| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
pedzouille | Reprise du message précédent :
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le 16-05-2016 à 15:08:50 ![]() ![]() |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ergt |
Message édité par ergt le 16-05-2016 à 16:36:32 |
jungledede | voila, on saura en septembre si on les met sur les congés ou pas --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Baodai38 Son of a preacher man | Moi avant on m'enlevait un RTT et je bossais pas pour la pentecôte. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 16-05-2016 à 20:48:37 ![]() ![]() |
kmara2 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
the_warrior in soviet ... |
|
Jay Kay | Bon, je tente ma chance ici, me répondez pas "CO2" Pompe à pied VBA, manomêtre, embouts (p+s) à vis, pression jusqu'à 10 bars (vérifiée) Des idées sans avoir a solder mon PEL ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-05-2016 à 10:27:26 |
WirIpse Sent from my 3310 | Annoncé à 9.6 !
soruah | Avec du lezyne, ca monte dans les 7 bars, mais c'est lonnnggg |
Calcoran Lurker professionnel :). | J'ai la Turbo Morph, qui est plus compacte qu'une pompe à pied, je monte à 100 psi vérifiés, je pense que je pourrais aller à 110 mais je n'ai jamais eu de pneu supportant ça (roues de caddie aussi ... entre autres). Par contre ouais, faut pas être trop pressé. Edit: http://www.topeak.com/products/pumps/turbomorphg Edit2: Un inconvénient, la poignée n'est pas super bien conçue, on se nique les phalanges en arrivant en fin de course Message édité par Calcoran le 17-05-2016 à 12:47:57 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
DP59 |
Si c'est que des antivols |
Jay Kay |
Poly | +1, j'ai jamais fait confiance aux rustines. |
WirIpse Sent from my 3310 | Attend, je roule pas en carette, j'ai bien le droit à quelques déviances écolo --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | D'ailleurs sur les Chambres à air VTT, j'ai remarqué que Décathlon a l'air de changer souvent de sous-traitant.
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Mini pompe à pieds Lidl à moins de 4e, mano jusqu'à 12b (sûrement 'achement optimistes les gars L'encombrement est pas trop mal, pour qui a une grosse selle, un poil plus encombrant que mon p'tit nécessaire de première urgence (CaA, multitools, demonte pneu, caramel,... (ça, les caramels, c'est la meilleures idées de merde ever, je viens de passer une heure à nettoyer la petite poche de dessous de selle et le contenu...), j'ai benné les rustines, le caramel mou fondu n'aurait pas augmenté l'adhérence). De toute manière elle reste à la maison et j'ai sur le vélo, la petite merde D4 qui nique les bras pour arriver difficilement à 5b --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | http://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] 804225.php
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Jay Kay | Vous affolez pas, c'est un rêve |
Hansaplast Hello. | 3eme semaine de vélotaf pour moi c'est très plaisant.
Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 18-05-2016 à 10:48:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !