| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 16:22:09 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | j'ai failli changer de vélo aussi ce matin. en meme temps que d'enveloppe corporelle. fzdp de gens qui démarrent au feu vert Message édité par yoak le 22-08-2016 à 16:24:16 |
ypolem |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
A moins que Madame soit une sportive, un vélo de ville sera probablement plus adapté |
Jay Kay |
yoak négligemment lourd |
|
ypolem |
|
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 17:19:16 ![]() ![]() |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
yoak négligemment lourd |
|
under_score I wear my sunglasses at night | J'ai jamais eu de soucis de selle, mais c'est vrai que je roule depuis pas mal d'années, et en cuissard aussi, ça aide. |
Winpoks |
|
blood_sam rien | Mon super vélo et sa nouvelle selle J'ai préféré éviter de couper la tige, elle est pas bien longue Pour le réglage j'ai rien bité Et enfin les pneus craquelés, je crois que j'ai compris pourquoi
Message cité 2 fois Message édité par blood_sam le 22-08-2016 à 19:52:22 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
blood_sam rien |
En tout cas toujours aussi surpris quand je remonte sur celui là après le VTT de 50 kilos Message édité par blood_sam le 22-08-2016 à 20:09:40 |
yoak négligemment lourd | y a des PB avec un léger déport vers l'arriere, pour éviter ca. |
Pantoufle_man Force tranquille | à noter que des bonnes sacoches se reglent aussi, et peuvent être reculés pour pas toucher le pied |
the_warrior in soviet ... |
|
Poly |
blood_sam rien |
Message cité 2 fois Message édité par blood_sam le 22-08-2016 à 21:19:08 |
the_warrior in soviet ... |
|
theperco Professional Topic Breaker |
Merci j'en cherchais justement ! Drap au passage |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
400€ en neuf tu dois trouver quelque chose de potable, après ton cahier des charges est assez vaste béquille, panier, éclairage etc... Si c'est pas dessus d'origine, les accessoires ça chiffre vite surtout si y a un budget relativement modeste à respecter. Après selon moi il vaut mieux effectivement un vélo d'occas haut de gamme qu'un bas de gamme neuf. Mais là il faut s'y connaitre un peu, donc quand on connait pas on achète le bas de gamme neuf Message cité 1 fois Message édité par ricko29 le 23-08-2016 à 12:20:50 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
soruah |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Pour le mec de derriere p-e ? --------------- Roquette, quequette ! |
burnquist | Ca sert à ne pas arroser les gens en vélo derrière, en plus d'être cohérent par rapport à l'avant Message édité par burnquist le 23-08-2016 à 14:28:50 |
freewind Soliste en MAJEUR | ok --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR | Sinon certains d'entre vous sont adeptes du Gravel? Message cité 1 fois Message édité par freewind le 23-08-2016 à 14:40:56 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Jay Kay |
|
burnquist | Le petit frère est plus joli (ou pas) et moins cher http://caminade.eu/velo.gravel.gra [...] 7600-6.php
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Chez Origine Cycles, y en a un qui me fait de l'oeil --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !