Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1451  1452  1453  ..  6635  6636  6637  6638  6639  6640
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°46996658
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 07-09-2016 à 09:14:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
En parlant de crevaison, j'y ai eu droit ce matin aussi :fou:

Je suis en tubeless avec latex, ben première fois que ça rebouche pas. Je crois pas avoir roulé sur une herse de flics, mais en tout cas ça a fait un "PSHHHHH" énorme, avec un squirt de latex digne d'une baleine reprenant sa respiration :o Je regarde, pneu presque complètement dégonflé en 10s, fente de genre 5mm au milieu du pneu, qui ne se rebouche pas... Je suis bon pour mettre une chambre et rentrer comme ça ce soir, et pour coller une rustine dans le pneu ce soir :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
mood
Publicité
Posté le 07-09-2016 à 09:14:36  profilanswer

n°46996689
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 07-09-2016 à 09:19:02  profilanswer

Delantera a écrit :

Je suis en tubeless avec latex, ben première fois que ça rebouche pas. Je crois pas avoir roulé sur une herse de flics, mais en tout cas ça a fait un "PSHHHHH" énorme, avec un squirt de latex digne d'une baleine reprenant sa respiration :o Je regarde, pneu presque complètement dégonflé en 10s, fente de genre 5mm au milieu du pneu, qui ne se rebouche pas... Je suis bon pour mettre une chambre et rentrer comme ça ce soir, et pour coller une rustine dans le pneu ce soir :o

Ca m'est arrivé avec une vis l'année dernière, le pneu qui se vide en moins de 5s ça fait bizarre oué.

Edit, ah ben tient j'ai retrouvé la tof:
http://reho.st/medium/https://lh3.googleusercontent.com/kK7Or_Pp7qPxsr7RlyVm7xGftbwHdyU1VqG0f1WyKxUJFno9BVaIFi_bw-UyhTg9BOpbrwB8p0-kgPWnwfS5za_ix7JlmzKphwARmGRkodftgs_bgGahQB9F8fy8JwmQKrx3v7Gi5s_s0FbhYfz--x8E0G6l644i2dKLLkUQQsWi87FBuH4-P6zxda6-FGvcDzWhPOM85090-F1qgI8Ukzbe-sGDSrZIGzbpwkhZ87p0dOACR4VMrfIMUXdZJPx669Be92nDbr3OFNufgf-cPQf6PbKIQCNP3QMOTEDuzmnHqxg2tvskPN8PduuCfM9eGA33SG5as9mO0N7V1hzBsZ3M3q69ps_WREizKSwcXYYHBAy1fS4zJJB4EIy2pO9ubyqNFokWKo4YHyiIaPXPpJ7eSq9ARly1zzaYOTnsOfu_BDwPtXcB4tjvJNEpVnF-ReBexj2yupB0Oq_jWpWUG8S2KatG_kLlcUm3LJQMoHrUA4f6yNknlpkOzZiG0KIJR4HuYyw026uR_Mn6D8rCOyIAPL-kDGMIB6VuaEWAOQcK4c_iiNHwIQ0botEjQGjhXuZFvF0u7o_8BZHh9eR9Ratb02rvMlNzBtL6JVtA3rPgnjLfeA=w720-h540-no

Message cité 2 fois
Message édité par Crazy_Warthog le 07-09-2016 à 09:25:40
n°46997120
ypolem
Posté le 07-09-2016 à 10:06:03  profilanswer

Moi c'est crevaison sur ma roue de bagnole cet été.

Le truc qui est bizarre, comme sur la photo de Crazy, c'est qu'on a l'impression que c'est quelqu'un qui vous a intentionnellement mis une vis dans le pneu tellement c'est enfoncé !

n°46997130
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-09-2016 à 10:07:02  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Ca m'est arrivé avec une vis l'année dernière, le pneu qui se vide en moins de 5s ça fait bizarre oué.

http://reho.st/medium/https://lh3. [...] 20-h540-no

c'est quoi la touffe en bas à gauche? :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°46997185
Jay Kay
Posté le 07-09-2016 à 10:13:17  profilanswer

Cette vis :ouch:

n°46997208
Nivacrin
Wat ?
Posté le 07-09-2016 à 10:15:53  profilanswer

Bon, j'ai commandé une SMP Trekking Gel sur XXCycle, ils avaient un bon prix. J'espère que ce site est fiable :)

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°46997239
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 07-09-2016 à 10:18:32  profilanswer

freewind a écrit :

c'est quoi la touffe en bas à gauche? :o

Mon doigt ganté  [:blastm:4]

n°46997296
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 07-09-2016 à 10:25:33  profilanswer

C'est quoi vos tactiques après crevaison ? Réparation complète dans la rue, bombe puis réparation à la maison ?

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°46997342
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-09-2016 à 10:30:02  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Bon, j'ai commandé une SMP Trekking Gel sur XXCycle, ils avaient un bon prix. J'espère que ce site est fiable :)

Achat que tu ne regretteras pas :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°46997349
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-09-2016 à 10:30:29  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

C'est quoi vos tactiques après crevaison ? Réparation complète dans la rue, bombe puis réparation à la maison ?

changement de chambre et réparation à la maison :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-09-2016 à 10:30:29  profilanswer

n°46997356
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 07-09-2016 à 10:30:56  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

je descend du vélo, je le jette à 2 mètres, et je vais m'en acheter un autre

[:julm3]

---------------
Roule Raoul !
n°46997388
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 07-09-2016 à 10:33:57  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Pas de bombe  [:leonar_barbenoire:2] juste une caa si le préventif rebouche pas le trou.

n°46997392
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 07-09-2016 à 10:34:06  profilanswer

Je croise les doigts :O
Zéro crevaison 4/5 ans, vous allez me porter la poisse, bande de crevures :p

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°46997459
Pere Dodu
Posté le 07-09-2016 à 10:40:15  profilanswer

freewind a écrit :

Donc tu as systématiquement chambre à air, mini pompe et démontes pneus avec toi ?
Par réparation tu veux dire que tu rustines la chambre à air ? Ca tient vraiment ?

J'débute un peu sur le sujet, j'avais des bons pneus avant :/

Kristoff a écrit :

Pas de bombe  [:leonar_barbenoire:2] juste une caa si le préventif rebouche pas le trou.

caa ?

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°46997474
Jay Kay
Posté le 07-09-2016 à 10:41:19  profilanswer

chambre a air.

n°46997478
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-09-2016 à 10:42:00  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Donc tu as systématiquement chambre à air, mini pompe et démontes pneus avec toi ?
Par réparation tu veux dire que tu rustines la chambre à air ? Ca tient vraiment ?

c'est exactement ça  
j'ai aussi toujours un kit de réparation en cas de double crevaison dans la même journée (vécu) :o

---------------
n°46997495
Krazouk
Posté le 07-09-2016 à 10:43:08  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Perso oui, vu que je dois prendre une sacoche pour y mettre mes affaires de taf, il y a aussi ça dedans. Ca prend pas beaucoup de place au final et je suis bien content de l'avoir. Je sais pas si je suis poissard mais je crève facilement 2x par an. Faut dire que les PC peuvent être bien salopées de verre ici.

n°46997518
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 07-09-2016 à 10:44:54  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Le plus rapide (si tu peux repérer rapidement le trou), rustinage après sortie partielle de la chambre.
Ca permet de ne rien démonter et de gagner du temps, on peut le faire avec le vélo à l'endroit. Bon ça marche pas avec des putains de Schwalbe marathon puisqu'il faut 4 pouces et un étau pour les remonter :o
Attention la première fois que j'ai fait ça, j'ai pincé la chambre en remontant comme un connard et j'ai recrevé...

Sinon démontage et changement de la chambre, avec l'expérience c'est faisable en moins de 10 min.

Après tu peux aussi avoir une CAA linéaire pour changer rapidement la chambre sans démonter, et remettre une chambre normale après (les CAA linéaire c'est rapide à changer mais c'est pas top à l'usage semble-t-il même si j'en ai jamais utilisé).
https://www.youtube.com/watch?v=5-tmFDwyy9c

Edit: je vous ferais une photo de mes outils que je trimballe dans ma sacoche quand j'aurais racheter de la colle à rustine .

Message cité 3 fois
Message édité par Crazy_Warthog le 07-09-2016 à 10:46:04
n°46997532
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 07-09-2016 à 10:45:55  profilanswer

freewind a écrit :

c'est exactement ça
j'ai aussi toujours un kit de réparation en cas de double crevaison dans la même journée (vécu) :o

[:fl4me:1]

n°46997602
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-09-2016 à 10:50:48  profilanswer

ha oui et toujours bien repérer et enlever l'accusé (petit caillou ou autre), et en profiter pour passer la main à l'intérieur du pneu ainsi qu'un coup de chiffon :o

---------------
n°46997619
Pere Dodu
Posté le 07-09-2016 à 10:52:21  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Le plus rapide (si tu peux repérer rapidement le trou), rustinage après sortie partielle de la chambre.

Tu as donc toujours des rustines et une mini pompe avec toi ?

Personne n'utilise les bombes anti crevaison ? C'est cher mais je me dis que c'est petit et pas très lourd. Aucune idée de l'efficacité. Je suis rarement à plus de 15km de chez moi donc je me dis que ça pourrait suffire.

Message cité 1 fois
Message édité par Pere Dodu le 07-09-2016 à 10:54:05

---------------
n°46997643
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-09-2016 à 10:54:33  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Ca permet de ne rien démonter et de gagner du temps, on peut le faire avec le vélo à l'endroit. Bon ça marche pas avec des putains de Schwalbe marathon puisqu'il faut 4 pouces et un étau pour les remonter :o
Attention la première fois que j'ai fait ça, j'ai pincé la chambre en remontant comme un connard et j'ai recrevé...

Sinon démontage et changement de la chambre, avec l'expérience c'est faisable en moins de 10 min.

Après tu peux aussi avoir une CAA linéaire pour changer rapidement la chambre sans démonter, et remettre une chambre normale après (les CAA linéaire c'est rapide à changer mais c'est pas top à l'usage semble-t-il même si j'en ai jamais utilisé).

Edit: je vous ferais une photo de mes outils que je trimballe dans ma sacoche quand j'aurais racheter de la colle à rustine .

je ne comprends pas trop l'intérêt des chambres comme ça... trois fois plus chères :/

---------------
n°46997722
Krazouk
Posté le 07-09-2016 à 10:59:21  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Tu as donc toujours des rustines et une mini pompe avec toi ?

Personne n'utilise les bombes anti crevaison ? C'est cher mais je me dis que c'est petit et pas très lourd. Aucune idée de l'efficacité. Je suis rarement à plus de 15km de chez moi donc je me dis que ça pourrait suffire.

J'en ai utilisé 2x et à chaque fois, le trou était trop gros et tout sortait. Donc non seulement j'ai du quand même changer de chambre pour rouler mais en plus j'avais de la mousse partout :cry:

n°46997733
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 07-09-2016 à 11:00:18  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Aucune idée de ton budget mais on trouve des vélos pas trop mal en 24" sur wiggle (j'ai pas l'impression que le stock soit fantastique par contre):
http://www.wiggle.fr/velo-mekk-vol [...] uces-2016/

Je pense que ça doit assez bien se revendre ce genre de jouet...

Pas mal.
Sinon il y a ça qui est propre: http://www.wiggle.fr/velo-enfant-verenti-twentyfour/

n°46997759
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-09-2016 à 11:01:43  profilanswer

les bombes c'est dla merde  
franchement 1 chambre et 3 démonte-pneus c'est pas la mort et c'est 10 minutes de réparation :o

---------------
n°46997782
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 07-09-2016 à 11:03:41  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

http://reho.st/medium/https://lh3. [...] 20-h540-no

ah ouais quand même :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°46997884
Nivacrin
Wat ?
Posté le 07-09-2016 à 11:09:19  profilanswer

freewind a écrit :

Achat que tu ne regretteras pas :o

Pourquoi un Redface dans ce cas ? :D

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°46997910
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 07-09-2016 à 11:10:57  profilanswer

Les rustines, ça fait un bon moment que c'est utilisé, si c'était de la merde, il y aurait autre chose, je pense...

Un kit de réparation, ça prend pas de place. Les bombes anti-crevaison, je doute de leur réelle efficacité pour des chambres à air, et ça fout beaucoup de merde pour pas grand chose, c'est efficace sur des tubeless mais il faut pas mel de vitesse pour que le produit se mette de partout et atteigne la bonne température pour vulcaniser...

Samedi, en passant à D4, un gars qui avait crevé avec un vtt à prit une bombe anti-crevaison et la chambre devait être bien déchirée car ça ne lui avait même pas regonflé le tout...

Un petit truc vachement pratique, un adaptateur de valve pour les presta, ça coûte rien et prend pas de place (penser à lui attacher une pièce de cinquante cents pour les stations de gonflage payantes).

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°46997943
Krazouk
Posté le 07-09-2016 à 11:13:46  profilanswer

La rustine, ça marche bien mais chez soi je trouve. Quand il faut réparer sur le trottoir, changer la chambre est plus simple et rapide.

n°46997988
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 07-09-2016 à 11:16:52  profilanswer

+1 Perso c'est chambre dans le sac et réparation de l'ancienne à la rustine une fois à la maison

---------------
Roquette, quequette !
n°46998025
Guigui
Posté le 07-09-2016 à 11:19:01  profilanswer

Delantera a écrit :

Pareil hier soir : crevaison sur pincement  :fou:

Ça faisait quelques temps que je trouvais que ça manquais d'air, donc je remet un coup en fin de semaine dernière : j'étais à 2 bars  [:ouchv] , je repasse à 5 (je suis en 700-35C)

Et hier soir en repartant du boulot : à plat  [:baragor]

En fait la chambre avait du bouger dans le pneu, et quand j'ai remis 5 bars ça a pincé sur le premier petit pet  :pfff:

freewind a écrit :

+1
Je cherche même pas à réparer sur place.

freewind a écrit :

+1, en vélotaff et en VTT aussi :jap:

Crazy_Warthog a écrit :

Bon ça marche pas avec des putains de Schwalbe marathon puisqu'il faut 4 pouces et un étau pour les remonter :o

:??: Ici je les trouve au contraire franchement facile à dé(re)monter

Crazy_Warthog a écrit :

:D Je savais pas que ça existait :jap:
On doit quand même sentir la jonction non ?

Message édité par Guigui le 07-09-2016 à 11:21:19
n°46998049
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 07-09-2016 à 11:20:56  profilanswer

LaRoueEstTombee a écrit :

Les rustines, ça fait un bon moment que c'est utilisé, si c'était de la merde, il y aurait autre chose, je pense...

Un kit de réparation, ça prend pas de place. Les bombes anti-crevaison, je doute de leur réelle efficacité pour des chambres à air, et ça fout beaucoup de merde pour pas grand chose, c'est efficace sur des tubeless mais il faut pas mel de vitesse pour que le produit se mette de partout et atteigne la bonne température pour vulcaniser...

Samedi, en passant à D4, un gars qui avait crevé avec un vtt à prit une bombe anti-crevaison et la chambre devait être bien déchirée car ça ne lui avait même pas regonflé le tout...

Un petit truc vachement pratique, un adaptateur de valve pour les presta, ça coûte rien et prend pas de place (penser à lui attacher une pièce de cinquante cents pour les stations de gonflage payantes).

Les stations de gonflage çaÿ de la merde j'arrive pas à dépasser 4 bars! :o

Sinon pour en revenir sur les bombes anti-crevaison, je ne m'en suis jamais servi, mais comme j'ai des pneus assez résistants, mes cas de crevaison bousillent en général la CAA, ce qui fait que c'est inefficace...
Sinon puisqu'on parle CAA, j'ai des rubena et globalement j'en suis assez content, ça dure longtemps, les valves sont longues, ça tient bien la pression (je gonfle à 7 bars, ça perd 0,5 bar en un mois seulement), et en dehors de quand je roule sur des merdes qui feraient crever une voiture, j'ai pas problème.
http://www.cycletyres.fr/chambre-a [...] escription

Guigui a écrit :

:D Je savais pas que ça existait :jap:
On doit quand même sentir la jonction non ?

Je vois des technicien Velo'v en changer de temps au station, je pense qu'ils gagnent du temps par rapport à démonter tout le bordel (ce qui se comprends, entre les écrous antivols, la commande du moyeu, le frein tambour...). après sur un vélo'v je crois pas que ça change grand chose en comportement, sur un vélo plus léger par contre...

Message cité 1 fois
Message édité par Crazy_Warthog le 07-09-2016 à 11:24:10
n°46998092
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-09-2016 à 11:23:49  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Pourquoi un Redface dans ce cas ? :D

le redface stun peu un réflexe, désolé :o

---------------
n°46998113
Jay Kay
Posté le 07-09-2016 à 11:25:05  profilanswer

A se demander pourquoi ont a pas encore mis au point une technologie de roue pleine qui tienne debout. A base d'ailette caoutchouc ou de mousse PU :o

Message édité par Jay Kay le 07-09-2016 à 11:25:17
n°46998130
duckjerry
Posté le 07-09-2016 à 11:26:03  profilanswer

re  [:maman_de_galles:3] , j'ai repris le boulot et donc le vélotaf avec environ 25min de trajet

j'ai ce petit sac pour l'instant : http://www.decathlon.fr/sac-a-dos- [...] 02352.html mais j'hésite à en acheter un étanche ou des sacoches pour quand il pleuvra genre ça http://www.deporvillage.fr/sac-a-d [...] -25-orange

je peux laisser ma serviette au boulot donc j'ai juste des vêtements à transporter (+outils, pompe, caa, etc)

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°46998142
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 07-09-2016 à 11:27:03  profilanswer

Grande sacoche de selle style bikepacking ftw

Si t'as que des petits trucs à mettre dedans (pas de papiers/cahier/pochette/ordi/...) c'est le plus confort, démontable, permet de pas suer du dos et s'adapte en taille au contenu

Message cité 1 fois
Message édité par ELPolo le 07-09-2016 à 11:28:36

---------------
Roquette, quequette !
n°46998227
ParadoX
Posté le 07-09-2016 à 11:32:36  profilanswer

Pour une crevaison normale, pas besoin de démonter la roue entiere. Il suffit de sortir la chambre à air au niveau de la crevaison (si on la trouve :o).

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°46998240
duckjerry
Posté le 07-09-2016 à 11:33:26  profilanswer

:jap: au maxi j'ai pantalon / t-shirt / chaussures mais rien de fragile

quels modèles de sacoches de selle sont recommandés par le topic ?

Message cité 1 fois
Message édité par duckjerry le 07-09-2016 à 11:35:24

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°46998245
Krazouk
Posté le 07-09-2016 à 11:34:10  profilanswer

Remplacer le sac à dos par une sacoche, on gagne énormément en confort au niveau de la transpiration :)

n°46998273
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 07-09-2016 à 11:36:20  profilanswer

duckjerry a écrit :

re  [:maman_de_galles:3] , j'ai repris le boulot et donc le vélotaf avec environ 25min de trajet

j'ai ce petit sac pour l'instant : http://www.decathlon.fr/sac-a-dos- [...] 02352.html mais j'hésite à en acheter un étanche ou des sacoches pour quand il pleuvra genre ça http://www.deporvillage.fr/sac-a-d [...] -25-orange

je peux laisser ma serviette au boulot donc j'ai juste des vêtements à transporter (+outils, pompe, caa, etc)

Si tu tiens absolument au sac plutôt qu'à la sacoche sur le porte bagage, decathlon fait ça:
http://www.decathlon.fr/besace-til [...] 43999.html

je m'auto-quote pour la peine :o

Crazy_Warthog a écrit :

Et hop une ligne de plus dans mon tableau des coûts:

http://www.decathlon.fr/besace-til [...] 43999.html

Testée ce matin en vrai avec un ipad 3, les clés portefeuille, lunette de soleil, apn compact, une paire de gant (en fait y faisait pas froid) et le polo de rechange pour le boulot, 2 paquets de gateaux.
Ca se règle facilement, ça bouge pas d'un poil une fois en place et même si j'ai un peu plus transpiré dans le dos que d'habitude j'étais pas trempé (j'ai moyen bourriné ce matin...)
Les coutures et scratch on l'air solide, la toile également j'espère que ça durera dans le temps...

Edit: pour le titre je propose le vélo utilitaire. Ou alors le vélo, que c'est pas pour le sport, ni la ballade, qu'on fait plutôt en ville mais pas que, avec une dimension régulière à but de déplacement de personnes et/ou de biens [:loom the gloom:1]

n°46998332
Pere Dodu
Posté le 07-09-2016 à 11:40:10  profilanswer

Une sacoche qu'on met dans le dos avec un emplacement pour mettre un U. Habile [:gingerspirit:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1451  1452  1453  ..  6635  6636  6637  6638  6639  6640

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)