemment lourd | vous prenez comment vos moyennes, parce que 30, ca correspond a 50% plus vite que moi sur des parcours ou je ne me fais JAMAIS doubler... |
Jay Kay | Perso j'ai 20 bornes, donc c'est tout autant dans l'optique perf que gain de temps...
Oui. Pourquoi ? Tu ne penses pas ? Message édité par Jay Kay le 09-09-2016 à 16:22:13 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Les moyennes strava sont calculées sans les phases ou t'es à 0km/h Donc ça compte les ralentissement mais pas les arrêts Message édité par ELPolo le 09-09-2016 à 16:25:09 --------------- Roquette, quequette ! |
yoak négligemment lourd | faudra que je regarde alors |
helton le bretonien Diptérosexuel | Par contre je passe par runtastic. Strava c'est mieux? |
yoak négligemment lourd | 3km/h de mieux |
helton le bretonien Diptérosexuel | Ah, ça je sais faire |
yoak négligemment lourd | moi je coupe en bas de 18km/h, comme ca c'est bon |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Pour moi, c'est 3km en 15minutes = 12km/h
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jay Kay |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Je crois que j'ai 22,2 km/h de moyenne sur 2015. Donc 30 à l'heure de vitesse de croisière sur du plat avec un vélo léger ça me parait pas insurmontable (sachant que je fait 1m,74 pour 80 kilos, j'ai pas vraiment un profil de crevette). Grillé pour la vitesse de croisière ! Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 09-09-2016 à 16:48:12 |
yoak négligemment lourd | dans 1 mois et demi, ma moyenne va etre divisée par 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !