| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 13:45:11 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
grinhu |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Ouai même sur le route j'en remet presque à chaque fois Message édité par ELPolo le 27-07-2016 à 14:09:04 --------------- Roquette, quequette ! |
Guigui |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
J'avais fait une sélection sur evanscycle :
Mais si il y a de bonnes affaires en Allemagne, je suis preneur ! Edit : le Specialized évoqué, c'est celui là https://www.evanscycles.com/special [...] e-EV244806 Globalement le Charge et le Jamis m'ont l'air un cran au dessus en terme d'équipement. Pour les poids il n'y a rien d'indiqué, alors j'étais allé farfouillé sur différents sites, on est plutot à 12/13kg) Message cité 2 fois Message édité par Baodai38 le 27-07-2016 à 14:34:18 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 14:44:11 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
stardrawer Jaronaute | j'ai un bruit qui vient de la roue avant sur mon route, uniquement quand je suis dessus, est-ce que ça peut venir du frottement des rayons ? Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 27-07-2016 à 14:53:46 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
GnomoVTT |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | je veux ouvrir l'optique et réparer la led (faux contact), le 6 pan est juste là pour l'accrocher au vélo Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 27-07-2016 à 16:07:23 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
GnomoVTT |
the_warrior in soviet ... |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | tout démonté et c'est hermétique en tous points --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
burnquist | Ça sent le vieux truc clipsé, 1 chance sur 2 pour péter les clips en forçant avec un tournevis plat dans les fentes, mais pas d'autres solutions |
SunnyD forceur vélocipédique | si je dis pas de connerie, ce feu est clipsé ET collé.
--------------- Roule Raoul ! |
Poly | +1, c'est la même chose chez B+M, ce n'est pas fait pour être ouvert. Le boitier sera forcément cassé quelque part pour accéder à l'intérieur.
Du coup, t'es rentré à très basse vitesse sans sauter les trottoirs? Message cité 1 fois Message édité par Poly le 27-07-2016 à 21:01:22 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Poly |
Winpoks |
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Winpoks |
|
GnomoVTT |
ParadoX | Dans le doute, toujours prendre plus petit ! Sinon, en cadre femmes, ce n'est pas très grave. Si elle a de long bras, prenez le plus grand.
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
delantera Hail Seitan. | rien d'anormal --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ParadoX | Pour ce genre de velo à ce prix. Ceci dit, le mien doit peser autant, voire plus. --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Ca fait des années que j'ai un vélo un peu petit, ça fait mal au dos et à la nuque je trouve |
GnomoVTT |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2016 à 14:33:52 ![]() vive le vélotaf !
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2016 à 14:34:20 |
Moi je pense que j'ai des grandes jambes plutôt... Le problème justement c'est que la potence n'est souvent pas trop ajustable en longueur (en tout cas sans changement de pièces). Donc si je remonte ma selle je me retrouve allongé sur le vélo (j'exagère un peu, mais l'idée est là)
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
ParadoX | Bonne affaire (pour des nains --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !