Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1451  1452  1453  ..  6635  6636  6637  6638  6639  6640
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°46996658
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 07-09-2016 à 09:14:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
En parlant de crevaison, j'y ai eu droit ce matin aussi :fou:

Je suis en tubeless avec latex, ben première fois que ça rebouche pas. Je crois pas avoir roulé sur une herse de flics, mais en tout cas ça a fait un "PSHHHHH" énorme, avec un squirt de latex digne d'une baleine reprenant sa respiration :o Je regarde, pneu presque complètement dégonflé en 10s, fente de genre 5mm au milieu du pneu, qui ne se rebouche pas... Je suis bon pour mettre une chambre et rentrer comme ça ce soir, et pour coller une rustine dans le pneu ce soir :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
mood
Publicité
Posté le 07-09-2016 à 09:14:36  profilanswer

n°46996689
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 07-09-2016 à 09:19:02  profilanswer

Delantera a écrit :

Je suis en tubeless avec latex, ben première fois que ça rebouche pas. Je crois pas avoir roulé sur une herse de flics, mais en tout cas ça a fait un "PSHHHHH" énorme, avec un squirt de latex digne d'une baleine reprenant sa respiration :o Je regarde, pneu presque complètement dégonflé en 10s, fente de genre 5mm au milieu du pneu, qui ne se rebouche pas... Je suis bon pour mettre une chambre et rentrer comme ça ce soir, et pour coller une rustine dans le pneu ce soir :o

Ca m'est arrivé avec une vis l'année dernière, le pneu qui se vide en moins de 5s ça fait bizarre oué.

Edit, ah ben tient j'ai retrouvé la tof: