| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 11:40:10 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
C'est d'habiter dans le quart monde
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Peu par le topic je pense Ici ils ne jurent que par les portes bagages est les sacoches. Mais c'est lourd chiant à virer et ça sert à rien si t'as pas un max de stuff à porter J'ai pas trop suivi les derniers modeles et innovations mais on trouve plein d'avis sur le net, le bikepacking étant à la mode Apres faut faire gaffe, c'est chiant à monter sur des vélo qui ont une petite sortie de selle puisque le bas de la sacoche aura tendance à frotter au cadre Message cité 3 fois Message édité par ELPolo le 07-09-2016 à 11:44:52 --------------- Roquette, quequette ! |
Jay Kay | A la mode des utilisateurs de selles en cuir de poney.
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Pareil pour les sacoches, Decathlon faisait des supers modèle urbains y'a 3/4 ans (15 litres, solide, pas moche) mais elles n'existent plus, y'a plus que les machins hideux forcément doubles qui se déglingue au bout de 2 semaines... J'ai l'impression qu'il y a plus grand chose pour le cycliste urbain chez le grand bleu, tous les produits que j'aimais de ces dernières années n'existent plus. edit: Si tu as un PB y'a ce genre de trucs: Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 07-09-2016 à 11:53:55 |
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 12:22:05 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Message édité par ELPolo le 07-09-2016 à 12:24:05 --------------- Roquette, quequette ! |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | La veste a l'air super adaptée au vélo tout autant --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
under_score I wear my sunglasses at night | Non c'est nos vélos (on est pas salariés juste 'partenaires indépendants'), et je préfère ça, car j'imagine pas la gueule des vélos si c'était deliveroo qui les fournissait Message cité 3 fois Message édité par under_score le 07-09-2016 à 12:38:38 |
Amiral Fonzie Wow |
Message cité 3 fois Message édité par Amiral Fonzie le 07-09-2016 à 13:24:41 |
Vicporc |
|
--------------- Roquette, quequette ! |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Winpoks |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Krazouk | C'est dur du 100 % étanche avec plein de coutures. Les sacoches qui le sont, c'est avec enroulement et y a quasiment pas de couture. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | La Ortlieb l'est mais en soudé, je ne sais pas si ça justifie réellement la différence de prix --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
burnquist |
|
Serieux, y'a des livreurs en hollandais chez vous? C'est quoi ce marketing à 2 balles Edit: Rah, j'avais pas fait gaffe aux vestes! le truc que je me mets que par -10° pour pédaler tt la journée! Message édité par Crazy_Warthog le 07-09-2016 à 13:45:39 |
FRACTAL |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | on en a déjà parlé mais si tu as un porte bagages, le système des sac basil est hyper pratique, 1s pour poser/reprendre le sac et il ne bouge pas d'un poil
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | C'est faisable sans soucis avec l'Apidura, la Ortlieb et certaines Alpkit apparemment, je le fais bien depuis 5 jours. A part samedi dernier au moment de l'achat ou j'ai un peu galéré avant de saisir le fonctionnement de la valve. Il faut détendre les deux sangles avec les clips pour la fixer à la selle, mettre les clips, mettre les deux velcros autour de la tige de selle, serrer les sangles et les verrouiller. --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Je parle pas des sacoches en elle meme mais du porte bagage. La sacoche en 30sec t'as tout enlevé. L'atout majeu de la sacoche etant que ce seoit demontable (30sec quand meme presque la moitié de la journée Et j'ai précisé que c'est pour mettre du mou et du petit Bref pas de contresens... Message édité par ELPolo le 07-09-2016 à 14:06:05 --------------- Roquette, quequette ! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Chez culture vélo ça déstocke :
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 07-09-2016 à 14:59:44 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Angelus | Hello, je viens d’acquérir un magnifique Genesis - tour de fer d'occasion. critrères: http://www.culturevelo.com/shop/in [...] dynamo+36# Message cité 4 fois Message édité par Angelus le 07-09-2016 à 15:13:21 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
la liste des promo pour ceux qui veulent trier par magasin: https://drive.google.com/file/d/0B3 [...] sp=sharing Message édité par Crazy_Warthog le 07-09-2016 à 15:11:36 |
Guigui |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !