| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2016 à 13:14:06 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Pantoufle_man Force tranquille | Quelqu'un utilise le follow-me tandem pour transporter un gamin sur son vélo ? Il y a des trucs a savoir ? Par exemple sur Amazon.de il y a 2 types vendus, un pour fixation rapide et l'autre pour fixation à ecrou. C'est quoi la différence ? J'aimerai l'utiliser sur 2 vélos, si c'est possible Message cité 2 fois Message édité par Pantoufle_man le 15-08-2016 à 17:29:59 |
yoak négligemment lourd | fixation rapide = facile a voler j'imagine |
Poly |
En tout cas, leur point commun, c'est qu'ils n'ont pas de lien pour aller voir. |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 15-08-2016 à 18:11:26 |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
Message édité par Pantoufle_man le 15-08-2016 à 18:22:28 |
Publicité | Posté le 15-08-2016 à 18:18:40 ![]() ![]() |
Pantoufle_man Force tranquille | Je vais demander des infos aux mecs de bike24.de, ils ont le prix le plus intéressant: Edit: bon ben c'est clair dans la description, ya tout ce qu'il faut pour les montages rapide ou à écrou, je vais le commander Message édité par Pantoufle_man le 15-08-2016 à 18:32:54 |
Poly |
De ce que je comprends, la différence est le type d'axe du vélo porteur sur lequel se monte le FollowMe. Dans la description de Bike24, il est dit que c'est pour axe creux (à attache rapide). Si tu as un axe plein, il faut l'adaptateur correspondant. https://www.bike24.de/1.php?content [...] ,5,213;mid[408]=1;orderby=2 Message édité par Poly le 15-08-2016 à 19:27:25 |
Poly | Tu rêves. Les 45 € de différence entre les deux kits sur Amazon correspondent à l'adaptateur axe plein. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 15-08-2016 à 20:23:38 |
Poly | Il y a également l'amortisseur de selle en parallélogramme (par SR Suntour notamment) qui a bonne réputation, de ce que j'ai pu en lire. |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Winpoks |
Jay Kay | C'est bien ce qu'il me semblait.
|
blood_sam rien |
|
pedzouille | Pour économiser 0.50€ ?? --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
jungledede |
qwetchee ex lesaintk | Dites, un BMC AC01 ALFINE 8 env. 1500 2000 km de juin 2015 je peux en tirer combien à la revente ? --------------- FIN. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Tkt ça passe Y'en à qui montent des chambres 26 sur du 29 Message édité par ELPolo le 16-08-2016 à 22:40:47 --------------- Roquette, quequette ! |
Hansaplast Hello. |
Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 17-08-2016 à 11:36:02 |
Jay Kay | Marrant ce concept a mi - chemin entre tubetype et tubeless. Ça pourrait être intéressant |
Hansaplast Hello. | 6€ chez alltricks.
|
Jay Kay | Pourquoi c'est pas plus répandu alors ? Question de poids ? De mise en œuvre (par l'obus démontable) ? |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
pedzouille | Salut, A ce prix y à pas grand chose http://www.culturevelo.com/COMFORT-28-10-EQ-7426 Tu remplaces la fourche qui pèse un âne mort par une carbone rigide quand t'as des sous et ce sera mieux Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 17-08-2016 à 16:38:14 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
steboc Sapere aude |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !