| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 10:17:09 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | Tu as donc un point dur sur ta chaine sur un maillon.
--------------- Roule Raoul ! |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ouais, comme un point dur, m'est arrivé la même sur un vélo qui n'avait pas passé encore les deux mois... Si tu as un maillon rapide, démonte la chaine, nettoie la bien et ensuite avec l'huile pour chaine fait bien jouer tous les maillons, tu remontes et tu regardes si c'est mieux, tu finis en enlevant le surplus d'huile... Si ça ne va toujours pas... Change la chaine. --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
soruah | Sinon pour la personne qui cherchait des pédales.
|
libussa |
|
the_warrior in soviet ... | Le plus simple que j'ai trouvé pour un maillon récalcitrant, écarter un peu le maillon avec un tournevis |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Un du sud est de Paris intramuros voulait me faire payer plus de 100 balles pour ca, alors que le vélo avait un mois et quelques jours, avec la facture mais pas à mon nom (achat du vélo qui avait trois semaines...), pour un vélo à presque 1500 boules ça fait mal Heureusement qu'il y a d'autres petits bouclard dans le quartier qui relève le niveau côté service et vente --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
nasdak | salut, c'est un vieux vélo, si je change la roue, je change les pignons, et la chaine, et les plateaux, j'en aurai pour plus cher que le vélo
Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 11-08-2016 à 20:44:33 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Publicité | Posté le 13-08-2016 à 16:41:12 ![]() ![]() |
Winpoks | Tu changes le cheminement du câble (ainsi que la couleur des gaines), tu dégages le Redface et ça donne un vélo sympa. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Noraj de mon gainage --------------- Roquette, quequette ! |
yoak négligemment lourd | pour le route, c'est évident, pour le vélotaf, tu verras a l'usage avec le route. |
beel1 |
|
kmara2 | Le vacarme des cales autos sur le sol en arrivant au taf --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Hier je suis sorti faire du repérage dans mon coin sur les bords de seine, bah il y a encore un sacré boulot à faire sur les itinéraires "doux" Message édité par Natopsi le 14-08-2016 à 13:07:36 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ce sont les bords de Seine du quel côté ? En amont de Paris, il y a pas mal d'endroit ou la route est plus tranquille, et faut jouer de rive droite/ rive gauche, si on veut bien rouler et ne pas se taper décharges publiques ou chiottes publiques... Pour les pédales autos, le choix des chaussures à bien évolué, y a moyen de trouver une paire qui correspond à l'usage. De la pompe de routes spéciales canards aux chaussures cuirs spéciales pingouins. J'ai tranché et laisser une paire de tong au boulot --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
qwetchee ex lesaintk | Mmmh pour remplacer mon BMC en nexus, je regarde du côté d'un kaffenback, ( transition le temps d'economiser ... ) --------------- FIN. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
the_warrior in soviet ... |
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
qwetchee ex lesaintk |
nasdak |
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
ignomo | Vélo Lapierre à vendre, 250€ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
+ bender + Quadriceps impériaux | Tu peux traverser le port aux cerises pour rejoindre Vigneux, là ça va... après c'est chiant jusqu'à Villeneuve. Tu rejoins Paris Tranquille en rive droite après --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd | mais une tige rigide, plus léger, moins de déperdition d'énergie pas d'entretien, plus viril. |
Chips | Vous pensez quoi des kit frein à disques mécanique chinois à vil prix pour velo (23 € Message cité 1 fois Message édité par Chips le 15-08-2016 à 09:50:10 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
FRACTAL |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Même intérêt que les cales pieds mais en plus efficace T'as des cales qui se vissent sous tes godasse et qui se clips dans les pédales Atout: meilleur rendement, permet de tirer comme un sourd sur les pédales Inconvénient: obligé d'avoir des chaussures compatibles et casse gueule quand t'es pas habitué (la première semaine quoi) --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !