| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent :
nan serieux je sais que c pas secure tt ske tu veux mais rab, en caisse je met pas ma ceinture, j'aime pas tout cet arsenal a la con j'aime me sentir libre surtout en vélo |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 21:49:22 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
|
Meganne Féministe Ardant | Edit pour des trajets parisiens sympas sur pistes cyclables intra-muros
--------------- #AOC2024 & #2028 |
coda |
|
coda |
|
coda | non non ça fait partie de la rééducation en général |
freaxinthenight |
|
Meganne Féministe Ardant | ok --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 11:23:20 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant | Au fait ce soir rando parisienne avec l'aimable concours de FT (chouette --------------- #AOC2024 & #2028 |
coda | normalement je viens |
coda | perso je serais avec mon cannondale scalpel blanc, et ma copine sera sur mon cannondale F800 noir ...
|
coda |
|
wé wé on dit ça --------------- #AOC2024 & #2028 |
coda |
|
Hr | The post content has been deleted |
DJ Motoculteur A Poil |
--------------- Dans la vie, ya ceux qui savent parler en bi-nerf et les autre. |
genre --------------- #AOC2024 & #2028 |
coda | mais si mais si |
phosphorus68 Pseudo à n° |
--------------- Faudrait pas prendre les oiseaux du bon Dieu pour des canards sauvages |
coda | ouaip |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Je me tâte pour cette rando mais je suis crevaid |
coda | bah ça fini tot |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Yep j'ai vu mais |
Meganne Féministe Ardant | alors les cyclistes urbains ça roupille? --------------- #AOC2024 & #2028 |
mange plus léger.
barnabe | c'est à quelle heure le RDV...j'me tate, je viens tout juste de rentrer du taffe, j'suis un peu crevé.... |
Meganne Féministe Ardant | Idem, très sympa --------------- #AOC2024 & #2028 |
poulet06 Voici le heros intemporel | Ouinnn! on ma volé mon vélo!
--------------- Prenez un cercle, caressez le, il deviendra alors vicIeux. |
Piksou |
Piksou | sinon la grêle c'est pas top ça encourage pas --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
coda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |