| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 10:51:34 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
stardrawer Jaronaute | Racisme. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Hansaplast Hello. |
|
Jay Kay |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay | On en avait déjà parlé par mp quand j'hésitais y'a un an |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
delantera Hail Seitan. | Bah ça va --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 13:15:19 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Juste la dizaine de premier aller/retour qui vont être dur, après ça passe crème --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
Jay Kay |
/del
C'est pas tellement l'effort physique qui dérangé, plus le temps passé et l'État a l'arrivée.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Suite aux conseils des épilés, j'ai mis de la colle dans un trou dans mon pneu. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Jay Kay | Ptain Lundi soir, trajet de 6km, pause de 2hr (tournage amateur), je prend le vélo à 22hr => à plat Je regonfle hier soir. Ce midi il est toujours ok Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 18-05-2016 à 14:06:44 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
grinhu |
|
SunnyD forceur vélocipédique | pour cette distance, 1 an de VAE relativement haut de gamme rembourse allègrement l'essence et l'entretien que t'utiliserais pour ta voiture Message édité par SunnyD le 18-05-2016 à 14:53:44 --------------- Roule Raoul ! |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Jay Kay | Le problème c'est que ça ne peut remplacer intégralement mon véhicule (paysannie, toussa). Donc ok, ça écartera les révisions, les pleins, les changements de consommables, mais ça ne changera rien à la décote et à l'assurance. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 18-05-2016 à 15:24:27 |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Hansaplast Hello. |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
ergt |
|
Hansaplast Hello. |
|
Poly |
Tu vas pleurer parce que tu ne pourras pas être exonéré sur l'argent que tu vas économiser? |
ParadoX | Faut aussi voir le trajet. S'il n'y a pas beacoup de feux, c'est le pied --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Jay Kay |
|
Baodai38 Son of a preacher man | La décote de la voiture va aussi moins vite quand tu vélotaff puisque tu fais moins de bornes avec. |
yoak négligemment lourd |
|
Poly | La connasse de ce soir qui me double à la hâte à 30 mètres de l'entrée du giratoire. Je n'aurais pas dû pouvoir la rattraper vu que le giratoire était vide, mais elle y a calé. |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 18-05-2016 à 17:38:57 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !