| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 20:09:56 ![]() ![]() |
djoul |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mazraani |
|
pedzouille |
Message édité par pedzouille le 07-06-2016 à 20:20:04 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 07-06-2016 à 21:08:09 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 21:16:29 ![]() ![]() |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
czh |
Message édité par czh le 07-06-2016 à 21:50:16 |
Nicodonald | |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Théoriquement tu peux changer juste le plateau --------------- Roquette, quequette ! |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
under_score I wear my sunglasses at night | C'est quoi cette connerie, depuis quand les piétons sont prioritaires sur nos pistes cyclables ? |
Nicodonald |
Message cité 1 fois Message édité par Nicodonald le 07-06-2016 à 22:28:08 |
under_score I wear my sunglasses at night |
Edit: mis c'est vrai que qd je suis piéton les velos me font un peu chier Message édité par under_score le 07-06-2016 à 22:36:25 |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
Nicodonald | Merci pour ces infos, je regarderai l'usure de la chaîne et de la cassette |
yoak négligemment lourd |
|
gfive |
j'ai pas une chaine par hasard : mon vélo c'est un bakfiets. le truc qui ne s'approche pas facilement du mobilier urbain. et à mon boulot je l'attache à un (gros) arbre. un U seul ne convient pas, même avec du mobilier à la lace de l'arbre. point barre. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Calcoran Lurker professionnel :). | Un mini U moto alors? |
Poly | Déjà, hésite pas à écrire à Abus, histoire d'essayer d'avoir une chaine neuve.
|
Bear'sBeard |
|
Baodai38 Son of a preacher man | Je suis tombé par hasard là dessus en traînant sur Ali Y'en a pas un parmis vous qui avait acheté qqchose de ce genre ? Pour le clignotant
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
gfive | bon ben la chaîne est coupée. c'est super galère à couper, d'ailleurs : il faut couper un morceau de maillon pour l'ouvrir : j'ai essayé de passer un burin pour écarter un maillon avec une seule coupe, macache : il reprend sa forme quand tu enlèves le burin. une bonne minute de meuleuse filaire avec un disque acier neuf pour une coupe. le tout pas pratique : il faut une pince étau pour tenir le maillon en place si on veut pas se brûler ou perdre une main : l'acier est dur, ca ripe souvent si on n'est pas très attentif. et on peut pas tenir le maillon d'a côté : ca bouge trop. à cause de ça, ca doit même être plus chiant à couper qu'un U si on la positionne bien (c'est à dire sans bout qui traîne par terre et avec le boîtier pas accessible par la nébuleuse) donc maintenant j'ai une chaine costaud, il faut que je fasse une finition sur le fourreau avec des bouts de chambre à air. en attendant d'avoir un U en plus, j'ai attaché le vélo autour d'un poteau avec la chaîne et l'antivol de cadre, en passant les maillons des bouts dans l'anse. c'est un peu chiant à cause du pare jupe, mais ça fait le boulot
Message cité 1 fois Message édité par gfive le 08-06-2016 à 09:34:00 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 08-06-2016 à 09:39:12 |
Poly |
C'est de la merde, il n'y a pas de clignotant, tu peux trouver des vidéos sur le net.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !